| Topic du coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin
| Sujet: Topic du coup de gueule Ven 11 Sep 2009 - 16:14 | |
| Un topic défouloir, quand ça va plu, y'a malabar..
Dernière édition par rad le Mer 24 Fév 2010 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule Ven 11 Sep 2009 - 16:15 | |
| marre du p****n de vent d'est a la c** tout pourri pour la rencontre demain a st brevin p$$% de bord$ù% de Mer$$£ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule Mer 23 Sep 2009 - 20:15 | |
| pure de carotte les modo de cvs ont supprimé le poste que j'ai fait hier soir ,je suis vert de rage,dans se poste je leur explique gentiment et poliment le malaise qu'il y avait depuis quelque temps et je leur demandai qu'il me rende mon forum ,et que je n'était pas le seul ET BLABLABLA ET BLABLABLA
LE PLUS TRISTE SE DOIT ETRE DOM car il ne mérite pas ça il est super se type et je pense qu'il a fait une boulette et qu'il le c'est très bien
bon j'arrête mais je suis en colère ,mais je me contient
damien un forumiste tout ROUGE COLERE
ps:pas de smily trop colère donc vous connaissez mon humeur |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule Mer 23 Sep 2009 - 20:23 | |
| lol destresse, c'est que du forum.. mais je comprends, c'est toujours rageant de voir ses posts censurés... | |
|
| |
ybeline
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule Mer 23 Sep 2009 - 21:01 | |
| Bonsoir
Je suis d'accord avec axeloscar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule Mer 23 Sep 2009 - 21:11 | |
| - ybeline a écrit:
- Bonsoir
Je suis d'accord avec axeloscar si il y en a d'autre c'est le moment |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule Mer 23 Sep 2009 - 21:46 | |
| bah la censure existe, ça évite aussi les dérapages sur les forums. sinon c'est la foire d'empoigne
mais je sais que c'est pas agréable.. grand dileme, bien modéré n'est pas chose aisé... | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule Mer 23 Sep 2009 - 21:48 | |
| - ybeline a écrit:
- Bonsoir
Je suis d'accord avec axeloscar mais j ai pas vu la présentation de ybeline moi ... | |
|
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule Mer 23 Sep 2009 - 22:14 | |
| - axeloscar a écrit:
- pure de carotte les modo de cvs ont supprimé le poste que j'ai fait hier soir ,je suis vert de rage,dans se poste je leur explique gentiment et poliment le malaise qu'il y avait depuis quelque temps et je leur demandai qu'il me rende mon forum ,et que je n'était pas le seul ET BLABLABLA ET BLABLABLA
LE PLUS TRISTE SE DOIT ETRE DOM car il ne mérite pas ça il est super se type et je pense qu'il a fait une boulette et qu'il le c'est très bien
ps:pas de smily trop colère donc vous connaissez mon humeur merci axeloscar de metre des mots a mon malaise que je resent sur cvs | |
|
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule Mer 23 Sep 2009 - 22:16 | |
| - ybeline a écrit:
- Bonsoir
Je suis d'accord avec axeloscar bonsoir ybeline de toute de façon je suis de plus en plus sur le fofo | |
|
| |
Korrigan
Inscription : 01/08/2009 Age : 51 Localisation : Cordemais / St Brévin Humeur : tout dépend du vent
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule Lun 28 Sep 2009 - 20:26 | |
| un petit coup de gueule pour ma part contre les fabricants d'aile a boudin 1500 euros la nouvelle f.one bandit pour qui est fait ce sport ??? | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule Lun 28 Sep 2009 - 20:33 | |
| les sports de plage sont des activités chéros. Ca date pas d'hier, cf le matos de windsurf.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule Lun 28 Sep 2009 - 21:46 | |
| - axeloscar a écrit:
- pure de carotte les modo de cvs ont supprimé le poste que j'ai fait hier soir ,je suis vert de rage,dans se poste je leur explique gentiment et poliment le malaise qu'il y avait depuis quelque temps et je leur demandai qu'il me rende mon forum ,et que je n'était pas le seul ET BLABLABLA ET BLABLABLA
ps:pas de smily trop colère donc vous connaissez mon humeur D'accord avec toi je faisais parti de ces modos, tout comme troyes, mais si on a fait ca, enfin perso si j'ai fais ca c'était pour éviter que le malaise s'y emplifie, mais je crois que des modos, c'est une mauvaise idée sur son forum! Ils ont leurs habitudes, et aucun modo ne sera bien pour eux, donc ca partira toujours en couilles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule Lun 28 Sep 2009 - 21:55 | |
| - PapySnake a écrit:
- axeloscar a écrit:
ps:pas de smily trop colère donc vous connaissez mon humeur D'accord avec toi je faisais parti de ces modos, tout comme troyes, mais si on a fait ca, enfin perso si j'ai fais ca c'était pour éviter que le malaise s'y emplifie, mais je crois que des modos, c'est une mauvaise idée sur son forum! Ils ont leurs habitudes, et aucun modo ne sera bien pour eux, donc ca partira toujours en couilles! te bile pas papysnake ,ont en parle plus |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule Mar 29 Sep 2009 - 8:10 | |
| il faut un dinosaure style michel pour assoir une éventuelle autorité de modo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule Mar 29 Sep 2009 - 13:50 | |
| |
|
| |
tophenderl
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule Mar 29 Sep 2009 - 13:53 | |
| c'est pour cela que michel est modo sur le forum bilbo _________________ http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du coup de gueule | |
| |
|
| |
| Topic du coup de gueule | |
|