Sujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Sam 23 Juil 2011 - 14:25
@ Laurent : 30 mètres.
@ Nicoger : C'est la voiture des mns (les surveillants/sauveteurs de la plage) qui essaye de sortir de la plage en remontant la dune. Elle reprend son élan plusieurs fois parce que, malgré que se soit un 4x4, le sable est vraiment mou et à chaque fois c'est galère. Depuis ils ont installé une rampe, une espèce de tapis et ça va beaucoup mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Sam 23 Juil 2011 - 15:34
Encore au top Polo.
Sais tu que tu vas être responsable d'un vague de suicides avec une telle vidéo ?
Sacrée maitrise.
Invité Invité
Sujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Sam 23 Juil 2011 - 19:05
Je me trompe ou y a un deuxieme revo juste à coté? Sur les descentes stopé à un metre du sol, on entend un deuxième juste après.
A part ca, j'adore les quarts de rotations sur la pointe
Sujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Sam 23 Juil 2011 - 19:44
@ Néanderkarl : Ah zut, j'avais pas prévu les suicides... Bon ben j'irai mettre des fleurs en spi avec des tiges de carbone sur les tombes
@ punk_sportif : Heu... ben si tu parles des 3 stops qui sont entre 2:38 et 3:00 nan, pas de deuxième révo. Ni à aucun autre moment dans la vidéo. Pour les quarts, tu veux parler des 8èmes entre 3:21 et 3:25 ? Oui, j'en avais marre de les faire sur le centre du révo alors je les ai fait sur la pointe du bord d'attaque. Prochain coup, j'essaye sur l'une des pointes du bas de l'aile (Faut se lancer des défis parfois )
Sinan, ben je trouve que mes axels sont tout pourri. (Si si ce sont bien des axels que j'essaye de faire entre 2:08 et 2:32 ) Pourtant avec une structure en carbone revo EXP, j'aurais dû bénéficier d'une bonne inertie vu le poids de ces barres, mais bizarrement depuis que j'ai mis du carbone révo UL 3 wrap (3 plis/3 plûmes) plus léger, ben j'y arrive mieux. Je devais fatigué
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
Sujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Dim 24 Juil 2011 - 6:44
Polo a écrit:
Du sable, des cailloux, et un révo... Et aussi au fond, une p'tite voiture qui passe et qui repasse...
toujours sympa tes vidéos celle-ci me fait penser à un dessin animé en noir et blanc un peu du genre "ombre chinoise"
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
Sujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Dim 24 Juil 2011 - 21:02
polo s'amuse pendant que les autres galèrent avec leur voiture, trop drôle
j'adore cet effet crayon de bois de ton révo
Invité Invité
Sujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Dim 24 Juil 2011 - 23:22
Ha, je crois que je sais ! J'entendais deux fois le son dont un en décalé parce que j'ai lancé la vidéo sur youtube et la vidéo continuait sur le forum !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)