| un nouveau | |
|
+12DID92 pascal-b niX durey christian Michel en papier chris Alain44 igu@ne nicoger latoupie2 admin vilain 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vilain
| Sujet: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 11:02 | |
| tous d abord bonjour a tous , je m appel william , j ai 32 ans , marié , 1 enfant , j ai toujours aimé le cerf volant , j en ai d ailleurs toujours eu , j ai meme surmonté l epreuve des premier voles ( reussis avec beaucoup de vent ) avec les 190 decathlon 1ere generation ( des enclumes volante ) , pour vous dire ma motivation , depuis quelques temps deja , j avais entendu parlé du freestyle ou vole 3d mais par manque de temps , je n avais pris le temps de decouvrir cette pratique , et récemment au détour du video , ce fut le choc !! dans un meme temps et apres multe années de pratique , le besoin de faire une pause dans la pratique tres exigeante de la competition en auto rc ( 1/10 elec et thermique ) , la revente d une bonne partie du materiel et je craque , je me fais plaisir avec l achat un level one easy reloaded ( qui d ailleur ne doit plus etre tres loin de la maison , maudit transporteur !! ) en bref , apres des heures de lecture , de visionnage et recherche en tous genre , me voici parmis vous ! bon , maintenant , il va me rester le plus dure a avoir , du vent et un bon spot , a oui , je ne vous l ai pas encore dit , j habite dans le jura entre dole et besancon pour etre exacte , par forcement une region reputer pour ces cerfs volants ( d ailleur , je n ai meme pas trouvé de club ) en detail , c est precisé dans mon profil , je suis photographe amateur et ancien pecheur ( coup et carpe ) en competition , un loisir tous comme la rc que je continue de pratiquer sans les contraintes des competitions voila , je crois que vous savez presque tous | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 11:06 | |
| salut william et bienvenu sur le fofo ! très belle région que tu habites, j'adore le jura. Peut être un peu plus compliquer pour faire du cv effectivement. N'hésites pas à poser tes questions si tu en as. Bonne lecture. | |
|
| |
latoupie2
Inscription : 13/10/2010 Age : 38 Localisation : Paris 13 Humeur : :D
| Sujet: Re: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 11:11 | |
| Bienvenu Vilain (ca fait bizarre ) Belle présentation exhaustive Bonne lecture et bon vent dès que tu auras recu ton CV Julie | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 11:23 | |
| welcome Vilain belle présentation en tous cas
| |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 11:24 | |
| Bienvenu sur le forum Vilain !! ( t'as raison Latoupie ça fait bizarre ) !! tu trouveras ,sans pbs toutes les infos sur le CV en géneral ici les passionés sont nombreux !! eclate toi bien !! _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
latoupie2
Inscription : 13/10/2010 Age : 38 Localisation : Paris 13 Humeur : :D
| Sujet: Re: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 11:58 | |
| Salut à toi Vilain Est ce toi que j'ai rencontré sur mon spot secret ( hé hé ! ) à coté de Brest ? |
|
| |
vilain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 13:05 | |
| Ok. Un monde sympathique que celui de la RC , un bouffe-fric ! mais très intéressant , un monde que je commence a découvrir par chez moi , mais étant Breton tu te doutes dans quel domaine de la RC ! En tous les cas la bienvenue et bon vol avec ton Level One |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 13:18 | |
| Salut Vilain. J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Sois le bienvenu sur le forum alors. |
|
| |
vilain
| Sujet: Re: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 13:56 | |
| - Magma a écrit:
- Ok.
Un monde sympathique que celui de la RC , un bouffe-fric ! mais très intéressant , un monde que je commence a découvrir par chez moi , mais étant Breton tu te doutes dans quel domaine de la RC !
