Inscription : 05/01/2010 Age : 41 Localisation : outre frontière Humeur : lucid ET
Sujet: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 19:18
Salut à tous, moi c'est Adrien. Je suis ravi d'intégrer votre communauté virtuelle. Je pratique le CV acro depuis une quinzaine d'années. J'ai longtemps volé seul dans un champ près de chez moi, et au bout d'un moment je ne progressais plus. C'est la participation aux festival qui a redynamisé ma passion, l'échange avec les autres pilotes m'a beaucoup aidé. Big up à Rad, Vincent, Droops, Axeloscar et tous les autres!... Je vole sur Angers, au Lac de Maine, on est qq1 à pratiquer ensemble, accro et traction. On a décidé d'intégrer le club de vol libre "ENVOL ANJOU" afin d'y créer une "branche" cerf-volant. Nous volons le dimanche en général, alors passez nous voir! A bientot.
Adri1 aka Kite Kut
Invité Invité
Sujet: Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 19:39
Hello Mr DJ !
Bienvenue sur le fofo des accrocs au BN.
J'imagine la tête des écureuils de St Brévins les pins si jamais tu improvises un duo de DJ avec Rad.Pauvres petites bêtes
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
Sujet: Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 20:29
Sujet: Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 20:37
ha yes slt adrien
je te souhaite donc la bienvenue sur le petit fofo , a toi je te dirai pas "tu pose les questions......" car adrien fait partie pour MOI du cercle très fermé des TOPS PILOTES de free que j'admire. oui un top pilote que j'ai vu volé a multiples reprise ,sont style est relax et ses surtout super propre se qu'il fait ,un plaisir pour un amateur comme moi. en plus il vous explique en toutes simplicité et le monsieur reste bien humble et les pieds sur terre. donc respect et super d'avoir un top pilote aussi sympa que toi adrien.
n'hésite pas a aidée et participé on en a tous besoin.
je te dit bonne lecture a toi et a bien a NDDM mister ADRIEN