| Bilan de Stella | |
|
+17sy'nox AlexO4 Pascal cyvirg GreDeK Gros Cerf Volant niX rscreation latoupie2 kalamical laurent droop's T.a.t ladole admin Pauline Pink'iteS maxxx2u 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilan de Stella Mer 15 Juin 2011 - 16:45 | |
| Très content d'avoir fait ta connaissance Gredek ( Vortex man ) ainsi que Nix et son Asmara , Kalamical , Belote13 ( super accent : j'ai pris un coup de soleil rien qu'en te parlant ! ) , Troyes cv , Philip78 ( tiens il est pas encore inscrit ici... ! ) et tous les autres ( si j'ai oublié quelqu'un ! ) ... et enfin T.a.t ( charmant le bonhomme , il se couche un peu tôt mais charmant ) Et j'oubliais Néanderkarl ...bah non il n'était pas là le pauvre ! Gros cerf volant tu voulais que l'on échange encore nos mini moa ! Une prochaine fois alors ! Bien agréable de mettre des visages sur des pseudos. A refaire Edit : j'ai oublié Monsieur Plume, Terry le Terrible ( perdu l'occasion de gagner une plume moi ! ) |
|
| |
cyvirg
| Sujet: Re: Bilan de Stella Mer 15 Juin 2011 - 19:44 | |
| Stella, Stella, arretez un peu avec ça, y'a pas que cervolantmania..... bouh, pourquoi j'ai pas pu y aller | |
|
| |
Pascal
Inscription : 23/05/2011 Age : 61 Localisation : Chilly Mazarin 91
| Sujet: Re: Bilan de Stella Mer 15 Juin 2011 - 20:49 | |
| Hou Hou,
Super festoch, des visages sous des pseudos... du vent...... de l'eau, et une belle envie de voler, Hein les Guillaume!! Eric, même pas peur du noir..
Pascal | |
|
| |
AlexO4
| Sujet: Re: Bilan de Stella Mer 15 Juin 2011 - 21:24 | |
| Ouais beau moment de CV et pis voler au dessus des danseuses c'était pas facile ça tire l'oeil ces ptites bêtes quoique une avait abusé du nutella cet hiver | |
|
| |
sy'nox
Inscription : 06/09/2009 Age : 38 Localisation : sceaux 92 Humeur : trankil
| Sujet: Re: Bilan de Stella Mer 15 Juin 2011 - 21:45 | |
| je le redit SUPER festoch, merci a tous les compétiteur qui nous montré du grand spectacle, Bravo au organisateur et surtout DOM.
Plein de nouvelle têtes: latoupie2, rad, magma, mael, bonjours a vous et au autre que je n'est pas croisé sur le festoche, Des têtes connue: André, fouls, JC, jibering, avec qui on c'est bien marré, la droop's familly, philip78,
Un gros big up a l'équipe de champion avec qui j'y suis allez: Pascal, Guillaume et Eric qui nous a fait la surprise de venir, à refaire quand vous voulez. Gros vole samedi soir jusqu’à la tombé de la nuit.
bref super festival. guillaume | |
|
| |
moby
Inscription : 20/11/2009 Age : 73 Localisation : VENDEE Humeur : variante suivant la météo
| Sujet: Re: Bilan de Stella Mer 15 Juin 2011 - 22:34 | |
| Bonsoir, Oui, très beau festival, de belles rencontres, des pilotes de haut niveau. Bravo Dominique et Florence et avec le "Duel fee" nous avons vécu des moments intenses avec les compétiteurs ! Format à conserver pour les prochaines éditions. Pour nous Stella-Plage cette année a été aussi un grand moment de bonheur de voir notre fils et petit-fils (inscrits pour la première fois en compétition catégorie novice) monter sur le podium. | |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Bilan de Stella Mer 15 Juin 2011 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Terry le Terrible
| Sujet: Re: Bilan de Stella Mer 15 Juin 2011 - 23:37 | |
| Moi, je suis passé en touriste 2 jours avec mon fils pour voir mes potes et à quoi ressemblait ce festival. eh ben j'aime bien ! Du bon spectacle, une bonne ambiance et une grande proximité entre pilotes. Je pense que je reviendrais y faire un tour | |
|
| |
belote13
Inscription : 09/03/2011 Age : 48 Localisation : Sud-Est en Provence
| Sujet: Re: Bilan de Stella Jeu 16 Juin 2011 - 0:37 | |
| - latoupie2 a écrit:
- On nous arrête dans la rue, n'est ce pas Belote13 Wink
Ha oui, je t'ai sauté dessus. MDR ! Vraiment bien ces T-Shirt. Sinon festival exceptionnel, plein de fou rire et de délire. Bravo à tous les organisateurs et participants | |
|
| |
cerfvolantservice
| Sujet: Re: Bilan de Stella Jeu 16 Juin 2011 - 12:31 | |
| Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, le spectacle et qui ont donné un coup de main Merci à toutes et à tous
Rendez vous l'année prochaine les 25, 26, 27 et 28 Mai 2012 ( PENTECOTE )
Quelques photos ici sur ce lien https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150216009094081.321815.725349080
Dominique | |
|
| |
laurent
Inscription : 12/07/2010 Localisation : Nimes Humeur : Sage comme un Orage
| |
| |
latoupie2
Inscription : 13/10/2010 Age : 38 Localisation : Paris 13 Humeur : :D
| Sujet: Re: Bilan de Stella Jeu 16 Juin 2011 - 13:12 | |
| - belote13 a écrit:
- latoupie2 a écrit:
- On nous arrête dans la rue, n'est ce pas Belote13 Wink
Ha oui, je t'ai sauté dessus. MDR !
Attention à ce que tu dis !!! tu ne sais pas où on est?? En tout cas j'ai bronzée rien qu'a t'entendre parlé avec ton accent du sud. Ca fait plaisir et ca change de l'accent du nord QUOI A très bientot sur un prochain festival | |
|
| |
cerfvolantservice
| Sujet: Re: Bilan de Stella Mar 21 Juin 2011 - 20:11 | |
| Sur ces 3 liens ci-dessous, différentes vidéos du festival Cerf-volant mania 2011 Démos, Duel freestyle, remise des prix.....
Merci à Veronique du comité Miss National Geneviève De Fontenay pour la réalisation des vidéos et encore merci à Mandy d'être venue
https://www.dailymotion.com/video/xjf56g_cerfs-volant-mania-2011-1_people https://www.dailymotion.com/video/xjfjv3_cerfs-volant-mania-2011-2_people#from=embed&start=72 https://www.dailymotion.com/video/xjfjv3_cerfs-volant-mania-2011-2_people
Dominique
| |
|
| |
cyvirg
| Sujet: Re: Bilan de Stella Mar 21 Juin 2011 - 21:14 | |
| Dis donc Dom c'est quand mm toi qui a eu la meilleure place du we | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan de Stella | |
| |