| Nouvelle bannière | |
|
+27Brunodu59 stef Barou pascale stickerman tophenderl Fabio31 moby Benn DID92 maxxx2u latoupie2 potner BASTOS Gros Cerf Volant GreDeK Franck 40 F1 pwind droop's T.a.t André morphine 18 nicoger igu@ne cduday admin 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 20 Fév 2011 - 10:15 | |
| - rad a écrit:
- un projet de bannière, avec mon coatch magma, bon magma ne kiff pas trop la vibe de cette bannière, donc on va revoir ça..
Par contre ne va-t-il pas y avoir une interférence avec les tee-shirt ? quel logo est inscrit sur ceux-ci ? | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
T.a.t
Inscription : 20/09/2009 Age : 73 Localisation : Rouen Humeur : dépends de la météo
| |
| |
T.a.t
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 8 Mar 2011 - 8:36 | |
| que devient donc la modif de la bannière ? oubliettes ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 10 Mar 2011 - 13:50 | |
| - T.a.t a écrit:
- que devient donc la modif de la bannière ?
oubliettes ??? On bosse dessus.C'est pas la croix et la bannière, mais bon....petit à petit |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 14 Mar 2011 - 23:15 | |
| une nouvelle mouture avec des conseils avisés de mister magma.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 14 Mar 2011 - 23:33 | |
| J'aime bi cha mé |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 15 Mar 2011 - 0:23 | |
| je préférais celle au dessus ... | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 15 Mar 2011 - 8:05 | |
| on a pas le droit au "kite addict", vu que c'est déja pris par les droles d'oiseaux.
Le coup du tampon est plutot sympa on peut toujours changer le texte (ou pas).
C'est quoi que tu n'aimes pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 15 Mar 2011 - 8:45 | |
| Moi j'aime bien l'impression que le texte est posé sur le sable, c'est concon mais c'est comme ça |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 15 Mar 2011 - 20:54 | |
| Pour le slogan tout est ouvert .On peut le changer, style: _ KITE Approved ...etc (non je ne vais pas refaire une liste! ) Il faut juste se mettre d'accord. |
|
| |
droop's
Inscription : 22/07/2009 Age : 50 Localisation : rennes Humeur : joueur
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 15 Mar 2011 - 21:23 | |
| - rad a écrit:
- une nouvelle mouture
avec des conseils avisés de mister magma..
pas mal ! _________________ De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. | |
|
| |
T.a.t
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 16 Mar 2011 - 9:18 | |
| VENDUE !!!! je parle de la bannière hein !!! pas de malentendu !! | |
|
| |
igu@ne
| |
| |
admin
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Sam 14 Mai 2011 - 17:27 | |
| je fais des essais.. pas facile de se rendre compte sans la mettre direct.. pour info.. suis pas encore satisfait du truc.. | |
|
| |
igu@ne
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Sam 14 Mai 2011 - 17:33 | |
| ha ok , j'pensais que tu l'avait mise , et que j'avais pas fait gaffe elle est belle , bon le revo on ne le voit pas bien , hhihiiiii non j'déconne ... _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
igu@ne
| |
| |
admin
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 7 Juin 2011 - 12:49 | |
| hmm.. pas eu la motiv' dernièrement | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 7 Juin 2011 - 13:09 | |
| pour compléter ma réponse, je dirais plus trop de motiv' en général depuis quelques mois pour continuer au fil du vent.
| |
|
| |
GreDeK
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 7 Juin 2011 - 13:40 | |
| - rad a écrit:
- pour compléter ma réponse, je dirais plus trop de motiv' en général depuis quelques mois pour continuer au fil du vent.
Ca annonce la fin du fofo? | |
|
| |
igu@ne
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 7 Juin 2011 - 13:46 | |
| hoooo ben merde .. ce fofo est devenu une mine d'infos sur tout secteus du CV ... et puis t'es en train de dire que tu ne continuerai pas ...... !! ??? a cause de quoi , ennuis perso , plus envie , a cause de certains évenements ?? en tout cas , je trouve qu'en ce moment beaucoup baissent les bras ici , je suis déçus de voir qu'on se laissent aller , j'veut dire par là , que ce sport est pour beaucoup une passion , et il y a eu beaucoup de débutants cet année sur le fofo , en 2 lignes 4 lignes , mono ect ... qui ont besoins de ce genre de fofo ,convivial pleins d'infos d'amateur de pros et puis l'humour !!!! bordel !! la philosophie , boooffff enfin , je me mêle de ce qu'il ne me regarde pas peut être ....? _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
Gros Cerf Volant
Inscription : 12/11/2010 Age : 36 Localisation : Saint-Quentin, Amiens, Picardie
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 7 Juin 2011 - 14:02 | |
| Entièrement d'accord....ce forum m'a beaucoup aidé.
Ce serai dommage de le laissé tomber. | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 7 Juin 2011 - 19:51 | |
| - GreDeK a écrit:
- rad a écrit:
- pour compléter ma réponse, je dirais plus trop de motiv' en général depuis quelques mois pour continuer au fil du vent.
Ca annonce la fin du fofo? ça veut dire que je suis moins motivé qu'au début quoi.. Bon ça passera peut être, ou pas. J'en sais rien. Une chose est sur, comme dans le sketch télémagouille, "je ne compte pas faire ça toute ma vie".. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière | |
|