| Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
| Sujet: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) Mar 6 Oct 2009 - 22:42 | |
| Hello ! Bon, bah Nico nous ayant chopé ce weekend avec son portable de ouf , voici ma bouille : Biz à tous !! | |
|
| |
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
| |
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) Mar 6 Oct 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) Mar 6 Oct 2009 - 22:52 | |
| Pourquoi la réduire ?? T assumes pas ton sourire forcé Marjo ??? Je me disais aussi "je suis sur qu elle choisiras cette photo et pas l autre ..." LOL bon c est vrai que t as un peu la grosse tête la surement parce que tu as apris de nouvelles figures dimanche ...
Nicolas | |
|
| |
Marjo
| |
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) Mar 6 Oct 2009 - 22:58 | |
| NON NON NON NON il n y avait pas de sablé on cherche une excuse Marjo ?? c est juste que je t ai un peu surpris en prenant la tof ... en tous cas y a po foto, la première est mieux | |
|
| |
Marjo
| Sujet: Re: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) Mar 6 Oct 2009 - 23:01 | |
| Tu rigoles ??? J'étais en train de me bouffer un sablé et tu me demande de sourire pour la photo ! Si tu regardes bien, tu vois que ça fait hamster (y'a des bouts de sablé planqué dans les joues...) héhé ! (la tronche que j'ai quand même... on dirait presque que je suis torchée ! Moahahaha) | |
|
| |
droop's
| Sujet: Re: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) Mar 6 Oct 2009 - 23:02 | |
|
Dernière édition par droop's le Mar 6 Oct 2009 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) Mar 6 Oct 2009 - 23:03 | |
| - Marjo a écrit:
- Tu rigoles ??? J'étais en train de me bouffer un sablé et tu me demande de sourire pour la photo !
Si tu regardes bien, tu vois que ça fait hamster (y'a des bouts de sablé planqué dans les joues...) héhé ! (la tronche que j'ai quand même... on dirait presque que je suis torchée ! Moahahaha) ah ouais possible m en souviens plus trop bon tu t en sors bien sue ce coup la ... | |
|
| |
Marjo
| |
| |
droop's
| Sujet: Re: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) Mar 6 Oct 2009 - 23:13 | |
| je crois que c'est tout le monde pour le matin
mais tu es effectivement plus sexy sur la premeire photo en tout bien tout honneur bien sur car moi je ne suis pas tres photo | |
|
| |
admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) Jeu 8 Oct 2009 - 15:04 | |
| Ah enfin, une nana Je commencais à me poser des questions Un peu de féminité dans ce monde de brut, je dis welcome the miss Averell |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) Jeu 8 Oct 2009 - 15:06 | |
| |
|
| |
Marjo
| Sujet: Re: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) Ven 9 Oct 2009 - 12:59 | |
| Ouaiiis !!! Des BN !!!! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) Ven 9 Oct 2009 - 21:38 | |
| je vient de blablaté avec la demoiselle,elle avait du mangé un clown ,je suis bien poilé,elle a l'air bien sympa |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) Sam 10 Oct 2009 - 0:17 | |
| - axeloscar a écrit:
- je vient de blablaté avec la demoiselle,elle avait du mangé un clown ,je suis bien poilé,elle a l'air bien sympa
mangé un clown marjo ?? ben c est pas son style elle est plutot sérieuse comme nana limite coincé même ... meuh non Marjo est une nana vraiment très sympa qui aime rigoler elle a une grande soif d apprentissage cerf volistique en tous cas et ça c est cool Marjo pense a tes canrds pour voler aux invalides mardi soir ... Nicolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) Mar 27 Oct 2009 - 23:03 | |
| |
|
| |
Marjo
| Sujet: Re: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) Mar 27 Oct 2009 - 23:06 | |
| Heuu... Comment ça non Si si, je confirme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) Mer 28 Oct 2009 - 8:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) | |
| |
|
| |
| Et voila Marjo !! (nan, j'ai pas la tête d'un chat :) ) | |
|