Inscription : 15/02/2013 Age : 44 Localisation : Grigny (69) Humeur : toujours bonne :-)
Sujet: Re: Avalanche de cv sur le Bon Coin Mar 8 Juin 2021 - 9:52
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1995615676.htm Le dernier sorti de chez D4 a 140€ vendu 19€... Si je n'avais pas déjà trop de CV je l'aurais pris. Si des gens sont intéressés c'est a 30 minutes de chez moi s'il faut organiser un enlèvement/expédition.
kenny KAF
Inscription : 15/02/2013 Age : 44 Localisation : Grigny (69) Humeur : toujours bonne :-)
Sujet: Re: Avalanche de cv sur le Bon Coin Mar 8 Juin 2021 - 15:06
kenny KAF a écrit:
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1995615676.htm Le dernier sorti de chez D4 a 140€ vendu 19€... Si je n'avais pas déjà trop de CV je l'aurais pris. Si des gens sont intéressés c'est a 30 minutes de chez moi s'il faut organiser un enlèvement/expédition.
Attention, un membre du forum a contacté ce vendeur qui n'a pas d'autres photos du CV. Vu le prix et le texte copié/collé de décathlon, c'est peut-être une arnaque...
Toxic10
Sujet: Re: Avalanche de cv sur le Bon Coin Mar 8 Juin 2021 - 21:42
Je pense aussi qu'il y a un "loup". Je lui ai envoyé un message. On verra sa réponse. Sinon, il faut le signaler au bon coin. Il y a assez d'arnaques comme ça.
Toxic10
Sujet: Re: Avalanche de cv sur le Bon Coin Mer 9 Juin 2021 - 20:34
C'est une arnaque, le vendeur n'a toujours pas répondu. Signalé sur le bon coin.
kenny KAF
Sujet: Re: Avalanche de cv sur le Bon Coin Ven 25 Juin 2021 - 11:43
Sujet: Re: Avalanche de cv sur le Bon Coin Dim 29 Aoû 2021 - 0:42
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2018406370.htm?ac=2404136686 Pour les nostalgiques... https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1990172838.htm?ac=2215542510
kenny KAF
Sujet: Re: Avalanche de cv sur le Bon Coin Ven 17 Sep 2021 - 17:23
un peu cher à mon gout... perso j'en ai déjà un dans mon sac. Ca vole vraiment bien!
Le prix de vente à nettement baissé...
le ça devient raisonnable,
kenny KAF
Sujet: Re: Avalanche de cv sur le Bon Coin Sam 19 Mar 2022 - 19:58
Si ça interesse du monde, sur cette annonce il y a aussi a vendre: Prism quantum vert Prism E3 gris Elliot Magelan rouge et noir Elliot jet stream speed noir gris et arc en ciel Decathlon wing 207C, le blanc sur l'annonce Petit Decathlon, le vert sur l'annonce
Sujet: Re: Avalanche de cv sur le Bon Coin Sam 19 Mar 2022 - 21:52
Petite précision, l'annonce ne vaut que pour les 3 en photos. Pour ceux que j'ai cités il faut demander les prix au vendeur...
Dam in zi'R
Sujet: 2 ans déjà Mar 29 Mar 2022 - 14:26
Noune a écrit:
kenny KAF a écrit:
Arg! c'est toi qui me l'a piquéc!!!! Ça fait 2ans J'étais le premier sur le coup et en cours de finalisation pour l'expédier quand tu as pointé ton nez et le vendeur qui me recontacte en s'excusant qu'il préférait vendre en local avec remise en mains propres!
J'étais dégouté de perdre cette opportunité d'avoir un vapor surtout à ce prix!
J'espère que tu auras beaucoup de plaisir à le faire voler! PArtage des photos car ce kite est juste magnifique!!!!
