| Mes photos aériennes | |
|
+11latoupie2 Testo kalamical admin André Benn nicoger cyvirg JemJem kite_kut igu@ne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes photos aériennes Mar 5 Avr 2011 - 19:21 | |
| Salut à tous, J'ouvre ici un post pour mettre mes meilleurs photos par session de photos aériennes. Pour mes sessions anterieurs : http://corentind76.jimdo.com/galerie-photos/ Session hier pour le couché de soleil et une grosse altitude. 80m de falaise + 200/250m de ligne sa fait environ 200m d'altitude voir plus. La meilleure de la session : Pour info, cette photo a été prise à Belleville sur mer. On voit la jetée de Dieppe, la pointe de Varengeville et tout au bout, selon mes recherches, c'est Saint Valéry en Caux. 34km à vol d'oiseau. Corentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Mar 5 Avr 2011 - 19:27 | |
| |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Mar 5 Avr 2011 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Mar 5 Avr 2011 - 20:25 | |
| Merci Bon allé une de Dimanche, à Dieppe Corentin |
|
| |
kite_kut
Inscription : 05/01/2010 Age : 41 Localisation : outre frontière Humeur : lucid ET
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Mar 5 Avr 2011 - 20:52 | |
| Excellentes ces tofs! Nice job Coco | |
|
| |
JemJem
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Mar 5 Avr 2011 - 21:17 | |
| sympa tes photos, continue. | |
|
| |
cyvirg
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Mar 5 Avr 2011 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Mar 5 Avr 2011 - 21:39 | |
| Merci encore Promis, demain une ou deux nouvelles. Car sa sera le port de commerce de Dieppe et/ou la chapelle de Varangeville. Corentin |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Mar 5 Avr 2011 - 21:50 | |
| ouah c est beau de haut merki pour les photos
Nicolas | |
|
| |
Benn
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Mar 5 Avr 2011 - 21:51 | |
| Belles photos effectivement. Continues sur cette lancée !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Mar 5 Avr 2011 - 22:04 | |
| Merci J'irais prendre en photo les membres du forum à trouville Corentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Mar 5 Avr 2011 - 22:08 | |
| Beau travail, ça promet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Mer 6 Avr 2011 - 7:53 | |
| Salut CoCo,
Tu pourrais ouvrir un post au rayon "Construction" avec les infos techniques qui t'ont permis de créer ta nacelle ? Ça m'intéresse fortement (et d'autres aussi peut-être).
Merci. Maël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Mer 6 Avr 2011 - 10:48 | |
| - Maël a écrit:
- Salut CoCo,
Tu pourrais ouvrir un post au rayon "Construction" avec les infos techniques qui t'ont permis de créer ta nacelle ? Ça m'intéresse fortement (et d'autres aussi peut-être).
Merci. Maël oui moi aussi je voudrai bien me faire de la photos en mono mais je suis nulle comme le reste ,alors un petit topic pour les nulles peu être de bonne augure,non? damien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Mer 6 Avr 2011 - 15:23 | |
| - Maël a écrit:
- Salut CoCo,
Merci. Maël J'ai déja fait un topic la dessus : https://aufilduvent.forumactif.com/t509-ma-nacelle-pour-la-photo-aerienneIl y a des choses qui ont changé. Si il y a des questions, pas de probleme Corentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Ven 15 Avr 2011 - 19:24 | |
| Un peu de nouvelle : Ma Kite-mobile Le champ avec la descente à la mer : Et une derniere : Le suivi de construction du nouveau gymnase : Corentin |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Ven 15 Avr 2011 - 19:27 | |
| excellente qualité d'image ............. !!! belles prises de vue ..!! au top Corentin ..... _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
André
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Dim 24 Avr 2011 - 9:40 | |
| Bravo Corentin. De belles photos. Ca donne envie de s'y mettre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Dim 24 Avr 2011 - 9:43 | |
| oui super photos encore ,que le dit andré et comme tu le sais ça donne vraiment envie . bravo et encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Dim 24 Avr 2011 - 9:55 | |
| Merci Pour ces 3photos, j'ai utilisé mon retour vidéo. Comme le vent était parfait, j'ai sorti la "grosse" nacelle". De toute façon l'autre est cassée. Si vous voulez le suivi de construction du chantier : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=20&t=2771 PS : André, j'ai ta clef. Corentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Sam 16 Juil 2011 - 11:56 | |
| Aller....des nouvelles Un peu plus de hauteur : Corentin |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Sam 16 Juil 2011 - 12:04 | |
| ouahou, ! sympa les photos des récoltes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos aériennes Sam 16 Juil 2011 - 12:38 | |
| oui super d'actualité top coco dit donc que hauteur a peu prêt sur la dernier? il v a vraiment falloir que j'investisse un jour dans du matos pour faire se type de tof |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos aériennes | |
| |
|
| |
| Mes photos aériennes | |
|