qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 qui sera a NDDM et quelle jour?

Aller en bas 
+19
ben44
laurent
kite_kut
La Tong
La Botte
morphine 18
sy'nox
potner
Terry le Terrible
cyvirg
SERGE
christopherenard
latoupie2
T.a.t
cduday
droop's
k2
admin
igu@ne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui sera a NDDM et quelle jour?
vendredi
qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Vote_lcap23%qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
samedi
qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Vote_lcap34%qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 24 ]
dimanche
qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Vote_lcap30%qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 21 ]
lundi
qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Vote_lcap13%qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
potner

potner


Inscription : 14/08/2009
Age : 52
Localisation : Poitiers
Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:34

Terry le Terrible a écrit:
Si tu trouves des plateaux dans la cuisine, tu peux toujours nous monter 3 p'tits dej en chambre ...

Oh, tu sais, je ne voudrais pas vous déranger tous les 3...
qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 802653
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:45

arf vous me donner tous envie d 'y aller mais je suis pas véhiculer :-(; pourtant je suis pas loin je suis en vac a st gilles Croix de Vie du 02/07/11 au 16/07/11.

Je vais voir si ya pas des cars donc je pense y aller au moins un des jours.
d'ailleurs c'est le quel le meilleur jour.


guillaume

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:57

gui a écrit:
Du vendredi au vendredi... sous une bannière rose, avec une femme, un enfant, un trésorier, un président, un mich', une botte et sa moitié.

Puis, à l'heure de l'apéro, chez les Drôles d'Oiseau !

heureux de te rencontré cheers ,on se retrouve sur la plage,j'aurai un cerf volant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:59

Terry le Terrible a écrit:
J'y serai avec Damien et DoDo du jeudi aprèm au lundi matin cheers

super de te revoir et de revoir damien un super type se petit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:00

potner a écrit:
J'arrive vendredi matin. Présent jusqu'au lundi soir!

cool j'ai des trucs a te montré potner et a blablaté toi le poitevin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:02

sy'nox a écrit:
arf vous me donner tous envie d 'y aller mais je suis pas véhiculer :-(; pourtant je suis pas loin je suis en vac a st gilles Croix de Vie du 02/07/11 au 16/07/11.

Je vais voir si ya pas des cars donc je pense y aller au moins un des jours.
d'ailleurs c'est le quel le meilleur jour.


guillaume

j'en parlé avec rad justement et on est tombé d'accord que la journée du samedi reste la plus riche ,apres avoir comme a chaque festoche la meteo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:49

sy'nox a écrit:
arf vous me donner tous envie d 'y aller mais je suis pas véhiculer :-(; pourtant je suis pas loin je suis en vac a st gilles Croix de Vie du 02/07/11 au 16/07/11.

Je vais voir si ya pas des cars donc je pense y aller au moins un des jours.
d'ailleurs c'est le quel le meilleur jour.


guillaume

dis donc tu vas p'tet te bouger, t'es à 15 bornes à tout casser, ché pas moi , pique un vélo sur la plage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SERGE

SERGE


Inscription : 21/04/2011
Age : 63

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:24

+1
Tous les gens des environs, et même de plus loin, viennent voir le festoch' , alors, au pire, tu mets ton pouce au bord de la route, tu montre bien tes kites, il y aura bien une ame charitable qui t'amènera à NDDM !
Ou, au pire, 15 bornes à pinces, ça se fait en 3 heures !
Et si tu te sent pas de piquer un vélo, de faire du stop, ou de faire 15 bornes à pinces, et ben, tant pis pour ta g....., euh, pardon je voulais dire, Dommage, on ne te verra pas ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:42

oui, c'est la journée du samedi la plus complète. Le dimanche beaucoup de gens partent, et le vendredi, pas tout le monde n'est là.

Sinon si tu es sur st gilles croix de vie, y'a jibering qui y habite, vois avec lui si il y sera ce week end
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:44

[/quote]
dis donc tu vas p'tet te bouger, t'es à 15 bornes à tout casser, ché pas moi , pique un vélo sur la plage Arrow [/quote]

t'inquiéte c'est prévue je déboule en car vendredi et samedi sa ferra un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:46

sy'nox a écrit:
dis donc tu vas p'tet te bouger, t'es à 15 bornes à tout casser, ché pas moi , pique un vélo sur la plage Arrow [/quote]

t'inquiéte c'est prévue je déboule en car vendredi et samedi sa ferra un de plus.[/quote]

oubli pas ton tee short qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 862834
Revenir en haut Aller en bas
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:58

eh ben voilà, avec un peu de bonne volonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:30

présent samedi dès 8h00 du mat' (soit une minute avant axeloscar ou soit 1 mn après) bounce tout dépend des bouchons à cette heure_ ci rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:40

morphine 18 a écrit:
présent samedi dès 8h00 du mat' (soit une minute avant axeloscar ou soit 1 mn après) bounce tout dépend des bouchons à cette heure_ ci rabbit

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:48

Profitez en bien de ma part. cheers
Dommage, ça aurait été la bonne occasion pour rencontrer plein de monde qui traine par ici.

Pour moi demain matin ç'est direction Carnac. sunny
Boujou à tous. qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 862834
Revenir en haut Aller en bas
La Botte

La Botte


Inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Gaule Bretonne
Humeur : Croustillante

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:26

gui a écrit:
Du vendredi au vendredi... sous une bannière rose, avec une femme, un enfant, un trésorier, un président, un mich', une botte et sa moitié.

Excat !! Présent du vendredi au ... ? Je sais pas exactement pour prendre la direction de Penvins avec les pilou's du SMKC ... mais c'est qui cette "moitié" ? Mon SLASH ? Razz

A tchô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com
La Tong

La Tong


Inscription : 15/05/2010
Age : 32
Localisation : Gaulle profonde

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:03

La Botte a écrit:
Je sais pas exactement pour prendre la direction de Penvins avec les pilou's du SMKC

Et un pilou! un! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kite_kut

kite_kut


Inscription : 05/01/2010
Age : 40
Localisation : outre frontière
Humeur : lucid ET

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:08

YesI, present samedi et dimanche pour ma part... avec un nouveau ti combo sympatoche a vous presenter! alien
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:12

No fé chié vraiment trop loin,mais ça donne vraiment envie de viendre cette manif'
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 8:55

ben quand on est capable de venir jusque Stella....
mais je comprend, c'est quand même un peu l'autre bout de la France pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:43

et bien il va y avoir plein de new joujoux a testé ,cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
ben44

ben44


Inscription : 02/04/2011
Age : 31

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:57

Présent le samedi et le dimanche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:59

ben44 a écrit:
Présent le samedi et le dimanche normalement.
super n'hesite pas a nous faire un petit cou cou Very Happy

_________________
qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:43

ouch, la météo prévisionnelle n'a pas l'air joyeuse... espérons que cela change d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
latoupie2

latoupie2


Inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Paris 13
Humeur : :D

qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:15

On est que mardi, la météo est pas fiable!!! tu vas voir il va faire top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui sera a NDDM et quelle jour?   qui sera a NDDM et quelle jour? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sera a NDDM et quelle jour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NDDM 2012
» Co-voiturage NDDM
» NDDM 2013
» vent d'hivers nddm 2015 ?
» CF ce week end à NDDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: