Un grand merci à Laurent de Air-one qui s'est démené pour me trouver de la sangle plastifiée pour le nez du cv!
Dernière édition par Magma le Mar 1 Mar 2011 - 11:43, édité 1 fois
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
morphine 18 a écrit:Tu l'essayes quand ?
Iguane kite a écrit:très bon boulot Magma , j'savait bien que tu te ferais un proto ::!! alors comment s'appel ce charmant bambin ???? MAGMA UL 2.30 ...
et j'avait mis dans le mille , rappel toi ce fameux post ou je disait que tu en ferrais un
** " rouge ,blanc noir et gris clair ( et gris foncé ) .... hein ...
bien vu Magma !!!!!!!
nicoger a écrit:très bon travail Magma
étrange le look me rappelle certains kites ...
faut faire une vidéo maintenant
encore BRAVO
Je dirais plutot l asmara non ?morphine 18 a écrit:un faux air du diablis
nicoger a écrit:Je dirais plutot l asmara non ?morphine 18 a écrit:un faux air du diablis
néanderkarl a écrit:Encore du beau boulot Magma
Et le test ?
Tu me diras des nouvelles de cette fameuse sangle
Une petite astuce si tu as du mal à la coudre, pulvériser dessus de la WD40.
Nickel, ça rentre comme papa dans maman (je m'attends à des commentaires douteux)
néanderkarl a écrit:Tu as monté quoi comme structure à part les vergues en 5Pt ?
Alain44 a écrit:Je suis plutôt 4l, mais quel magnifique bébé que ton cv! Vraiment du beau boulot. Félicitations.
Alain
Magma a écrit:Alain44 a écrit:Je suis plutôt 4l, mais quel magnifique bébé que ton cv! Vraiment du beau boulot. Félicitations.
Alain
Merci
Moi, j'espère maintenant qu'il sera à la hauteur dans les airs!
igu@ne kite a écrit:Magma a écrit:Alain44 a écrit:Je suis plutôt 4l, mais quel magnifique bébé que ton cv! Vraiment du beau boulot. Félicitations.
Alain
Merci
Moi j'en doute pas ...................!!
Magma a écrit:igu@ne kite a écrit:Magma a écrit:Alain44 a écrit:Je suis plutôt 4l, mais quel magnifique bébé que ton cv! Vraiment du beau boulot. Félicitations.
Alain
Merci
Moi j'en doute pas ...................!!
Trop beau
Quand on me parle comme ça, je craque moi!