| le nouvel album de MUSE est sortit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: le nouvel album de MUSE est sortit Jeu 17 Sep 2009 - 23:40 | |
| hé oui acheté en avant première je l ai reçu ce midi THE RESISTANCE est le nom de l album j adore celle qui passe en boucle sur les radio depuis quelques mois UPRISING elle est planante, tripante ... sinon le reste de l album est bien, dans la lignée habituelle de MUSE certains morceaux dérivent un peu je trouve car on retrouve presque du QUEEN en tous cas moi je suis fan de ce groupe
Nicolas | |
|
| |
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
| Sujet: Re: le nouvel album de MUSE est sortit Mar 22 Sep 2009 - 2:01 | |
| Et bien une fan de plus !!! Ca va, on va bien s'entendre T'as ton billet pour Bercy ? Par contre, c'est vrai que y'en a 2/3, ça ressemble par instantS à du Queen... Mais bon, Queen comme référence, ça va quand même | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: le nouvel album de MUSE est sortit Mar 22 Sep 2009 - 2:08 | |
| - Marjo a écrit:
- Et bien une fan de plus !!!
Ca va, on va bien s'entendre T'as ton billet pour Bercy ?
Par contre, c'est vrai que y'en a 2/3, ça ressemble par instantS à du Queen... Mais bon, Queen comme référence, ça va quand même Ouais une fan cool je commençais a me dire "ben personne n aime MUSE ??" et non pour le concert, je m y suis pris trop tard je ne suis pas non plus un super fan mais j adore ce groupe et ces musiques trippantes heu 2/3 comme QUEEN pas tant que ça a la première écoute je m étais dis ça mais après non en tous cas très bon album Nicolas | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: le nouvel album de MUSE est sortit Mar 22 Sep 2009 - 8:08 | |
| bah muse, pour ma part.. non ! c'est une musique pour romantique ça ! | |
|
| |
nicoger
| |
| |
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
| Sujet: Re: le nouvel album de MUSE est sortit Mar 22 Sep 2009 - 17:37 | |
| Nico, j'ai là une vidéo des plus amusantes... http://www.koreus.com/video/muse-uprising-playback-tele-italienne.html Bon visionage et... trouve l'erreur ! | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: le nouvel album de MUSE est sortit Mar 22 Sep 2009 - 21:27 | |
| - Marjo a écrit:
- Nico, j'ai là une vidéo des plus amusantes...
http://www.koreus.com/video/muse-uprising-playback-tele-italienne.html
Bon visionage et... trouve l'erreur ! c est bon j ai trouvé sans lire le texte en dessous quand j ai vu comment jouais le batteur, me suis dit "ho la space le gars ..." ils ont du se fendre la gueule après en tous cas le playback vraiment naze | |
|
| |
Marjo
| Sujet: Re: le nouvel album de MUSE est sortit Mar 22 Sep 2009 - 22:29 | |
| Bah en fait, c'est la TV italienne qui leur a imposé le playback... Et eux c'est pas leur truc, donc ils sont partis dans ce délire d'échanger leurs instruments et leurs rôles ! C'est pour ça que c'est pas réussi et je sais pas si tu comprends un peu l'italien, mais moi j'ai aussi compris dans l'interview (la nana interview le batteur sans s'en rendre compte quand même...) que Matt avait été ou avait racheté la maison de Clooney... Bref, ils y ont été jusqu'au bout dans leur connerie !!! | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: le nouvel album de MUSE est sortit Mar 22 Sep 2009 - 22:49 | |
| Ben je ne capte po trop l italien moi j avais entendu qu ils parlaient de clooney mais pourquoi ?? et je capte mieux leur délire comme ça elle avait l air de ne pas les connaitre du tout en tous cas ... | |
|
| |
Marjo
| |
| |
nicoger
| Sujet: Re: le nouvel album de MUSE est sortit Lun 16 Nov 2009 - 21:33 | |
| - Marjo a écrit:
- Muse : J-1 pour le concert à BERCY !!!
Profite bien Marjo finalement pas de regret de ne pas avoir pris de place car on est en plein audit mercredi et débordé de taf donc je n aurais pas pu y aller ... Nicolas | |
|
| |
Marjo
| Sujet: Re: le nouvel album de MUSE est sortit Lun 16 Nov 2009 - 22:12 | |
| Dommage... J'essayerai de te ramener quelques tofs tout de même ^^, voire même une ptite vidéo | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: le nouvel album de MUSE est sortit Lun 16 Nov 2009 - 22:21 | |
| - Marjo a écrit:
- Dommage...
J'essayerai de te ramener quelques tofs tout de même ^^, voire même une ptite vidéo Yes Merki MARJO | |
|
| |
Marjo
| Sujet: Re: le nouvel album de MUSE est sortit Mar 17 Nov 2009 - 17:11 | |
| Bercy me voilaaaaa !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouvel album de MUSE est sortit | |
| |
|
| |
| le nouvel album de MUSE est sortit | |
|