| présentation COACTO Mike | |
|
+6droop's Brunodu59 admin voodoo nicoger coacto 10 participants |
Auteur | Message |
---|
coacto
Inscription : 29/10/2011 Localisation : Val d'Oise Humeur : toujours bonne
| Sujet: présentation COACTO Mike Sam 29 Oct 2011 - 18:28 | |
| Salut, Je m'appelle Mike et je ne pratique pas le cerf-volant mais dans l'envie de partager avec les autres j'ai créé http://www.coacto.net pour voir des actus quotidiennes et discuter en direct avec les autres membres puis vous mettre en contact pour découvrir ou faire découvrir le cerf-volant par exemple Exemple: Je pratique le cerf-volant et un autre membre la moto sur circuit, je lui fais découvrir le cerf-volant et lui me fait découvrir la moto sur circuit. Pour mieux comprendre le concept et le principe de COACTO voici une page explicative accessible en visiteur http://www.coacto.net/concept/ Mon beau frère lui pratique tout ce qui voile de traction il faudra que je lui parle de ce forum du coup Pour ma part j'aime les sports extrêmes et je pratique le roller (depuis 15 ans), la moto sur circuit (depuis4 ans), l'escalade, le snowboard ... Mike ++ | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Sam 29 Oct 2011 - 18:34 | |
| Bienvenue COACTO
Bien l'idée de l échange et donc de partage
Les cerfs-volistes sont toujours prêts pour faire connaitre leur passion qu'est le cerf volant.
| |
|
| |
coacto
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Sam 29 Oct 2011 - 18:55 | |
| Merci nicoger pour ton message et pour ton inscription sur COACTO, à noter que le site est communautaire et absolument pas commercial Tu pourras avoir sur le site des actus par rapports à tes activités, des discussions et la possibilité de déposer des évènements liées à tes activités A noter que j'ai fais une demande d'échange de lien / bannière auprès de votre admin | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Sam 29 Oct 2011 - 19:09 | |
| Ben de rien c'est sympa comme concept Et j'aime beaucoup le fait d'avoir les actualités en fonction de sa passion
Merci
Nicolas | |
|
| |
coacto
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Sam 29 Oct 2011 - 19:42 | |
| J'insiste merci, la route est longue pour amener un concept de site Pour les actus je vais essayer de faire en sorte d'améliorer la véracité des remontées car parfois ce n'est pas ça N'hésites à mettre des activités que tu aimerais découvrir | |
|
| |
voodoo
Inscription : 15/09/2011 Age : 48 Localisation : vichy Humeur : grincheu , dans l'attente d'une brise !
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Sam 29 Oct 2011 - 21:13 | |
| super initiative et bienvenue à toi et à ton résau | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Sam 29 Oct 2011 - 22:31 | |
| salut mike bah dit donc,via une petite recherche googlesque, je vois que tu es carrément actif sur les forums du web dit donc.. Ton site ressemble beaucoup a facebook niveau look, bon la première page hein.. me suis pas inscrit pour voir le reste. De but en blanc les sites communautaires de style facebook, twitter and co, c'est pas trop mon délire, mais bon.. En espérant que ton site soit louable et couronné de succès.. ps : laisse béton la moto ça polue, ça fait du bruit, met toi au cerf volant, c'est "fun et croustillant " | |
|
| |
Brunodu59
Inscription : 26/09/2011 Age : 55 Localisation : Armentieres (59)
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Sam 29 Oct 2011 - 22:43 | |
| | |
|
| |
voodoo
Inscription : 15/09/2011 Age : 48 Localisation : vichy Humeur : grincheu , dans l'attente d'une brise !
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Dim 30 Oct 2011 - 2:06 | |
| bah eh !! rad , j'suis motard , cerf voliste , archer , et infographiste !! stop à l a discrimination !! mdr !! | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Dim 30 Oct 2011 - 2:22 | |
| | |
|
| |
coacto
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Dim 30 Oct 2011 - 2:59 | |
| @rad oui pour faire connaître COACTO et le concept je dois faire le tour des forums de chaque activité, pas trop le choix. Pour le look j'ai bossé pendant + de 6 ans pour un site de rencontre très connu dont je tairai le nom ça a dû forcément m'influencer Sinon c'est bien de pratiquer plusieurs chose en même temps, j'ai déjà essayé la moto en roller et c'est pas mal mais à faible vitesse c'est mieux pour passer les vitesses et je ne pollue vraiment que sur circuit sur route ouverte je roule cool Pour le cerf-volant il faudra que je m'y essaie entre le taf , les enfants et COACTO Sinon vous m'avez l'air bien sympa ça fait plaisir et comme vous le voyez je vais au delà de poster sur chaque forum mon concept, je réponds avec joie aux questions et réponses à mon post | |
|
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Dim 30 Oct 2011 - 9:53 | |
| hello ! et bien venu a toi sur ce forum tu fais de la moto je suppose sur le val de vienne ( le vigeant) si oui on c'est peut être déjà croisé alors ! _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
voodoo
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Dim 30 Oct 2011 - 10:27 | |
| | |
|
| |
maxxx2u
Inscription : 03/05/2011 Age : 36 Localisation : Soissons Humeur : tazoïte aigu docteur
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Dim 30 Oct 2011 - 10:35 | |
| welcom chez les bouffeurs de BN | |
|
| |
coacto
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Dim 30 Oct 2011 - 11:24 | |
| @droop's pourquoi tu supposes que je tourne sur le Vigeant ? Sinon oui effectivement mes beaux parents sont à 15 km du circuit c'est assez pratique, j'ai fais un roulage en août cette année | |
|
| |
Alain44
Inscription : 21/12/2009 Age : 76 Localisation : Nantes (44) Humeur : Bonne & Tranquille
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Dim 30 Oct 2011 - 12:34 | |
| Bienvenue Mike Impressionnants tes loisirs, pas mal de prise de risques. Et bravo pour ton concept d'échange
Alain | |
|
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| |
| |
coacto
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Dim 30 Oct 2011 - 19:43 | |
| @DID92 je lui en ai parlé hier soir mais comme il a un boulot prenant par le nombre d'heures (ambulancier) il faut qu'il trouve le temps de se remettre sur le web @ Alain44 merci j'essaie de rester actif ayant passé les 35 ans, je n'ai pas envie de me ramollir N'hésitez pas à venir partager sur Coacto | |
|
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Dim 30 Oct 2011 - 19:49 | |
| - coacto a écrit:
- N'hésitez pas à venir partager sur Coacto
Oups ! j'oubliai, pas mal du tout le site. bravo ! | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike Mar 1 Nov 2011 - 13:36 | |
| Salut ..coacto ...!! bienvenue sur le fofo !! et bienvenu dans le monde du cv !! très bonne innitiative !!! excellent ....!! _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation COACTO Mike | |
| |
|
| |
| présentation COACTO Mike | |
|