Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polo

Polo


Inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : Biscarrosse
Humeur : 4 lignes

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty
MessageSujet: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)   Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 1:39

Du sable, des cailloux, et un révo... Wink



Et aussi au fond, une p'tite voiture qui passe et qui repasse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polokites.com
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)   Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:54

pig Gruik ! Excellent !

Par contre, tu voles avec quelle longueur de lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)   Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:09

magnifique Polo
mais c est quoi cette voiture qui passe et repasse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Polo

Polo


Inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : Biscarrosse
Humeur : 4 lignes

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)   Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:25

@ Laurent : 30 mètres.

@ Nicoger : C'est la voiture des mns (les surveillants/sauveteurs de la plage) qui essaye de sortir de la plage en remontant la dune. Elle reprend son élan plusieurs fois parce que, malgré que se soit un 4x4, le sable est vraiment mou et à chaque fois c'est galère. Depuis ils ont installé une rampe, une espèce de tapis et ça va beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polokites.com
Invité
Invité
avatar



Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)   Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:34

Encore au top Polo.

Sais tu que tu vas être responsable d'un vague de suicides avec une telle vidéo ? Twisted Evil

Sacrée maitrise. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)   Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:05

Je me trompe ou y a un deuxieme revo juste à coté?
Sur les descentes stopé à un metre du sol, on entend un deuxième juste après.

A part ca, j'adore les quarts de rotations sur la pointe Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) 318932
Revenir en haut Aller en bas
Polo

Polo


Inscription : 22/11/2009
Age : 57
Localisation : Biscarrosse
Humeur : 4 lignes

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)   Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:44

@ Néanderkarl : Ah zut, j'avais pas prévu les suicides... Sad
Bon ben j'irai mettre des fleurs en spi avec des tiges de carbone sur les tombes Exclamation

@ punk_sportif : Heu... ben si tu parles des 3 stops qui sont entre 2:38 et 3:00 nan, pas de deuxième révo. Ni à aucun autre moment dans la vidéo.
Pour les quarts, tu veux parler des 8èmes entre 3:21 et 3:25 ? Oui, j'en avais marre de les faire sur le centre du révo alors je les ai fait sur la pointe du bord d'attaque. Prochain coup, j'essaye sur l'une des pointes du bas de l'aile Wink (Faut se lancer des défis parfois Laughing )

Sinan, ben je trouve que mes axels sont tout pourri. (Si si ce sont bien des axels que j'essaye de faire entre 2:08 et 2:32 Embarassed ) Pourtant avec une structure en carbone revo EXP, j'aurais dû bénéficier d'une bonne inertie vu le poids de ces barres, mais bizarrement depuis que j'ai mis du carbone révo UL 3 wrap (3 plis/3 plûmes) plus léger, ben j'y arrive mieux. Je devais fatigué Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polokites.com
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)   Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 6:44

Polo a écrit:
Du sable, des cailloux, et un révo... Wink
Et aussi au fond, une p'tite voiture qui passe et qui repasse... scratch

toujours sympa tes vidéos
celle-ci me fait penser à un dessin animé en noir et blanc un peu du genre "ombre chinoise"
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)   Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:02

polo s'amuse pendant que les autres galèrent avec leur voiture, trop drôle Very Happy

j'adore cet effet crayon de bois de ton révo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)   Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:22

Ha, je crois que je sais ! J'entendais deux fois le son dont un en décalé parce que j'ai lancé la vidéo sur youtube et la vidéo continuait sur le forum ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)   Du sable, des cailloux, et un révo... ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sable, des cailloux, et un révo... ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelle à sable
» Entraînez-vous, mais pas sur le sable
» Match cerf-volant ou château de sable
» cht'itte vidéo d'un dimanche aprem au sable d'or
» accessoire Revo Poignées et autocollants Revo,tout est vendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Vidéos / Photos-
Sauter vers: