| Bonjour ! ...et une de plus ! | |
|
+11DID92 morphine 18 F1 sy'nox admin Benn Angel33 tophenderl nicoger droop's Marjo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Ven 18 Sep 2009 - 17:15 | |
| Et oui ! Les Canards sont ceux de Maël ! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Ven 18 Sep 2009 - 19:16 | |
| ok, bah bonne nouvelle pour le bridage turbo !
c'est vrai que deux beaux cvs pour le prix d'un neuf, vive l'occasion ! | |
|
| |
sy'nox
Inscription : 06/09/2009 Age : 38 Localisation : sceaux 92 Humeur : trankil
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Ven 18 Sep 2009 - 22:11 | |
| salut Marjo bienvenue
Dans l'essone viens faire un tour a Longjumeau ken je vois des gas qui parle de bagatelle j'hallucine c'est vraiment pas terrible comme spot entre les joueur de foot les jouer de cricket, les chien, le vent pourri visuellement tu vois la défence :-( j'ai suis allé une fois sa ma vacciné mon next faisait des yofade tous seul. je n'est plus jamais mit les pied la ba
jte dit viens a Longjumeau c'est bien mieux pas de chien personne, c'est tondu, c'est top, le vent est souvent nickel
on est 3 a pratiqué le 2 lignes free et 1 en 4 lignes le week et moi dans la semaine genre quand je bosse pas.
visuellement sa donne sa:
http://maps.google.fr/maps?q=longjumeau&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hq=&hnear=Longjumeau&gl=fr&ei=DOqzSvCLNZuY4gbdncF8&ll=48.691573,2.306592&spn=0.001725,0.005493&t=h&z=18&iwloc=A
rassurez-vous y a plus rien sur la pelouse c'est tous vide les cube blanc c'est des camions donc c'est grand. On vole a 3 tranquille
D'ailleurs je vous invite tous a venir à Longjumeau
guillaume
Dernière édition par nazgul le Ven 18 Sep 2009 - 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Ven 18 Sep 2009 - 22:22 | |
| - nazgul a écrit:
- salut Marjo bienvenue
Dans l'essone viens faire un tour a longjumeau ken je vois des gas qui parle de bagatelle j'hallucine c'est vraiment pas térrible comme spot entre les joueur de foot les jouer de criket, les chien, le vent pourri visuelement tu vois la défence :-( j'ai suis allé une fois sa ma vacciné mon next faisait des yofade tous seul. je n'est plus jamais mit les pied laba
jte dit vien a longjumeau c'est bien mieu pas de chien personne, c'est tondu, c'est top, le vent est souvent nickel
on est 3 a pratiqué le 2 lignes acro et 1 en 4 lignes
d'ailleur je vous invite tous a venir a longjumeau
guillaume Ho l autre il critique notre spot ... ouais je sais bien que ce spot est assez pourri niveau vent, sauf quand il est dans l axe du terrain genre nord est ou sud ouest mais ce n est pas que pour ça qu on se retrouve toute une bande de pote la bas c est aussi et surtout pour la bonne ambiance qu il y a en plus comme nous avons pour la plupart des CV de précision identiques, on vole en team pas de super team comme on peut voir mais juste une team sans pretention pour se faire plaisir on peux voler a 2, 3, 4, même jusqu a 18 en mega team comme une fois a une conviviale voila pourquoi j aime ce spot pis c est aussi parce que n ayant pas de voiture, en vélo le 91 ça ferait loin .... Nicolas | |
|
| |
sy'nox
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Ven 18 Sep 2009 - 22:27 | |
| Sur en vélo c'est pas simple pour aller dans le 91
et il est dans l'axe combien de foi par an le vent sur paname ??lol,lol
IL faudrait que je passe pour retéste mais c'est loin aussi de chez moi je suis dans le 92, sans transport moi non plus!!!
guillaume | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Ven 18 Sep 2009 - 22:40 | |
| - nazgul a écrit:
- Sur en vélo c'est pas simple pour aller dans le 91
et il est dans l'axe combien de foi par an le vent sur paname ??lol,lol
IL faudrait que je passe pour retéste mais c'est loin aussi de chez moi je suis dans le 92, sans transport moi non plus!!!
