| Salut, moi c'est Jeff31 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeff31
| Sujet: Salut, moi c'est Jeff31 Ven 27 Mai 2011 - 20:51 | |
| Je découvre le SV depuis le début de la semaine (23/05) car j'ai découvert un exemplaire en morceau (structure sans aucun fils...) dans le grenier. Je suis surpris de la complexité du domaine, mais je compte sur vous pour le remettre en route. En fait, comme je part au bord de l'océan (Carcan, 33) pour l'ascension j'aimerais bien me lancé si j'ai réussi à faire tous les nœuds au bon endroit d'ici là.
J'habite Toulouse (d'où le 31 de mon pseudo)
Jeff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Jeff31 Ven 27 Mai 2011 - 20:54 | |
| Salut Jeff. Sois le bienvenu sur le forum. Fais attention, le CV c'est hyper addictif. Une fois que tu as pigé quelque chose, ça t'emmène sur un autre truc et t'as chopé le virus. Regarde dans la section vidéo ce qu'on peut faire avec. |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Jeff31 Ven 27 Mai 2011 - 20:56 | |
| Salut Jeff Bienvenu sur le forum , des passionnés de CV sous toutes ces formes !! _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Jeff31 Ven 27 Mai 2011 - 21:03 | |
| Bienvenue Jeff tu trouveras ici tous les conseils que tu souhaites assieds toi et poses tes questions et prends un BN aussi c est la tradition ici ... Nicolas | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Jeff31 Ven 27 Mai 2011 - 21:44 | |
| Welcome Jeff | |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Jeff31 Ven 27 Mai 2011 - 21:46 | |
| Salut jeff ! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Jeff31 Sam 28 Mai 2011 - 10:31 | |
| salut jeff, bienvenu sur le forum ! en espérant que tu arrives à déméler le paquet de pointe de ton decath' si tu as un peu de temps à perde, tu peux tenter de lire la "sainte thèse" de philip78 qui s'adresse aux débutants consultable ici : http://ladp.free.fr/portail/pdf/Cv_acro_La_synthese_lg.pdf elle t'apportera peut etre quelques réponses supplémentaire pour le remontage de ton cv. | |
|
| |
Beric
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Jeff31 Sam 28 Mai 2011 - 13:15 | |
| bienvenue Jeff.
qui déniche un cerf volant, ne jubile qu'à le voir planant :-) | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Jeff31 Sam 28 Mai 2011 - 13:18 | |
| - rad a écrit:
- salut jeff, bienvenu sur le forum ! en espérant que tu arrives à déméler le paquet de pointe de ton decath'
si tu as un peu de temps à perde, tu peux tenter de lire la "sainte thèse" de philip78 qui s'adresse aux débutants consultable ici : http://ladp.free.fr/portail/pdf/Cv_acro_La_synthese_lg.pdf elle t'apportera peut etre quelques réponses supplémentaire pour le remontage de ton cv.
Sainte thèse, priez pour nous pauvres kiteurs ... Énorme cette thèse A lire absolument pour comprendre les bases Nicolas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, moi c'est Jeff31 | |
| |
|
| |
| Salut, moi c'est Jeff31 | |
|