Argh! Christophe! quand le vendeur m'a dit qu'il avait déjà un acheteur mais qu'il préférait une remise en main propre je n'ai pas hésité une seule seconde en me doutant que c'était un connaisseur d'ou mon message sur le forum pour l'identifier. S'il ne sort pas assez du sac, je te l'envoie au même prix... dans 1 ans ou 2
Alors ça fait 2 ans , Est-ce qu'il vole bien ?
alturas
Sujet: Re: Avalanche de cv sur le Bon Coin Lun 25 Avr 2022 - 7:35
207 CC de Decathlon regarder bien avant d'acheter je crois qu'il a un problème de conception
Matoy
Inscription : 30/09/2019 Age : 48 Localisation : Athis de l orne (61) Humeur : Suivant le temps
Sujet: Re: Avalanche de cv sur le Bon Coin Lun 25 Avr 2022 - 13:53
Dam in zi'R a écrit:
Noune a écrit:
kenny KAF a écrit:
Arg! c'est toi qui me l'a piquéc!!!! Ça fait 2ans J'étais le premier sur le coup et en cours de finalisation pour l'expédier quand tu as pointé ton nez et le vendeur qui me recontacte en s'excusant qu'il préférait vendre en local avec remise en mains propres!
J'étais dégouté de perdre cette opportunité d'avoir un vapor surtout à ce prix!
J'espère que tu auras beaucoup de plaisir à le faire voler! PArtage des photos car ce kite est juste magnifique!!!!
Argh! Christophe! quand le vendeur m'a dit qu'il avait déjà un acheteur mais qu'il préférait une remise en main propre je n'ai pas hésité une seule seconde en me doutant que c'était un connaisseur d'ou mon message sur le forum pour l'identifier. S'il ne sort pas assez du sac, je te l'envoie au même prix... dans 1 ans ou 2
Toujours sur le coup 2 ans après. On attend la réponse de Noune .. 45€?…🤭.
Noune
Inscription : 30/10/2013 Age : 52 Localisation : Oise Humeur : Naturelle comme le vent
Sujet: Re: Avalanche de cv sur le Bon Coin Dim 1 Mai 2022 - 7:47
Alors ça fait 2 ans , Est-ce qu'il vole bien ?[/quote]
Effectivement il volait très peu et avec l'age le pseudo mylar en épaisseur papier à cigarette devenait déchirable à la simple manipulation (cela m'est arrivé). Quand un membre du groupe fcbk prism m'a proposé un échange contre le cerf volant neuf de mon choix je n'ai pas hésité une seule seconde ; alors il est retourné sous les cieux de sa naissance (USA-Floride) et j'ai un superbe Benson DeepSpace UL à la place (voir photo cerf volant du 27/10/21)
Désolé Christophe mais cette pièce de collection ne pouvait quasiment plus voler à part peut être en indoor. A part pour toi, je trouve que c'est une belle histoire pour un cv qui pourrissait dans un garage. Il faudra que je trouve un moyen de me faire pardonner
kenny KAF
Sujet: Re: Avalanche de cv sur le Bon Coin Dim 1 Mai 2022 - 20:17
Noune a écrit:
Effectivement il volait très peu et avec l'age le pseudo mylar en épaisseur papier à cigarette devenait déchirable à la simple manipulation (cela m'est arrivé). Quand un membre du groupe fcbk prism m'a proposé un échange contre le cerf volant neuf de mon choix je n'ai pas hésité une seule seconde ; alors il est retourné sous les cieux de sa naissance (USA-Floride) et j'ai un superbe Benson DeepSpace UL à la place (voir photo cerf volant du 27/10/21)
Désolé Christophe mais cette pièce de collection ne pouvait quasiment plus voler à part peut être en indoor. A part pour toi, je trouve que c'est une belle histoire pour un cv qui pourrissait dans un garage. Il faudra que je trouve un moyen de me faire pardonner [/quote]
C'est bon, là je peux me suicider... Je l'aurais retapé mais bon trop tard, dommage et tant mieux si tu as pu en obtenir un nouveau CV!