| Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. | |
|
+8T.a.t pwind admin morphine 18 Michel en papier F1 igu@ne nicoger 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Jeu 27 Jan 2011 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Jeu 27 Jan 2011 - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Jeu 27 Jan 2011 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Jeu 27 Jan 2011 - 22:55 | |
| |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Jeu 27 Jan 2011 - 22:57 | |
| - Magma a écrit:
Gagné Magma .... tu l'avais depuis longtemps ?? et en vrai c'est plus voyant et Rad faudrait ptete déplacer nos conneries la car on a pourri le post de Michel avec tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Jeu 27 Jan 2011 - 23:02 | |
| |
|
| |
nicoger
| |
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Ven 28 Jan 2011 - 7:35 | |
| Thierry LHERMITE , j'y crois pas !!!!!!!!!! m'enfin ..... _________________ https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videosAFDV created by rad | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel en papier
Inscription : 11/01/2011 Age : 77 Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Ven 28 Jan 2011 - 8:59 | |
| Ce n'est pas la "pollution" du post qui me gène, mais ce nouveau sujet (très sympathique d'ailleurs) me semble mériter une place à lui tout seul ! "Dis moi à qui tu ressembles, je te dirai comment tu voles !"
Bonne journée, Michel | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Ven 28 Jan 2011 - 11:09 | |
| - Iguane kite a écrit:
- Thierry LHERMITE , j'y crois pas !!!!!!!!!!
m'enfin ..... je suis loin d être son sosie mais très régulièrement on me dit que je lui ressemble encore il y peu en formation mais sur la photo c est pas flagrant ... et comme dit Michel, faudrait presque en faire un post on poste notre photo et on trouve a qui on ressemble (ou magma le fait plutot ...) | |
|
| |
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Ven 28 Jan 2011 - 13:01 | |
| - nicoger a écrit:
- Iguane kite a écrit:
- Thierry LHERMITE , j'y crois pas !!!!!!!!!!
m'enfin ..... je suis loin d être son sosie mais très régulièrement on me dit que je lui ressemble encore il y peu en formation mais sur la photo c est pas flagrant ...
et comme dit Michel, faudrait presque en faire un post on poste notre photo et on trouve a qui on ressemble (ou magma le fait plutot ...)
En tout cas tu as une tête bien sympathique ce qui va bien avec le ressenti que j'ai du personnage (Ne t'y trompe pas:Non!,définitivement non!, ce n'est pas une déclaration d' ) |
|
| |
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
| Sujet: Montre moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles Ven 28 Jan 2011 - 14:30 | |
| | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Sam 29 Jan 2011 - 10:49 | |
| allez les enfants bienvenue au nouveau jeu a la con du forum
postez votre photo ici et mister Magma et les autres bien sur doivent trouver une photo de personne connue qui vous ressemble Magma tu risques d avoir du taf ... LOL | |
|
| |
morphine 18
Inscription : 15/01/2010 Age : 49 Localisation : vendée Humeur : zen !
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Sam 29 Jan 2011 - 11:35 | |
| - nicoger a écrit:
- allez les enfants bienvenue au nouveau jeu a la con du forum
postez votre photo ici et mister Magma et les autres bien sur doivent trouver une photo de personne connue qui vous ressemble Magma tu risques d avoir du taf ... LOL Excellente idée nicoger. Allez Magma, à toi de mettre ta tête, on va tâcher de te retrouver rapidement dans des archives ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Sam 29 Jan 2011 - 11:38 | |
| |
|
| |
morphine 18
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Sam 29 Jan 2011 - 11:42 | |
| Tu triches magma, bon je vais donner l'exemple vu que j'ai que ça à faire aujourd'hui, le vent en vendée, c une cata en ce moment et ce depuis plusieurs week | |
|
| |
morphine 18
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Sam 29 Jan 2011 - 11:44 | |
| Donc, voici ma tête, y parait que j'ai déjà des airs de déjà vu [code] | |
|
| |
admin
| |
| |
morphine 18
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Sam 29 Jan 2011 - 11:56 | |
| effectivement Morphine,un air de déjà vu! Et surtout la même façon de s'exprimer...curieux ça!.... |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Sam 29 Jan 2011 - 11:59 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Sam 29 Jan 2011 - 12:00 | |
| | |
|
| |
nicoger
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. Sam 29 Jan 2011 - 12:05 | |
| merde le président s y met aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. | |
| |
|
| |
| Montres moi ta tête, je te dirais à qui tu ressembles.. | |
|