| R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. | |
|
+4igu@ne kalamical cyvirg bojo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bojo
| Sujet: R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. Jeu 07 Avr 2011, 06:45 | |
| Salut, Ok "solide comme l'eclaire" ca veux rien dire mais je trouvais ca Badass comme titre. Ma copine a plante mon tout nouveau tout neuf R-Sky Nirvana SE Skyshark, et vu que tout a eclate j'aimerai savoir si d'apres les photos ci-dessous j'ai bien recupere toutes les pieces: En particulier: -le lest de queue est bien juste constitue du cylindre de laiton qui s'emanche directement sur le tube de carbone, ou y-a-t-il d'autres pieces ? - Au niveau de la croix centrale, y-a-t-il un des ces clips en plastique qui manque (les memes que sur le bord d'attaque), ou bien la croix est-elle flottante ? ou alors etait elle carrement colle au tube vertical ? En tout cas serieux R-Sky fait des CV hyper solides, qualite de fabrication A+++, le CV a tape tres tres fort, ca a fait un de ces bruits, je suis sur que ca ete detecte par les sondes sismiques de San Francisco. Sinon a part ca, c'etait le 3 vols que je faisait avec le NSE et ce CV est meilleur que tout ce que je pouvais imaginer, purement incroyable de facilite et de controle. Vraiment tres impressione par les qualites de vol du NSE !! | |
|
| |
cyvirg
| Sujet: Re: R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. Jeu 07 Avr 2011, 07:05 | |
| pour le lest: ok à la croix il y avait surement un clip d'ailleurs il reste une trace de colle; si tu n'en a pas tu peux mettre du ruban adhésif ça ne bouge pas beaucoup à cet endroit. tu peux par contre vérifier que la spine ne s'est pas fendue vers le nez bienvenue chez les fans du nse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. Jeu 07 Avr 2011, 07:08 | |
| Content d'avoir fait de toi un homme heureux Tout est en place, madame pourra encore faire quelques crashes Par contre, tous ces palmiers c'est pas bon pour notre moral |
|
| |
cyvirg
| Sujet: Re: R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. Jeu 07 Avr 2011, 07:09 | |
| ouais je me suis fait la mème reflexion | |
|
| |
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
| Sujet: Re: R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. Jeu 07 Avr 2011, 07:58 | |
| - bojo a écrit:
- Ma copine a plante mon tout nouveau tout neuf R-Sky Nirvana SE Skyshark
si tu ne l'as pas déjà fait apprends lui à courrir vers le CV quand elle ne contrôle plus et s'approche trop près du sol => le CV passe en feuille morte, plane et cela évite le crash provoqué par les lignes tendues et si elle ne veux pas courrir => lâcher les lignes | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
| Sujet: Re: R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. Jeu 07 Avr 2011, 16:52 | |
| fermer les yeux c'est pas mal non plus quand on ne veut pas voir les dégâts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. Jeu 07 Avr 2011, 16:57 | |
| - T.a.t a écrit:
- fermer les yeux c'est pas mal non plus quand on ne veut pas voir les dégâts
un petit hors sujet tiens de temps a autre je vol (ligne droite cercle et angle,parfois la cascade d'axel)les yeux fermé et bien je trouve une liberté terrible. a testé absolument sans modération damien |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. Jeu 07 Avr 2011, 17:46 | |
| | |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. Jeu 07 Avr 2011, 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. Jeu 07 Avr 2011, 19:56 | |
| |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. Jeu 07 Avr 2011, 20:03 | |
| ouais jme la pète quand on peux le faire on en profite et puis carton jaune c est po grave car on peux continuer a jouer quand même ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. Jeu 07 Avr 2011, 20:33 | |
| Carton jaune Pô grave, OK mais carton short jaune ça sent le rouge à plein nez (ça ne sent peut être pas que ça d'ailleurs ) |
|
| |
bojo
| Sujet: Re: R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. Sam 09 Avr 2011, 18:15 | |
| Merci les gars pour les infos, j'ai remis tout ca en place les yeux fermés... | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. Dim 10 Avr 2011, 17:42 | |
| | |
|
| |
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
| Sujet: Re: R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. Lun 11 Avr 2011, 06:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. | |
| |
|
| |
| R-Sky c'est solide comme l'eclair - conseil apres plantage. | |
|