Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
Sujet: Re: Le Frelon Ven 5 Aoû 2011 - 14:21
lé pas chambreur ce magma !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Frelon Ven 5 Aoû 2011 - 14:49
morphine 18 a écrit:
lé pas chambreur ce magma !!
Hé hé ! Et aux dernières nouvelles téléphoniques , il paraitrait que ça Taz et Backspin à mort dans les ruches , avec cascades et compagnie ! Quel programme alléchant !
N'empêche... un choc d'apprendre que ton Frelon est bridé et qu'il rit jaune ! ... et qu'il prépare une invasion de la Bretagne!
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
L'astuce pour traverser les 4 couches de sangle (2 pliées en 2 ça fait 4) c'est la WD40. Tu couds ça avec une aiguille de 70
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
Sujet: Re: Le Frelon Mar 15 Nov 2011 - 21:21
ça me rappel le nez de mon drop, je ne sais pas si c la même sangle, en tout cas ça y ressemble. L'avantage, ç'est que c ultra résistant, il n'a jamais bougé sur mon drop
super boulot en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: Le Frelon Mar 15 Nov 2011 - 21:25
Très résistant. Faut que je demande à Lolo s'il en a encore.
L'astuce pour traverser les 4 couches de sangle (2 pliées en 2 ça fait 4) c'est la WD40. Tu couds ça avec une aiguille de 70
Salut néanderkarl Pas au courant de tout en ce qui concerne la couture, qu'est-ce la WD40 ? Au passage, compliments pour ton boulot, vraiment nickel, très pro.
Alain
Invité Invité
Sujet: Re: Le Frelon Mer 16 Nov 2011 - 9:49
Merci Alain. La WD40:
Produit génial qui sert de lubrifiant, nettoyant, rétablit les contacts électriques, chasse l'humidité, soigne l'arthrose, la sirhose (en plaques). Sans déconner, c'est un produit grand public que l'on trouve dans n'importe quel magasin de bricolage. Il pénétre la matière au niveau des molécules ( je ne connais pas exactement son impact sur la santé à long terme par contre).
Déjà vu , mais j'apprécie encore une fois le souci du détail Ah ! Cet icarex vert sur le velcro ...Du grand dard ...heu !...grand art , Maitre Frelon A essayer notamment le Week-end prochain
Invité Invité
Sujet: Re: Le Frelon Mer 18 Avr 2012 - 10:38
Ben vu le vent annoncé, ça sera dur d'essayer l'UL. À moins que néan ait un Bourdon en stock !