guillaume ben ouais passe nous faire un coucou un jour enfin mate bien la meteo avant pour etre sur si tu veux jte laisse mon tel en MP pour te dire si le vent est bon si je suis sur le terrain en regle générale c est samedi et dimanche pour moi sauf quand je bosse le samedi comme en ce moment ... | |
|
| |
sy'nox
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Ven 18 Sep 2009 - 22:51 | |
| oui sa serait sympa mais c'est relou en tarnsport avec l'énorme house arf je vais bossé se week donc c'est mort mon jour de repo c'est mardi cette semaine et j'ai enfin le dernier week de septembre | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Dim 20 Sep 2009 - 22:24 | |
| - nazgul a écrit:
- oui sa serait sympa mais c'est relou en tarnsport avec l'énorme house
arf je vais bossé se week donc c'est mort mon jour de repo c'est mardi cette semaine et j'ai enfin le dernier week de septembre t aurais pas aprécié cet apres midi a bagatelle vent super leger (ca ils l avaient annoncé) mais il tournait sans arret enfin de bons blacklbird UL et ca la fait quand même | |
|
| |
Marjo
Inscription : 16/09/2009 Age : 43 Localisation : Essonnes Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Lun 21 Sep 2009 - 12:46 | |
| Salut Nico ! Bah en fait j'y suis allée à Bagatelle ! C'était moi avec le petit cerf-volant bleu qu'on a essayé désespérément de faire voler (et la petite voile multicolore qui a décolée vers la fin). En fait, on a pas osé aller voir tout le monde (en plus, vous aviez l'air bien concentrés ), donc on est arrivé, on a fait le tour pour arriver à la banière Baga Team et nous sommes tombés sur Albert qui nous a pris en main pour l'après-midi et qui nous a donner un bon nombre de tuyaux ! Puis on a été les derniers à s'en aller car après on a pas mal papoter avec le "Docteur" WANG !! Donc, on s'est vu un peu vite fait sans le savoir, mais le RDV est pris pour le weekend prochain avec un vent un peu plus costaud j'éspère et du soleil ... Et avec les Canards (qui arrivent tout à l'heure ) !!! On a bien apprécié vos ballets et la petite démo des Révo, l'ambiance a l'air plus que sympa !! Bravo les gars On sera peut être là mardi soir à la soirée de Vire-Vole, on se croisera là-bas ou pas ? Bon courage à tous pour la semaine ! | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Lun 21 Sep 2009 - 20:49 | |
| - Marjo a écrit:
- Salut Nico !
Bah en fait j'y suis allée à Bagatelle ! C'était moi avec le petit cerf-volant bleu qu'on a essayé désespérément de faire voler (et la petite voile multicolore qui a décolée vers la fin).
En fait, on a pas osé aller voir tout le monde (en plus, vous aviez l'air bien concentrés ), donc on est arrivé, on a fait le tour pour arriver à la banière Baga Team et nous sommes tombés sur Albert qui nous a pris en main pour l'après-midi et qui nous a donner un bon nombre de tuyaux ! Puis on a été les derniers à s'en aller car après on a pas mal papoter avec le "Docteur" WANG !!
Donc, on s'est vu un peu vite fait sans le savoir, mais le RDV est pris pour le weekend prochain avec un vent un peu plus costaud j'éspère et du soleil ... Et avec les Canards (qui arrivent tout à l'heure ) !!! On a bien apprécié vos ballets et la petite démo des Révo, l'ambiance a l'air plus que sympa !! Bravo les gars
On sera peut être là mardi soir à la soirée de Vire-Vole, on se croisera là-bas ou pas ?
