Concours photos Eolemag - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Concours photos Eolemag

Aller en bas 
+14
cyvirg
maurice67
franz-miztral
Professeur Schmoll
alainpapillon
Marjo
SERGE
Pauline Pink'iteS
kalamical
maxxx2u
Philip78
droop's
igu@ne
admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Concours photos Eolemag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos Eolemag   Concours photos Eolemag - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:24

Citation :
Ah tiens ! Tu en fais parti dis donc !... Tu vas peut-être pouvoir nous expliquer les éventuels intérêts d'agir ainsi caché sur un forum ? S' il y en a !!!


LOL. Tiens je vais me mettre en invisible, juste pour faire partie de cette frange de la population qui complote dans les bas-fonds du forums, dans un but sûrement inavouable.

EDIT->Voilà c'est fait. Viens Gui, on va fomenter un quelconque agissement caché.
EDIT2->MP Fripon


Dernière édition par Professeur Schmoll le Lun 24 Oct 2011 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Invité
Invité
avatar



Concours photos Eolemag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos Eolemag   Concours photos Eolemag - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:41

Professeur Schmoll a écrit:
Citation :
Ah tiens ! Tu en fais parti dis donc !... Tu vas peut-être pouvoir nous expliquer les éventuels intérêts d'agir ainsi caché sur un forum ? S' il y en a !!!


LOL. Tiens je vais me mettre en invisible, juste pour faire partie de cette frange de la population qui complote dans les bas-fonds du forums, dans un but sûrement inavouable.

EDIT->Voilà c'est fait. Viens Gui, on va fomenter un quelconque agissement caché.

Oh ! tu es vraiment fripon toi !

Dis on peut jouer à ton jeu , ça à l'air carrément fantastique !

Amuses-toi bien ! .... Tu nous raconteras ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photos Eolemag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos Eolemag   Concours photos Eolemag - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:45

moi je ne comprend pas tout ,
pourquoi tant de haine en vers les gens qui ne vous on pas fait de mal .
vraiment dommage
il est vrai que CERTAINS EN FONT LEURS BISNESS ,
mais la majorité d'entre nous on vol pour le plaisir, pour les rencontres,pour l'échange ,ect....
non ,vraiment je ne suis pas la encore.
mais je suis sûrement trop naïf et ignare pour comprendre .
moi par exemple ,on m'a souvent glissé (avec ou sans pincette)en MP que je volé pour pour telle ou telle personne ,et bien non car je paie tout mes kite comme les autres et j'aime autant les kites de stephane ,roger ou laurent.
apres je préfère peu être un kite plus que l'autre mais je ne dénigre pas (bien au contraire les autres que je respecte et que je remercie de temps a autre pour leurs contribution a nôtres passion.

alors pourquoi temps de truc pas si sympa .
dommage car il y a tellement de gens si intéressant que parfois on se ferme sens connaitre l'autre.

VOILA

damien(qui restera un passionné qui ne vois jamais rien,et oui le monde des bisounourse)

ps:en général je ne me mêle pas de se genre de truc mais la pour une fois sa ma démangé ,les modo peuvent supprimé pas grave
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Concours photos Eolemag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos Eolemag   Concours photos Eolemag - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:09

Professeur Schmoll a écrit:
Citation :
Ah tiens ! Tu en fais parti dis donc !... Tu vas peut-être pouvoir nous expliquer les éventuels intérêts d'agir ainsi caché sur un forum ? S' il y en a !!!


LOL. Tiens je vais me mettre en invisible, juste pour faire partie de cette frange de la population qui complote dans les bas-fonds du forums, dans un but sûrement inavouable.

EDIT->Voilà c'est fait. Viens Gui, on va fomenter un quelconque agissement caché.
EDIT2->MP Fripon


on se croirait dans une cour d'école..

@ axel : pas de soucis, tous les avis s'expriment
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

Concours photos Eolemag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos Eolemag   Concours photos Eolemag - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:21

c'est vrai ,Damien a raison .... moi non plus . je ne me mêle pas de ce genre de trucs , mais bon ....et je n'en connais pas la cause ...

mais y a tellement de trucs naze dans la vie , que je ne pense pas que cela vaille le coup ...

les mecs , vous avez vos opinions ,comme tout le monde ici .. ne vous laissez pas envahir par de mauvais sentiments qui nuisent a vôtre analyse ...

la plus part des gens ici ne se connaissent pas personnellement .... sur le clavier c'est très difficile de fare passer les émotions , les sentiments , les intonations .. et vous le savez mieux que moi ....... allez les gars ..
PEACE .......

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Concours photos Eolemag - Page 4 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS


Inscription : 10/06/2011
Age : 38

Concours photos Eolemag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos Eolemag   Concours photos Eolemag - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:26

Je sais pas prenez un Concours photos Eolemag - Page 4 862834 où même un malabar..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours photos Eolemag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos Eolemag   Concours photos Eolemag - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:47

Comme je m'étonnais un peu de ne plus entendre parler de ce concours, suite à la publication des résultats, je suis retourné voir ce qu'il en était sur le site Eolemag.

