Inscription : 05/01/2010 Age : 41 Localisation : outre frontière Humeur : lucid ET
Sujet: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 19:18
Salut à tous, moi c'est Adrien. Je suis ravi d'intégrer votre communauté virtuelle. Je pratique le CV acro depuis une quinzaine d'années. J'ai longtemps volé seul dans un champ près de chez moi, et au bout d'un moment je ne progressais plus. C'est la participation aux festival qui a redynamisé ma passion, l'échange avec les autres pilotes m'a beaucoup aidé. Big up à Rad, Vincent, Droops, Axeloscar et tous les autres!... Je vole sur Angers, au Lac de Maine, on est qq1 à pratiquer ensemble, accro et traction. On a décidé d'intégrer le club de vol libre "ENVOL ANJOU" afin d'y créer une "branche" cerf-volant. Nous volons le dimanche en général, alors passez nous voir! A bientot.
Adri1 aka Kite Kut
Invité Invité
Sujet: Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 19:39
Hello Mr DJ !
Bienvenue sur le fofo des accrocs au BN.
J'imagine la tête des écureuils de St Brévins les pins si jamais tu improvises un duo de DJ avec Rad.Pauvres petites bêtes
igu@ne
Inscription : 08/12/2010 Age : 56 Localisation : IDF Humeur : Viva la Revoluzione .....
Sujet: Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 20:29
Sujet: Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 20:37
ha yes slt adrien
je te souhaite donc la bienvenue sur le petit fofo , a toi je te dirai pas "tu pose les questions......" car adrien fait partie pour MOI du cercle très fermé des TOPS PILOTES de free que j'admire. oui un top pilote que j'ai vu volé a multiples reprise ,sont style est relax et ses surtout super propre se qu'il fait ,un plaisir pour un amateur comme moi. en plus il vous explique en toutes simplicité et le monsieur reste bien humble et les pieds sur terre. donc respect et super d'avoir un top pilote aussi sympa que toi adrien.
n'hésite pas a aidée et participé on en a tous besoin.
je te dit bonne lecture a toi et a bien a NDDM mister ADRIEN
DAMIEN
Invité Invité
Sujet: Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 21:24
Salut à toi et bienvenu dans le coin Maitre
Invité Invité
Sujet: Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 21:27
Ben dites donc, ça fait pas mal de nouveaux ces derniers jours, c'est les soldes ? C'est cool ça.
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 21:29
bienvenue Adrien depuis le temps qu on entend parler de toi je viens de mater ta vidéo et suis sur le cul super vraiment
Nicolas
kite_kut
Inscription : 05/01/2010 Age : 41 Localisation : outre frontière Humeur : lucid ET
Sujet: Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 22:09
Merci, ravi que ca vous plaise! Je m'y recolle sous peu d'autant plus que ca me tente bien ce Virtual Freestyle.
admin
Sujet: Re: Salutations amis cerfvolistes! Mar 18 Jan 2011 - 23:08
ah bah te vl'a toi !
bienvenu z'ici mister kite_kut killer !
F1
Inscription : 11/11/2009 Age : 47 Localisation : Paris Humeur : Beau Temps Soleil Et Cerf Volant !!!
Sujet: Re: Salutations amis cerfvolistes! Mer 19 Jan 2011 - 11:09
Bienvenue sur le fofo Kite Kut
kalamical
Inscription : 17/06/2010 Age : 51 Localisation : 62 - pas de calais - Carvin
Sujet: Re: Salutations amis cerfvolistes! Mer 19 Jan 2011 - 17:17
Bienvenu ici Adrien au plaisir de te voir voler un jour alors
cduday
Inscription : 02/09/2009 Age : 44 Localisation : Morangis (91) Humeur : ça dépend du vent
Sujet: Re: Salutations amis cerfvolistes! Jeu 20 Jan 2011 - 9:38
bienvenue Adrien ! Je suis content de pouvoir mettre un prénom sur ton visage
Et je reste admiratif de ton niveau de pilotage dont tu as pu faire de brillantes démonstrations à St Brévin ou à Brie comte robert ^^
Au plaisir de te voir voler de nouveau et de te lire ^^
Oui c'est vrai les Kéops (vice champions du monde en team en1998) et Mathieu Ménard ( champion de France 97-98) y volaient. Ce sont d'ailleurs eux qui m'ont donné l'envie de voler. Je me rappelle notamment de Mathieu volant en paire avec FX sur des K3. Il faisaient des flics flacs en "opposition de phase", cad l'un pancake et l'autre en fade, puis l'un en fade et l'autre en pancake, etc... Vraiment d'excellents pilotes qui ont bien dynamisé la pratique du CV au Lac. J'essaie maintenant de relancer l'activité aérienne sur ce spot . Photos de la session de ce WE: