Salut à tous, J'ouvre ce sujet pour mettre les vidéos autre que le 2ligne que je fait. Pour l'instant il n'y en a que 2 mais d'autres viendront par la suite.
Session du 04.03.11
Session du 19.03.11
La prochaine sera Trouville.
Corentin http://corentind76.jimdo.com
Dernière édition par cOcO-76 le Sam 30 Juil 2011 - 22:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Vidéos Dim 20 Mar 2011 - 20:51
super coco
encore des vidéos, car on trouve cela bien sympa.
tiens en passent coco ,tu les redescens seul les gros mono?
damien
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Vidéos Dim 20 Mar 2011 - 20:59
Bravo pour la mise en scène
La pieuvre ça fout les boules Heureusement que c'est en Normandie ( peut-être au dessus de la maison de Néanderkarl ! Le pauvre ! Il faudrait peut-être le prévenir ? Il doit être dans sa véranda Il va se faire bouffer l'homme des plaines )
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Vidéos Dim 20 Mar 2011 - 21:28
axeloscar a écrit:
super coco
encore des vidéos, car on trouve cela bien sympa.
tiens en passent coco ,tu les redescens seul les gros mono?
damien
Si c'est juste pour les redescendre oui. Pour ce qui est de ma ligne ( delta+Flowform+Pieuvre ), sava tout seul à descendre, ranger.... en plus j'utilise 3lignes donc quand j'en range un, les autres restent encore en l'air. Pour ce qui est du nounours, impossible de le ranger seul. Vu la taille ( 20m * 12 ). La ligne utiliser pour le porteur de 12m² ( le blanc ) est du 500kg. Pour la ligne du nounours, c'est du 500kg mais on le double donc 1000Kg.
Magma, fait attention car la pieuvre va t'envoyer de l'ancre
Corentin
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Vidéos Dim 20 Mar 2011 - 21:56
Magma a écrit:
La pieuvre ça fout les boules Heureusement que c'est en Normandie ( peut-être au dessus de la maison de Néanderkarl ! Le pauvre ! Il faudrait peut-être le prévenir ? Il doit être dans sa véranda Il va se faire bouffer l'homme des plaines )
Ah, c'est pour ça que j'étais à l'ombre tout l'après midi ? Ta's 200Km de ligne Coco ?
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
Sujet: Re: Mes Vidéos Lun 21 Mar 2011 - 8:19
cOcO-76 a écrit:
Salut à tous, J'ouvre ce sujet pour mettre les vidéos autre que le 2ligne que je fait. Pour l'instant il n'y en a que 2 mais d'autres viendront par la suite. La prochaine sera Trouville.
Dis moi Corentin !! ton "Nounours" il a remarqué qu'une pieuvre lui matais le C... ? une "Pieuvre" amoureuse ça peut-être dangereux si elle est jalouse
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
Sujet: Re: Mes Vidéos Lun 21 Mar 2011 - 8:21
Magma a écrit:
C'était pas en Normandie ,c'est pas possible ,regardes sur la vidéo il fait beau
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Vidéos Lun 21 Mar 2011 - 18:03
néanderkarl a écrit:
Magma a écrit:
Ah, c'est pour ça que j'étais à l'ombre tout l'après midi ? Ta's 200Km de ligne Coco ?
Si tu enlève le K de 200km, c'est ce que j'ai pour le porteur.
T.a.t a écrit:
cOcO-76 a écrit:
Salut à tous, J'ouvre ce sujet pour mettre les vidéos autre que le 2ligne que je fait. Pour l'instant il n'y en a que 2 mais d'autres viendront par la suite. La prochaine sera Trouville.
Dis moi Corentin !! ton "Nounours" il a remarqué qu'une pieuvre lui matais le C... ? une "Pieuvre" amoureuse ça peut-être dangereux si elle est jalouse
Oui oui. C'est pas mon nounours donc c'est pas grave
T.a.t a écrit:
Magma a écrit:
C'était pas en Normandie ,c'est pas possible ,regardes sur la vidéo il fait beau
Et bien si, c'est en Normandie. Session prévu au dernier moment et.... un vent de cinéma. Tat, Hollywood à du t'entendre.
Corentin
T.a.t
Sujet: Re: Mes Vidéos Lun 21 Mar 2011 - 19:09
cOcO-76 a écrit:
Si tu enlève le K de 200km, c'est ce que j'ai pour le porteur.
T.a.t a écrit:
Oui oui. C'est pas mon nounours donc c'est pas grave
T.a.t a écrit:
Magma a écrit:
Et bien si, c'est en Normandie. Session prévu au dernier moment et.... un vent de cinéma. Tat, Hollywood à du t'entendre.
Corentin
alors gardes le contact avec Hollywood ça peut servir a tous !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Vidéos Sam 30 Juil 2011 - 22:59
Salut a tous, Voici ma derniere vidéo pour résumer ma grosse session de 6h d'aujourd'hui.... Il y a eu aussi un peu de deux lignes mais pas de vidéo.
http://vimeo.com/27092178
Corentin
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Vidéos Lun 22 Aoû 2011 - 12:50
Une nouvelle vidéo :
Corentin
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
Sujet: Re: Mes Vidéos Lun 22 Aoû 2011 - 18:39
bravo Corentin tres belle vidéo
Sujet: Re: Mes Vidéos Lun 22 Aoû 2011 - 18:42
Belle vidéo Coco
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....