| votre dernière session de vol | |
|
+69Darth Ciryon Godspeed olidum philippe K. Rodprofil zephyrman Rico79 Brunodu59 Marjo ludo60 Alain44 BobbyTheDouze Nikl'S Philip78 voodoo cricri67 bretz'ailes DID92 damisko Filou's durey christian pwind JAY Pauline Pink'iteS kalamical Michel en papier Terry le Terrible ika H vilain Air-One Shop Gros Cerf Volant cyvirg ZiA kite_kut chris egeo herve67 niX Lionel Testo xenopus valentin Professeur Schmoll Franck 40 tortue André Jibering Angel33 GreDeK ladole belote13 laurent alex29 PASCAL02 morphine 18 droop's nicoger maxxx2u sy'nox AlexO4 Pascal latoupie2 cduday F1 igu@ne potner admin fou de bassan T.a.t 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 7 Juin 2011 - 9:23 | |
| Ah ça fait du bien ça. Ca fesait longtemps. Mais, c'est même pas le vrai Magma, il n'a pas de Coreff à la main |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 7 Juin 2011 - 14:29 | |
| le "vrai Magma"fait retraite dans un couvent de la région Normande ,a Fécamp, il a changé d'orientation, la "Bénédictine" lui offre la sérénité qu'il n'avait plus avec la Coreff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 7 Juin 2011 - 19:11 | |
| Merci les p'tits gars ça me fait vraiment plaisir vos remarques et beaucoup marrer ! Le graphéine est génial Rad ( ça a fait bien rire ma femme ce truc , elle a bien reconnu mon caractère là ! ) La vérité c'est que je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment ,élève assidu et discipliné , je suis actuellement une formation accélérée sur la planète Dagobah. Pas facile du tout ! Suite au prochaine épisode |
|
| |
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 7 Juin 2011 - 19:18 | |
| fait attention "Stephane" la graphéine c'est pas très bon pour le cœur! ça empêche de dormir | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| |
| |
laurent
Inscription : 12/07/2010 Localisation : Nimes Humeur : Sage comme un Orage
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 7 Juin 2011 - 19:45 | |
| Mais pourquoi en rozeuh ... | |
|
| |
GreDeK
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 7 Juin 2011 - 21:18 | |
| Hier et aujourd'hu,i session avec mon vortex ul. Je lui ai mis un lest de "0" gr et la il est genial contre un lest de 11gr. A ceux qui possede un vortex ul, quel poids pour votre ul? | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Dim 12 Juin 2011 - 21:03 | |
| Petite cession cette aprem à Bagatelle après 15 jours sans voler Pour cette sortie pas dd Team mais du free en NSE en en K09 sa change !!! Et en plus le vent était bon
| |
|
| |
admin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 13 Juin 2011 - 19:12 | |
| petite session a stella, ouais.. c'était pas mal .. y'avait 2 ou 3 débutant sur le terrain.. | |
|
| |
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 13 Juin 2011 - 20:15 | |
| mouais pareil, j'ai vu un gars... Chris G quelque chose qui avait l'air d'un vrai débutant :p
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 15 Juin 2011 - 19:02 | |
| Session lundi matin avec mon Moa UL tout nouveau tout beau récupéré à Stella avec un homme étrange , un drôle d'oiseau barbu à cûche ! Après coup je me dis que j'aurais bien aimé débuter sur un tel cv. Grand CV et petit vent cela donne un pilote cool dans ses baskets ! De plus cela permet de travailler et d'obtenir une gestuelle propre , bien soignée .Des figures lentes et bien décomposées qui laisse le temps de s'appliquer. Cela est flagrant notamment sur les cascades d'axels. Une belle gestuelle dans les règles de l'art permet de réaliser de très belles cascades. Ce cv selon les figures me montre que j'ai pris de mauvaises habitudes avec des cv + petits et va me permettre de coriger tout ça. Un de mes + beaux taz avec ( tout est relatif vu le nombre d'essais avant d'y arriver ! ) . Merci au passage à Kite Kut pour ses cours à Stella . Je voulais un grand cv , majestueux avec un bon coté planant par petit vent, pour l'instant je ne suis pas déçu. A confirmer. P.S : pas de photo ! D'après Ladole mes cv drôle d'oiseau font je cite: " Biscuiterie " Conséquence : grève de photo ! |
|
| |
maxxx2u
Inscription : 03/05/2011 Age : 36 Localisation : Soissons Humeur : tazoïte aigu docteur
| |
| |
Pascal
Inscription : 23/05/2011 Age : 61 Localisation : Chilly Mazarin 91
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 15 Juin 2011 - 20:32 | |
| Coucou,
Peu importe l'UL ou l'SUL, le fait de piloter ces machines plus fragiles que nos Std nous amènes à plus de douceur, et découvrir que rien ne doit passer en force, ...
Pascalou | |
|
| |
Angel33
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 15 Juin 2011 - 21:07 | |
| - Pascal a écrit:
- Coucou,
Peu importe l'UL ou l'SUL, le fait de piloter ces machines plus fragiles que nos Std nous amènes à plus de douceur, et découvrir que rien ne doit passer en force, ...
Pascalou Sauf les APA quand tu changes une barre | |
|
| |
Jibering
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 16 Juin 2011 - 18:17 | |
| - Angel33 a écrit:
- Pascal a écrit:
- Coucou,
Pascalou Sauf les APA quand tu changes une barre Salut gamin, Sais-tu qu'il existe des lubrifiants adaptés à chaque pratique... @+, Nicolas | |
|
| |
André
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 16 Juin 2011 - 20:40 | |
| Si tu veux, j'en ai un bon tuyau... miam... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 16 Juin 2011 - 21:18 | |
| - gui a écrit:
- Si tu veux, j'en ai un bon tuyau... miam...
Tu vois là Gui si je voulais être méchant je sais pas trop dans quelle catégorie ranger ça : Flood ou Private joke ? Seulement ce petit jeu ne m'intéresse pas. Tu dis toi même sur le Bilbo que sur au fil du vent , il y règne une bonne ambiance. Je pense moi que ce genre de blagounette que tu viens de faire y contribue grandement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 17 Juin 2011 - 8:29 | |
| Ah, c'est pas du flood : y'a pas répétition de messages inutiles C'est pas non plus une private joke : tout le monde peut la comprendre. Par contre, je ne renies ni l'inutilité du truc (oh ! la belle allitération !), ni le manque de finesse absolue. Bon, je le referai plus, sinon, vous allez croire que je suis sympa. |
|
| |
tortue
Inscription : 06/06/2011 Age : 57 Localisation : montluçon Humeur : Acariâtre
| |
| |
T.a.t
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 17 Juin 2011 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 17 Juin 2011 - 10:11 | |
| Je vais même aller plus loin. Tu as plein de choses a m'apprendre sur le cv. Je lis tes remarques avec plaisir et j'enregistre. Mais quand il y a une bonne blague ou une partie de déconne je suis preneur , comme beaucoup ici si l'on en croit tous les échos que j'ai pu avoir.Voir André faire des petites blagues ça me plait bien ! C'est ce tout , en gardant un juste équilibre ( Nicoger veille ! ) qui fait d'un forum qu'il est sympathique. Un peu à l'image de ce que fait Philip78 : des posts bien techniques mais il n'oublie pas d'y mettre une pointe d'humour ! P.S: Mais je pense que tu es sympa , il faut juste que l'on réussisse a t'enlever ce foutu masque ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre dernière session de vol | |
| |
|
| |
| votre dernière session de vol | |
|