Alors, si vous souhaitez savoir quels sont les beaux cadeaux qui ont été offerts aux gagnants, sachant que 4 lauréats ont été récompensés (au lieu des seuls 3 premiers, comme prévu initialement), c'est ici :

http://www.eolemag.com/12an2011/concours-2011/distrib-prix-2011.html

.. mais, je trouve curieux quand même, qu'aucun des lauréats ne se soit encore manifesté, sur ce forum (où sur un autre) ... suite au passage du généreux Père Noël.

Concours photos Eolemag - Page 4 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
JemJem

JemJem


Inscription : 22/11/2010
Localisation : Normandie

Concours photos Eolemag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos Eolemag   Concours photos Eolemag - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:30

Philip78 a écrit:
Comme je m'étonnais un peu de ne plus entendre parler de ce concours, suite à la publication des résultats, je suis retourné voir ce qu'il en était sur le site Eolemag.

Alors, si vous souhaitez savoir quels sont les beaux cadeaux qui ont été offerts aux gagnants, sachant que 4 lauréats ont été récompensés (au lieu des seuls 3 premiers, comme prévu initialement), c'est ici :

http://www.eolemag.com/12an2011/concours-2011/distrib-prix-2011.html

.. mais, je trouve curieux quand même, qu'aucun des lauréats ne se soit encore manifesté, sur ce forum (où sur un autre) ... suite au passage du généreux Père Noël.

Concours photos Eolemag - Page 4 862834


Philippe



sympa les prix du concour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmnt-air.info/cvf/
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

Concours photos Eolemag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos Eolemag   Concours photos Eolemag - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:37

Philip78 a écrit:

.. mais, je trouve curieux quand même, qu'aucun des lauréats ne se soit encore manifesté, sur ce forum (où sur un autre) ... suite au passage du généreux Père Noël.

Concours photos Eolemag - Page 4 862834

Philippe


ouaaiiiis c'est bien dommage ........... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
respect a JP ......!!

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Concours photos Eolemag - Page 4 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Invité
Invité
avatar



Concours photos Eolemag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos Eolemag   Concours photos Eolemag - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:39

oui bien dommage et pas biennnn Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Concours photos Eolemag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos Eolemag   Concours photos Eolemag - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:26

superbes cadeaux effectivement !
bon y'a plus qu'a surveiller leboncoin.. Laughing Razz humour.. humour.. enfin quoique..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photos Eolemag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos Eolemag   Concours photos Eolemag - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:04

mais qui a financé les lots???
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 51
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Concours photos Eolemag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos Eolemag   Concours photos Eolemag - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:41

bandes de raleurs Very Happy
vous pensez bien que j'ai remercié Jean-Paul

il souhaitait des photos des lots
et j'attendais d'en faire une sympa sur le terrain

je remercie vraiment Jean-Paul pour ce concours,
et aussi pour le temps qu'il passe à maintenir le webzine
http://www.eolemag.com/

je vous encourage tous à envoyer à l'occasion un article à Jean-Paul
c'est pas très compliqué d'écrire quelques lignes et cela permet de faire vivre notre passion

Amicalement
Pascal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours photos Eolemag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos Eolemag   Concours photos Eolemag - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:18

Le deuxieme du concours ne passera pas par ici.
Il a participé sous mon conseil, mais ne connais rien du tout au CV. Il pensait prendre un CV pour ses petits enfants, mais à ce que j'ai compris, finalement, il en a pris un pour lui ! Wink (ses petits enfants sont plutot console :/
Revenir en haut Aller en bas
Philip78

Philip78


Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Concours photos Eolemag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos Eolemag   Concours photos Eolemag - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:05

axeloscar a écrit:
mais qui a financé les lots???
Pour ce que j'en sais et sauf erreur de ma part, Jean-Paul organise ces concours Eolemag .. à ses frais ! .. ce qui rend sa démarche encore plus remarquable.

Par ailleurs, je pense que si des partenaires commerciaux s'étaient associés à la dotation de ce concours, il me semble que Jean-Paul n'aurait pas manqué de les citer, pour rendre hommage à leur générosité.

Mais si JP passe par là, il pourra .. s'il le souhaite, apporter lui même des réponses.
(mais je vois que, bien qu'il soit inscrit, il n'est pas encore intervenu sur ce forum)

Concours photos Eolemag - Page 4 862834

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos Eolemag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos Eolemag   Concours photos Eolemag - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos Eolemag
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» photos KAP
» Eolemag - concours photo 2012 - c'est lancé
» Cerf-Volant Mania 2010 Stella-Plage: inscriptions et programme
» photos KAP
» Mes photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Vidéos / Photos-
Sauter vers: