| votre dernière session de vol | |
|
+69Darth Ciryon Godspeed olidum philippe K. Rodprofil zephyrman Rico79 Brunodu59 Marjo ludo60 Alain44 BobbyTheDouze Nikl'S Philip78 voodoo cricri67 bretz'ailes DID92 damisko Filou's durey christian pwind JAY Pauline Pink'iteS kalamical Michel en papier Terry le Terrible ika H vilain Air-One Shop Gros Cerf Volant cyvirg ZiA kite_kut chris egeo herve67 niX Lionel Testo xenopus valentin Professeur Schmoll Franck 40 tortue André Jibering Angel33 GreDeK ladole belote13 laurent alex29 PASCAL02 morphine 18 droop's nicoger maxxx2u sy'nox AlexO4 Pascal latoupie2 cduday F1 igu@ne potner admin fou de bassan T.a.t 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mer 14 Sep 2011 - 21:24 | |
| ouais, faut pas tapper fort, enfin tout dépend du kite. Sur le k2 faut vraiment pas tapper fort.. Sinon le cv fini sur le dos.
La gestion du mou en fait sur la main qui fouette pas est super importante, je pense que c'est la clé de cette figure, avec l'intensité suffisante du foutté bien sur. Tu dois sentir la comète dans tes mains, a force tu dois être capable de la faire sans même regarder ton cv. | |
|
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 15 Sep 2011 - 9:41 | |
| - GreDeK a écrit:
- Qu'est ce que l'on fait comme type de vol avec un blackbird lorsque l'on est seul?
Euh, pas tout à fait GreDek, je vole en paire avec mon frère. Et aussi avec le Masque. | |
|
| |
durey christian
Inscription : 04/08/2011 Age : 66 Localisation : PARIS Humeur : 4 LIGNES de bonne humeur
| |
| |
DID92
Inscription : 02/07/2011 Age : 54 Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 15 Sep 2011 - 12:11 | |
| - durey christian a écrit:
- le blackbird est un fantastique cervolant
Oh que oui, j'aime beaucoup la version team. C'est un cerf-volant extêmement précis et très stable en vol. | |
|
| |
durey christian
Inscription : 04/08/2011 Age : 66 Localisation : PARIS Humeur : 4 LIGNES de bonne humeur
| |
| |
maxxx2u
Inscription : 03/05/2011 Age : 36 Localisation : Soissons Humeur : tazoïte aigu docteur
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 15 Sep 2011 - 19:24 | |
| Allez encore une séance, j'ai la chance de pouvoir voler tout les jours le soir en ce moment j'en profite.
Un petit 5km/h donc Ul j'avais pris que mon Kfx LW et mon K2 tout façon ^^
Déclic j'ai eu sur le slot sayé je le maître des 2 cotés et pour les cascades. En ce moment je sens ma progression, et j'en suis très content, la séance se finit sur la casse d'un pieds de Wiskers Punaise R-sky, en fait doit y'avoir des dizaines de punaises sur mon terrain à force d'en perdre...
je finis mon stock de punaise puis je les remplace par les pieds à vis car là... | |
|
| |
xenopus
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 16 Sep 2011 - 15:04 | |
| - maxxx2u a écrit:
- la séance se finit sur la casse d'un pieds de Wiskers Punaise R-sky, en fait doit y'avoir des dizaines de punaises sur mon terrain à force d'en perdre...
je finis mon stock de punaise puis je les remplace par les pieds à vis car là... je me sens solidaire. Petite session avec le Krystal ce midi, un vent entre 15 et 20km/heure, donc de quoi transpirer...au bout d'une heure, ploc, une punaise qui barre en plein vole. Je ramasse le cerf-volant..et re-ploc, une punaise qui tombe quand je le plie (celle-là, je l'ai récupérée). Je me demande si ce n'est pas possible de directement prendre une vis du bon diamètre pour remplacer les punaises sur ces foutus pieds de whisker? Quelqu'un a essayé? Ou faut-il remplacer tout le pied? | |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 16 Sep 2011 - 15:32 | |
| je n'ai jamais rencontré ce problème. Le mieux c de mettre une pointe de colle
Sinon celles à vis sont top ! | |
|
| |
maxxx2u
Inscription : 03/05/2011 Age : 36 Localisation : Soissons Humeur : tazoïte aigu docteur
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 16 Sep 2011 - 15:39 | |
| oui je n'avais pas penser à mettre une vis direct je chercherai un peu
Les punaises je les perds seulement sur les voiles que j'ai monté moi même, sinon sur les autres sa bougent pas.
En fait, c'est la ligne qui passe sous la punaise et qui faut sauté ça. De tout façon j'ai un paquets de pieds à vis qui m'attends, je finis d'abord les punaises. | |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 16 Sep 2011 - 15:42 | |
| tu mets de la glue, tu n'auras plus ce soucis ! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Ven 16 Sep 2011 - 15:43 | |
| philip78 avait fait un topic la dessus sur cvs, pour mettre des vis a la place des punaises sur les anciens pied rsky.
Les punaises cassent généralement, surtout quand on démonte le cv si on tire un peu fort sur les wiskers. J'en ai cassé je ne sais combien.
Depuis j'ai pris l'habitude de les remplacer par des pieds a vis HQ, sont pas cher et très bien. | |
|
| |
cricri67 bretz'ailes
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 17 Sep 2011 - 12:41 | |
| j'ai rien cassé ce matin peinard petite séance NSE UL à narbonne plage avant l'arivée des CRS à 10H
je confirme : pied HQ , c'est le pied
idem pour les bloc yoyo, depuis le remplacemnt des RSKY, plus de yoyo
cet am, surement un de REVO je vous envoie du soleil , j'en ai à revendre gratos | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Sam 17 Sep 2011 - 14:35 | |
| pour info, les pieds HQ sont ceux ci 0.70 cts dans toutes les bonnes boutiques du web. | |
|
| |
chris
Inscription : 02/08/2011 Age : 54 Localisation : Dans les plaines Mordoriennes
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Mar 20 Sep 2011 - 8:31 | |
| Bonne session ce dimanche avec les SMKCiens de Gergovie. Un vent tournant avec parfois de bonne rafales. Nous avons fait la connaissance d'un autre cervoliste de 40 ans qui débute comme moi avec un piaf. Sinon beaucoup de cervolants,quelques voiles de traction. | |
|
| |
ika
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 22 Sep 2011 - 19:07 | |
| Une session sous le soleil en Bretagne si si... Avec Latoupie et Magma on a passé un bon moment. J'ai essayé le phenix et révolution.
Alors le phenix à l'air sympa mais il n'y avait pas assez de vent pour un test optimal.
Sinon bonnes sensations en 4 lignes c'était une première et ma foie on prend vite le coup et c'est très agréable. | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
ika
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 22 Sep 2011 - 21:12 | |
| t1 j'ai même pris un coup de soleil... alors que pas une de l'été, on rêve | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 22 Sep 2011 - 23:03 | |
| quelques sesions avec kite kute sur les plages de st brévin, on a tourné le VF21 du coup (celui de kite kut bien sûr)
Sorti du cosmic tc xs, aujourd'hui une machine a 200% tricks.. sans concession ! | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 22 Sep 2011 - 23:09 | |
| - radioactif a écrit:
- quelques sesions avec kite kute sur les plages de st brévin, on a tourné le VF21 du coup (celui de kite kut bien sûr)
on attend la vidéo - radioactif a écrit:
- Sorti du cosmic tc xs, aujourd'hui une machine a 200% tricks.. sans concession !
+ 10 0000 ... Yes | |
|
| |
maxxx2u
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Jeu 22 Sep 2011 - 23:46 | |
| amen | |
|
| |
admin
| |
| |
durey christian
| |
| |
latoupie2
Inscription : 13/10/2010 Age : 38 Localisation : Paris 13 Humeur : :D
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 26 Sep 2011 - 10:07 | |
| - ikaly a écrit:
- Une session sous le soleil en Bretagne si si... Avec Latoupie et Magma on a passé un bon moment. J'ai essayé le phenix et révolution.
Alors le phenix à l'air sympa mais il n'y avait pas assez de vent pour un test optimal.
Sinon bonnes sensations en 4 lignes c'était une première et ma foie on prend vite le coup et c'est très agréable. Yep super session sous le beau soleil de Bretagne Et hyper productif, grace à la patience et les conseils d'Ikaly j'ai reussi la tortue, le lazy suzanne et meme en multi. Bon par contre pour le fade il y a encore du boulot, mais bon pour moi qui ne savait rien faire je suis bien contente. Et je suis fière j'ai encore fait un adepte au révo, je devrais vraiment etre sponso pour ca moi ^^ | |
|
| |
maxxx2u
| Sujet: Re: votre dernière session de vol Lun 3 Oct 2011 - 18:33 | |
| petite séance en sul qui c'est vite transformer en cours de cerf volant à des personnes qui ont sorti le leur quand ils m'ont vu voler.
Ba en 10mn le plaisir de les voir voler avec leur petit cerf volant en fibre de verre, je ne suis pas trop mauvais comme prof
Sacrifiez une séance de vol pour aider et les voir voler à la fin voilà la plus belle récompense de ce sport/passion | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre dernière session de vol | |
| |
|
| |
| votre dernière session de vol | |
|