| photos de votre dernier cv | |
|
+59electrokite zephyrman moby PASCAL02 Max358 H franz-miztral voodoo TomTom56 nino grandpapix JL ludo60 Alain44 Air-One Shop nico27 corentind76 JAY Brunodu59 herve67 ika JemJem Pauline Pink'iteS Philip78 durey christian belote13 valentin SERGE Testo chris GreDeK cduday F1 DID92 cyvirg Terry le Terrible cricri niX kalamical jogu maxxx2u alex29 droop's latoupie2 sayan60 admin Gros Cerf Volant Benn ladole laurent Professeur Schmoll kite_kut igu@ne cricri67 bretz'ailes T.a.t André sy'nox morphine 18 nicoger 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 14 Avr 2011 - 22:39 | |
|
Dernière édition par axeloscar le Jeu 14 Avr 2011 - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 14 Avr 2011 - 22:40 | |
| |
|
| |
Professeur Schmoll
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 14 Avr 2011 - 22:41 | |
| Superbe comme d'hab, ce révo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 14 Avr 2011 - 22:43 | |
| alors là Damien Ça mérite Sinon Punk toujours inspiré. Fais comme Terry et ses plumes, lance un concours pour trouver un nom à ta série de révo
Dernière édition par néanderkarl le Jeu 14 Avr 2011 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Jeu 14 Avr 2011 - 22:43 | |
| Je vais essayer |
|
| |
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Ven 15 Avr 2011 - 7:46 | |
| - kite_kut a écrit:
- Plus mieux comme ca c'est clair!
Donc tu viens au M S Michel ? Cool !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Ven 15 Avr 2011 - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Ven 15 Avr 2011 - 10:25 | |
| Bah, j'en ai pas vraiment en double en fait... Je dirais meme qu'il me me manque un VTD et SVTD pour prévoir de voler à deux. Y en a certains que j'ai offert. Mon tout premier, c'est vrai qu'il ne sort plus de son sac, le bat signal non plus mais ils sont tous les deux en BA droit... |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Ven 15 Avr 2011 - 10:28 | |
| ouais le "No future ", ça lui va bien ...!!! pour ma part il me manque aussi un SVTD , je pense que le prochain que je fabriquerait ce sera un SVTD , d'ailleurs le croquis est presque prêt ... hhiiiii il faut juste que je me décide pour les parties ventillées ... _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
laurent
Inscription : 12/07/2010 Localisation : Nimes Humeur : Sage comme un Orage
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Dim 17 Avr 2011 - 0:13 | |
| mon standard BLACK-ARROW de N'Air-One ( exactement le même que mon UL que j'aime ) Les details qui tuent grave : y'a rien là ? surtout la couture du velcro qui a disparu perso, c'est pas grand chose mais c'est un soucis du détail que j' apprécie énormément. Just for pleausure | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Dim 17 Avr 2011 - 11:50 | |
| |
|
| |
sy'nox
Inscription : 06/09/2009 Age : 38 Localisation : sceaux 92 Humeur : trankil
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Dim 17 Avr 2011 - 12:47 | |
| par contre les croix centrale ne sont pas les même que ceux du commerce, quel sont les avantages par rapport au croix 6x6 souple, L'ul en icone rouge+ APA percé, le std je vois pas :-(.
