Sujet: Re: votre dernière session de vol 4 lignes Ven 4 Nov 2011 - 9:57
Ca y est, vu. Sympa vos vidéos, les montages rendent bien. Belles photos et prises de vues
Invité Invité
Sujet: Re: votre dernière session de vol 4 lignes Ven 18 Nov 2011 - 21:03
alors petit retour je vient donc tout juste de recevoir mon revo construit par mon pote droop's . je tient donc a le remercie car se revo est juste superbement bien fini et tout les détails y sont. du bien beau boulot la ,bravo . coté vol ,je vous rappelle que je ne suis pas expert et que je vol en revo principalement l'été quand les plages sont noir de monde . j'ai donc un petit niveau mais se revo ma énormément surpris ; oui j'avais un b serie STD et j'ai un b série tout ventilé,et bien moi je trouve financement pas ou peu de différence avec le revo de droop's. bon ,j'ai pensé a certain d'entre vous ,je vous est ramené les premieres minutes de se super revo. mais j'en ferai une avec plus de plan et plus de truc bien propre et quand je l'aurai plus en main ,malgré qu'il soit très facile ,même pour moi . aller merci mon pote et voila la petite vidéo . DAMIEN
Dernière édition par axeloscar le Ven 18 Nov 2011 - 22:55, édité 1 fois
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
Sujet: Re: votre dernière session de vol 4 lignes Ven 18 Nov 2011 - 21:24
c droop's qui te l'a construit ? excellent ! bravo, et merci pour la vidéo !
droop's ne voit que la vie en vert !
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
Sujet: Re: votre dernière session de vol 4 lignes Ven 18 Nov 2011 - 21:36
bien vu Damien ...............!! + 10 bien vu Droop's .............. !! + 10
Sujet: Re: votre dernière session de vol 4 lignes Dim 11 Déc 2011 - 15:24
Bonjour à tous, Voici ma toute première vidéo. Je suis nul en montage vidéo et encore + en partage sur le forum: j'ai galéré pour pour la faire figurer sur le forum ne sachant pas trop comment procéder. Aussi pardonnez la qualité et surtout la longueur. Fin d'après-midi, plage de NDDM (85),sept.2011. Prise de vue avec un APN. Des enfants avaient planté une grande branche d'arbre mort avec au sommet un flotteur de filet, et cela m'a donné l'idée de jouer avec mon révo. Sans prétention juste pour le plaisir.
Alain
Invité Invité
Sujet: Re: votre dernière session de vol 4 lignes Dim 11 Déc 2011 - 16:10
Bien sympa quand même. J'aime bien le jeu comme ça. Joli ton Révo. C'est de ta fabrication ?
Sujet: Re: votre dernière session de vol 4 lignes Dim 11 Déc 2011 - 18:03
Merci à toi Damien. Mon révo est stable (comme tous les SVTD & VTD) et répond bien à ce que je lui demande, pour le peu que je sais faire (et ce n'est pas de la fausse modestie si si!). Bref, il me convient bien. Quant au logiciel de montage, j'utilise Pinnacle Studio 11, plus complet que Movie Maker, mais moins simple. Mais bon...
Alain
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: votre dernière session de vol 4 lignes Dim 11 Déc 2011 - 20:43
ludo60 a écrit:
Vive la météo, nuageux avec un vent de 15/20 km/h qui disent, arrivé là un vent nul avec la pluie je crois que je vais changer de site météorologique.
Ben je vois que tu as eu le même temps que nous sur Paris c était annoncé 15 km/h avec même 40 en rafale et résultat pétole totale et la flotte qui est arrivée vers 15h00 font chier ces c... de le météo
Invité Invité
Sujet: Re: votre dernière session de vol 4 lignes Lun 12 Déc 2011 - 8:55
Bien vu Alain pour le thème de la vidéo
Et c'est vrai que ton Revo est des plus sympathiques