| P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN ! | |
|
+10kalamical nicoger droop's maxxx2u GreDeK Testo latoupie2 Galway cduday admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BobbyTheDouze
| Sujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN ! Ven 22 Juil 2011 - 14:50 | |
| Bon anniversaire le forum ! Merci Rad pour ton dévouement et ton invitation. Bons vents à vous @++ Bobby | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN ! Ven 22 Juil 2011 - 18:33 | |
| - maxxx2u a écrit:
- améliorer le referencement n'est pas une mince a faire, mais c'est vrai qu'en tappant cerf volant sur google, notre forum ne se situe même pas sur la première page, remarqué que la fédé non plus ^^
yep, le référencement a tout de même pas mal évolué. Y'a un an on trouvait le forum sur la 3eme ou 4eme page en tappant forum cerf volant. Maintenant on arrive sur la première page avec le bilbo, cvs, et pndt. C'est grace a la bonne humeur de ses participants ! Pour le nom de domaine, forumactif gère bien leur truc, maj, options, pourquoi se prendre la tête a faire un truc soit même.. Pour moi ça me va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN ! Ven 22 Juil 2011 - 19:01 | |
| Tu as raison pour la partie hébergement.
Pour le fofo, c'est le forum le plus actif pour la partie francophone, donc tu es n°1 ce qui est logique.
Dans le référencement, il y a pas de mystère. Tu as pas mal de lien qui pointe sur le fofo, ça y fait aussi.
Merde, je donne des astuces gratos, bon les gars envoyé la monnaie maintenant. J'ai un NSE15 sur le feu à acheter.
Lolo
|
|
| |
admin
| Sujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN ! Ven 22 Juil 2011 - 19:06 | |
| des astuces, lol.. merci google bot surtout.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN ! Ven 22 Juil 2011 - 19:47 | |
| C'est plus compliqué que cela Rad. C'est un ensemble de paramètre qui fait que tu es in ou out. Tu es en haut mais tu vas voir lorsque Dom va se réveiller, il pourrait bien te laisser sur place avec son méga forum, je redonne l'adresse : www.forum.cerfvolantservice.com Celui qui l'a fait était pas manchot !!!! C'est pas à toi que je vais apprendre que l'informatique, c'est un métier. Ton fofo, est cool car on peut parler de tout dans la bonne humeur. Lolo |
|
| |
David s
| Sujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN ! Ven 22 Juil 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
ladole
Inscription : 18/01/2010 Age : 48 Localisation : Dieppe Humeur : Cool
| Sujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN ! Ven 22 Juil 2011 - 20:05 | |
| | |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN ! Ven 22 Juil 2011 - 22:57 | |
| bon anniversaire au fil du vent, avec toi c 6 heures mini sur l'ordi par semaine, tu es ma drogue, mon passe temps, sans toi, ce serait 6 heures de plus à parler avec ma femme ! alors merci encore... | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN ! Ven 22 Juil 2011 - 23:04 | |
| si ta femme le savait ce que tu écris sur le fofo.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN ! Ven 22 Juil 2011 - 23:29 | |
| P***n, bientôt 2 ans que je perds mon temps ici tous les jours à dire des conneries à des gens qui ne pense qu'à faire voler un morceau de toile, sans compter les kilos que j'ai pris à bouffer du BN. Bon , je re-signe quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN ! | |
| |
|
| |
| P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN ! | |
|