très beau c'est black
sy'nox | |
|
| |
laurent
Inscription : 12/07/2010 Localisation : Nimes Humeur : Sage comme un Orage
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Dim 17 Avr 2011 - 13:00 | |
| - sy'nox a écrit:
- par contre les croix centrale ne sont pas les même que ceux du commerce,
sy'nox la raison est simple, j'avais oublié de commander de la connectique ( et les barres également ) donc il est assemblé avec des restes ... sur le STD c'est de la durite. Vi , icone rouge en vergue et P100 sur les BA , mix un peut au hazard mais qui finalement vas rester tel-quel. | |
|
| |
ladole
Inscription : 18/01/2010 Age : 48 Localisation : Dieppe Humeur : Cool
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Lun 18 Avr 2011 - 14:37 | |
| - laurent a écrit:
Vi , icone rouge en vergue
A condition de ne pas cassé. | |
|
| |
Benn
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Dim 24 Avr 2011 - 10:33 | |
| Voici mon dernier, achété chez Dominique sur le Festival de Berck, un Mini-Moa UL. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Dim 24 Avr 2011 - 12:26 | |
| très bon choix ,que le mini ul se kite est tout simplement parfait amuse toi bien et pense au petit retour |
|
| |
Benn
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Dim 24 Avr 2011 - 15:28 | |
| Je ne regrette vraiment pas mon achat. Il est (pour moi) tout simplement parfait. Je pense que je vais rapidement me faire la collection (std, ventilé).
Axeloscar, je ne suis pas assez confirmé pour faire une retour concluant sur ce cv. Ce que je peux néanmoins dire c'est, quand tant que pur novice, ce cv réalise les figures "de base" vraiment facilement et ça encourage vraiment ceux qui peuvent "galérer" à réaliser un pauvre malheureux yoyo (c'est p-e le ul qui veut ça)
En tout cas, très belle réalisation de la part de Drôle d'Oiseau (marque que je découvre). _________________
Dernière édition par Benn le Dim 24 Avr 2011 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Dim 24 Avr 2011 - 20:47 | |
| il n'y a pas besoin d'être un grand pilote pour faire un retour en plus dans cette période de l'année il y a plein de nouveaus passionnés qui ont bien besoin de conseil simple et facile a comprendre ( pas des yofade,wap do,spike ) juste un truc simple , style pour le mini ul :superbe construction ,très précis,agréable en vol et capable de passer toutes les figures de base et plus si affinité.ALORS IL FAUT LE FAIRE BENN pour le partage quoi damien |
|
| |
ladole
Inscription : 18/01/2010 Age : 48 Localisation : Dieppe Humeur : Cool
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Mar 26 Avr 2011 - 13:15 | |
| - Benn a écrit:
En tout cas, très belle réalisation de la part de Drôle d'Oiseau (marque que je découvre). Salut, Merci et bon vole avec tes kites. a+ ladole | |
|
| |
Gros Cerf Volant
Inscription : 12/11/2010 Age : 36 Localisation : Saint-Quentin, Amiens, Picardie
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Mar 26 Avr 2011 - 22:08 | |
| Mon Mini Moa UL. Pour Damien, mon impression.... Il est tout simplement génial, il vole beaucoup mieux (à mon idée) que mon std. Beaucoup moins foufou, du coup je passe beaucoup plus de chose, j'ai réussi ma première cascade d'axel avec mon UL Vraiment épaté par son vol et ses capacité. Je le conseil. Conclusion, je vais essayé de modifier le bridage de mon std pour approcher le comportement de mon UL. Florian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Mar 26 Avr 2011 - 22:48 | |
| SUPER FLORIAN et pour ma part idem pour le mini ul ,meme retour et pour ton std tu peux te tourné vers DROOP'S qui a un super mini moa std que j'ai volé le we dernier et qui se rapproche de très très pret de l'ul. voili voila et amuse toi bien damien |
|
| |
admin
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Mer 27 Avr 2011 - 14:29 | |
| pour le mini moa std, j'ai toujours utilisé le bridage suivant 62.5 incidence 65.5 intérieur (63 d'origine) 51.5 extérieur
un bridage donc + extérieur que le bridage d'origine. Bridage nickel pour ma part, le cv est très précis. | |
|
| |
Gros Cerf Volant
Inscription : 12/11/2010 Age : 36 Localisation : Saint-Quentin, Amiens, Picardie
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv Mer 27 Avr 2011 - 16:40 | |
| N'hésitez pas à me communiquer vos propre modif de bridage, je vais surement en essayer plus d'un...et une foi que j'aurais le mien je ferai un post avec mes cotes.
Merci Rad, je prend note...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de votre dernier cv | |
| |
|
| |
| photos de votre dernier cv | |
|