Bon courage à tous pour la semaine ! Ah OK ben je vois qui tu es alors moi et Francois volions avec les blackbird rouge et bleu et a un moment on s est arreté car plus de vent et albert vous a dit que si on était arreté, que vous ne risquiez pas de decoller ... en plus c est sur avec un decath par ce ptit vent de M.... qui tournait sans cesse en plus c est clair que j aime bien cet ambiance bon enfant on se prend pas la tête, on rigole, on se fait des ptits barbec même de temps en temps enfin si tu as vu le docteur WANG il a du t en parler ben maintenant qu on se connait, faudra pas faire la timide ... la soirée vire vole c est le 13 octobre seulement et ouais je vais essayer d y etre la derniere fois je n ai pas pu voler car pétole aux invalides (en plus c etait la premire fois que je participais a la soirée, très sympa d ailleurs avec ptit resto après) a ce week end alors normalement j y serais dès samedi en debut d après midi Nicolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Lun 21 Sep 2009 - 21:15 | |
| NICO n'oublie pas ton short jaune |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Lun 21 Sep 2009 - 21:26 | |
| - axeloscar a écrit:
- NICO n'oublie pas ton short jaune
ah non msieur ça c est quand je vais en bretagne la je vole dans le 16°, costard cravate obligé ... LOL ah il en fait couler de l encre mon short ... | |
|
| |
Marjo
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mar 22 Sep 2009 - 1:56 | |
| T'inquiète pas, on nous a tout dit ! Et c'est fait : nous avons accueilli les 2 petits Canards qui ne demandent qu'une chose... voler ! Et je pense que nous serons de nouveau ce weekend à Bagatelle ! Par contre, c'est vrai que si tu as un short jaune, c'est plus simple pour que je sache où tu te trouves... !!! | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mar 22 Sep 2009 - 2:04 | |
| - Marjo a écrit:
- T'inquiète pas, on nous a tout dit ! Et c'est fait : nous avons accueilli les 2 petits Canards qui ne demandent qu'une chose... voler !
Et je pense que nous serons de nouveau ce weekend à Bagatelle !
Par contre, c'est vrai que si tu as un short jaune, c'est plus simple pour que je sache où tu te trouves... !!! Cool si tu as reçu les Canard en plus si vous venez sur bagatelle samedi pas de souci on sera la j'arrive de bonne heure généralement 13h00 13h30 (a partir de 13h00 les footeux dégagent et on a le terrain pour nous) et désolé je n aurais pas de short jaune ... avec ma photo tu devrais me reconnaitre non ??? même sans mon short jaune ... en tous cas je te reconnaitrais facilement avec deux canards bleus Nicolas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicoger
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mar 5 Jan 2010 - 21:35 | |
| Ben c est ce que je me disais aussi surement partie en vacances avec Thomas pour les fêtes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mar 5 Jan 2010 - 21:40 | |
| oui sûrement ............................ont verra bien |
|
| |
Marjo
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mer 6 Jan 2010 - 0:14 | |
| Oups, désolé les gars, c'est ici que j'aurais du regarder en premier en revenant... Toutes mes excuses : je suis partie après une semaine un peu marathon (c'est Noël !) et on s'est retrouvé ensuite sans le net pendant les vacances... Donc j'ai disparu en vacances sans même pouvoir vous souhaiter à tous de bonnes fêtes avec vos amis et / ou votre famille... J'espère que tout le monde a bien été gaté par le papa Noël et que vous avez passé de bons moments. J'en reprofite pour vous souhaitez encore une fois une EXCELLENTE ANNEE !!! et vous fais une bise Donc me revoilà plus décidée que jamais à papoter avec vous !! (Par contre il s'en est passé des choses ici : y'a pleins de nouveaux et pleins de posts à lire... Ça va prendre un peu de temps ) | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mer 6 Jan 2010 - 0:58 | |
| content de te retrouver Marjo ce WE je ne suis pas la je redescend sur Nantes en famille au WE prochain ou plutot a mardi prochain pour la soirée vire vole ... le programme va changer as tu vu tes mails ?? | |
|
| |
Marjo
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mer 6 Jan 2010 - 1:02 | |
| Yes j'ai vu ça. J' y réponds demain. Ah bon ?? T'es pas à Baga ce weekend ? Et sinon oui, on se voit à la soirée Vire Vole mais je sais pas quoi choisir... L'indoor me parait sympa, à voir ! | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mer 6 Jan 2010 - 1:13 | |
| Ouais choisit indoor ca va changer on testera les air yo | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Sam 9 Jan 2010 - 16:08 | |
| Moi j'arrive pas à me décider donc sa va etre indoor avec mon Pipit et le Air Yo du reste pense à moi Nico Et outdoor pour voler ai milieu de tours et faire quelques photos, Nico tu es partant si oui Black Bird Std ou Krystal Allez bon Week end | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mar 13 Avr 2010 - 0:09 | |
| Bon anniversaire Marjo j avais pas fait attention que c etait cette semaine tu vas arroser ça avec les autres a Berck ? Nicolas | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! Mar 13 Avr 2010 - 11:38 | |
| bonne anniv ! bon au fait, des news de marjo ? ça fait longtemps que l'on ne l'a pas vu sur le fofo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! ...et une de plus ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! ...et une de plus ! | |
|