Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^

Aller en bas 
+8
chris13
André
chris78
DID92
Philip78
nicoger
admin
igu@ne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^    Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:22

Pour ma part, le sujet n'était pas de mettre du free dans du ballet.. osef, c'est moche.

Le sujet est de savoir pourquoi redbull, marque pour jeune, qui dans toute les disciplines montrent toujours le coté extrême, cela n'est pas le cas avec le cv et pourquoi le cv accrobatique, discipline un peu ringardisée par les pratiques de kites, snow and co..

Après, avec les moyens techniques qu'ils ont, y'a moyen de faire un truc vraiment bien. Mais bon comme le souligne mat, faut il trouver le bon moyen de mettre en évidence.

Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^    Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:10

Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 905568 Red Bull Kiteforce in Kuwait.VOB:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^    Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:09

kalamical a écrit:
....
mais n'est-il pas possible de mettre dans un ballet de team quelques figures de free simples, lentes, décomposées et surtout lisibles par le public
....
... un beau demi-axel ou une belle rotation à plat par exemple

Je pense que ceci doit pouvoir s'envisager, quand un team vole sur Masque par exemple, mais je doute que cela puisse se faire avec les Blackbird .. cet appareil ne me semblant pas très adapté pour lancer le 1/2 axel à pleine vitesse.

De ce fait, cela obligerait sans doute à casser le rythme .. en ayant déjà le risque d'être désynchronisé et surtout le risque majeur de foirer la figure et de ne pas arriver à en sortir de façon convenable avec, pire encore, la sanction ultime de finir en tas, au sol, les lignes emmêlées.

.. le désenmêlage de la pelote de lignes, ce n'est pas ce qu'on peut espérer de plus glorieux, pour un final.

Pour une démonstration devant du public, je ne sais pas s'il est bon de courir un tel risque .. surtout que le public ne se rendra peut-être même pas compte de la difficulté de l'entreprise .. sachant qu'il sera aussi admiratif, si ce n'est davantage, d'un éclaté qui, pour les pilotes en démonstration, ne présente pas un risque majeur.

Ce dont je parle ici est surtout relatif au Blackbird (mais cela pourrait aussi concerner également le Pro Dancer .. quoique, utilisé par pétole sur un rythme moins élevé .. c'est peut-être jouable).

Il en est différemment, avec des Cvs plus free, qui ne ne présentent pas de risques particulier sur les 1/2 axels (ceux avec lesquels il est possible de lancer la figure à pleine vitesse et de bénéficier d'une remise en pression franche, en sortie de figure)

J'expose ici une perception personnelle de ces choses (vu par un pratiquant de Cv en indiv), mais ceux qui pratiquent régulièrement le team ont surement un avis intéressant et plus étayé que le mien, sur cette question.

Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 862834

Philippe


Dernière édition par Philip78 le Jeu 1 Déc 2011 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^    Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:13

Le problème, c'est que déjà, être parfaitement synchro en précision, c'est très compliqué.

Du free en plus, ça doit devenir mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^    Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:22

En paire, la synchronisation me semble quand même plus accessible !

Je me souviens encore dans mes débuts en Cv, de l'impression que m'avait faite "Or Paire", sur Masques, qui avait un ballet époustouflant avec une synchronisation quasi parfaite.

A l'époque, pour le novice que j'étais, cela m'avait vraiment scotché.

Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Michel en papier

Michel en papier


Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^    Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:23

Et pour les déplacements du team ça devrait faire l'affaire !

Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 Car_re10

Bonne soirée, Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^    Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Bull KiteForce a Dubaï ........ ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Red Bull KITEFORCE .......
» Vidéo du Team Red Bull Kite Force
» nouvelle pub red bull
» Red Bull Kite Performers
» Red Bull Road Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Vidéos / Photos-
Sauter vers: