| excusé moi j'ai manqué a mon devoir | |
|
+4F1 Alain44 nicoger pierreaurin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pierreaurin
| Sujet: excusé moi j'ai manqué a mon devoir Ven 4 Mar 2011 - 12:01 | |
| je suis tous nouveau dans le monde du vent et du surtout du kite je suis de toulouse, je pese 70kg pour 1m85 ma femme cette saison d'hiver ma offert un stage de snowkite , qui ma litteralement ravie , c'était du pur bonheur. donc j'aimerai faire l'acquisition d'un jeux de voile , a caisson fermé, pour pouvoir en faire en toute saison . ayant un budget tous petit
merci a tous | |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: excusé moi j'ai manqué a mon devoir Ven 4 Mar 2011 - 12:08 | |
| pas de souci Pierre Mais grâce a ta présentation, on sait ou tu te situe et sur quoi tu voles bienvenue sur le forum en tous cas
Nicolas | |
|
| |
Alain44
Inscription : 21/12/2009 Age : 76 Localisation : Nantes (44) Humeur : Bonne & Tranquille
| Sujet: Re: excusé moi j'ai manqué a mon devoir Ven 4 Mar 2011 - 12:39 | |
| Bienvenue à toi Pierre
Quand on a goûté au vent, c'est fini, on est contaminé à vie et pas d'antidote pour ça et d'ailleurs personne ne veut en guérir du moins à ma connaissance. Ici tu trouveras ton bonheur
Alain | |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Re: excusé moi j'ai manqué a mon devoir Ven 4 Mar 2011 - 13:51 | |
| Bienvenue Pierre Et merci pour ta petite présentation J'espère que tu vas pouvoir trouver ton bonheur sur le fofo
| |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
admin
| Sujet: Re: excusé moi j'ai manqué a mon devoir Ven 4 Mar 2011 - 15:33 | |
| bienvenu pierre ! pour les ailes b/c d'occaz deux sites s'imposent à mon avis celui de la kaf : http://kaf.forum.free.fr/
et one kite : http://onekite.forum.free.fr/index.php
ps : le site de la kaf merdouille aujourd'hui, ça devrait revenir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excusé moi j'ai manqué a mon devoir Ven 4 Mar 2011 - 18:18 | |
| Bienvenue dans le monde merveilleux des BN volants! Alors toi aussi tu cherches le Bonheur ! Séquence philosophie: Le bonheur consiste a savoir apprécier l'instant présent... A méditer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excusé moi j'ai manqué a mon devoir Dim 6 Mar 2011 - 9:52 | |
| Sois le bienvenu dans le coin Pierre |
|
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: excusé moi j'ai manqué a mon devoir Dim 6 Mar 2011 - 20:52 | |
| hello et bien venu _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
| Sujet: Re: excusé moi j'ai manqué a mon devoir Lun 7 Mar 2011 - 8:03 | |
| - Magma a écrit:
- Bienvenue dans le monde merveilleux des BN volants!
Alors toi aussi tu cherches le Bonheur !
Séquence philosophie: Le bonheur consiste a savoir apprécier l'instant présent... A méditer
Carpe Diem !!! Epicurien ? Tiens c'est pas toi qui cherchais un nom pour un CV ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: excusé moi j'ai manqué a mon devoir | |
| |
|
| |
| excusé moi j'ai manqué a mon devoir | |
|