En tous les cas la bienvenue et bon vol avec ton Level One
Du 18 au 28 août 2011 se dérouleront les championnats du monde de piste 1/5 sur la piste de l'AMCO à HANVEC (à côté de BREST). donc j aurais dit le bateau , mais comme quoi il ne faut pas ce fier qu aux pre-juger ( mais je pense au bateau quand meme ) je vous encourage tous de meme a faire un saut pour voir cette course exceptionnel ( un championnat du monde quand meme !!! ) merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 14:00 | |
| Gagné ! Et merci pour l'info , je vais faire en sorte d 'aller voir ça à Hanvec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 14:03 | |
| bienvenu a toi et bonne lecture du fofo |
|
| |
Alain44
Inscription : 21/12/2009 Age : 76 Localisation : Nantes (44) Humeur : Bonne & Tranquille
| Sujet: Re: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 17:39 | |
| Salut et Bienvenue à toi Vilain. Ici t'es tombé dans une guêpière ( il y a même un magnifique frelon qui se balade sur le forum [voir nèanderkarl] ) de passionné(e)s de 1, 2 et 4 ficelles en l'air. Tous piqué(e)s et jamais guéri(e)s et d'ailleurs ON NE LE VEUT PAS. Moi aussi je pratique ( un peu moins maintenant à cause cv ) de la RC en hélico birotor, mais modestement. Bons vols avec ton Level One @Magma, je pensais à l'aéronaval rc, bateau tracté par un kite | |
|
| |
chris
Inscription : 02/08/2011 Age : 54 Localisation : Dans les plaines Mordoriennes
| Sujet: Re: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 18:27 | |
| Salut Vilain et bienvenu . Tout comme toi je viens moi aussi de l'auto rc,entre autre. | |
|
| |
Michel en papier
Inscription : 11/01/2011 Age : 77 Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET Humeur : Bonne
| Sujet: Re: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Bonsoir William et bienvenue sur le forum.
Le club le plus "proche" que je trouve, pour l'instant est :
EST'AIR à Villers les Nancy
Si ça t'intéresse, je peut te donner plus d'indications....
Bon vol et à bientôt, Michel | |
|
| |
vilain
| Sujet: Re: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 20:49 | |
| - chris a écrit:
- Salut Vilain et bienvenu .
Tout comme toi je viens moi aussi de l'auto rc,entre autre.
sympa , un confrère de l auto rc , quelle categorie ? en club aussi ? - Michel en papier a écrit:
- Si ça t'intéresse, je peut te donner plus d'indications....
Bon vol et à bientôt, Michel oui , pourquoi pas , ils connaissent peut etre des spot dans mon coin , merci a vous tous | |
|
| |
chris
Inscription : 02/08/2011 Age : 54 Localisation : Dans les plaines Mordoriennes
| Sujet: Re: un nouveau Mer 17 Aoû 2011 - 21:01 | |
| J'ai roulé dans plusieurs catégories,Monster-truck 1/8 pour le fun, electrique 1/10 drifft pour les soirs tranquilles devant la maison. Mais surtout du tt 1/5 pour les courses ligue. Fin du H.S. désolé . | |
|
| |
durey christian
Inscription : 04/08/2011 Age : 66 Localisation : PARIS Humeur : 4 LIGNES de bonne humeur
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 18 Aoû 2011 - 8:50 | |
| | |
|
| |
vilain
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 18 Aoû 2011 - 10:27 | |
| merci a vous tous , c est vraiment un tres belle accueille , | |
|
| |
Michel en papier
Inscription : 11/01/2011 Age : 77 Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET Humeur : Bonne
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 18 Aoû 2011 - 15:07 | |
| Tu pourras trouver les autres renseignements ici :
http://cerfvolant.over-blog.org/article-clubs-lorraine-60636777.html
A bientôt, Michel | |
|
| |
niX
Inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Haute patate Humeur : ça dépend des jours
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 18 Aoû 2011 - 15:39 | |
| Ou directement là:http://www.estair.net/ | |
|
| |
pascal-b
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 18 Aoû 2011 - 20:54 | |
| Bienvenue sur le forum Vilain Je suis de Vesoul donc pas très très loin,pour un club il y a aussi Ventil'haut d'Epinal mais c'est a 100 bornes de Vesoul @+Pascal | |
|
| |
vilain
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 18 Aoû 2011 - 21:23 | |
| - pascal-b a écrit:
- Bienvenue sur le forum Vilain
Je suis de Vesoul donc pas très très loin,pour un club il y a aussi Ventil'haut d'Epinal mais c'est a 100 bornes de Vesoul @+Pascal ho , c est bon ca !! tu vole ou a vesoul , je ferais bien un saut dans le 7 0 pour voler sur ton spot , cars pour le moment , j ai encore du mal a trouver le vent par chez moi ( en plus , une personne ayant mon ancien avatars ne peut etre que bien )
Dernière édition par vilain le Jeu 18 Aoû 2011 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
pascal-b
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 18 Aoû 2011 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau | |
| |
|