| la boite a outil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la boite a outil Jeu 3 Sep 2009 - 19:06 | |
| slt bon je suis curieux et je me pose des questions je voudrai savoir ci vous avez une boite a outil et surtout se que vous avez dedans , je parle d'outil comme cutter ,ciseaux ,lime.... MAIS AUSSI bouchon bloc yoyo croix central.....mais aussi carbone ,bride................. BREF VOUS L'AVEZ COMPRIE JE VOUDRAI SAVOIR CE QUE VOUS AVEZ A PART DES CV ET UNE PASSION ; merci pour les infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la boite a outil Jeu 3 Sep 2009 - 19:40 | |
| Moi j'ai pas de boite à outil, car je vole light !!! Un bon cerfvoliste doit avoir une boite à outil. Pour ma part je vais la prendre lors de mes déplacements dans les festivals pour ne pas être coincé. Elle est pas vieille (1 semaine), je me suis décidé à m'en faire une suite à deux rencontres. Je ne doute pas que tu vas avoir beaucoup de réponse. Averell |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la boite a outil Jeu 3 Sep 2009 - 20:24 | |
| - Troyes.cv a écrit:
- Moi j'ai pas de boite à outil, car je vole light !!!
Un bon cerfvoliste doit avoir une boite à outil. Pour ma part je vais la prendre lors de mes déplacements dans les festivals pour ne pas être coincé.
Elle est pas vieille (1 semaine), je me suis décidé à m'en faire une suite à deux rencontres.
Je ne doute pas que tu vas avoir beaucoup de réponse.
Averell super merci mais tu as mis quoi dedans et elle est comment ta boite |
|
| |
admin
| Sujet: Re: la boite a outil Jeu 3 Sep 2009 - 21:46 | |
| pour ma part, clé de 12, clé a molette, et clé a pipe nickel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la boite a outil Jeu 3 Sep 2009 - 21:48 | |
| |
|
| |
admin
| |
| |
Benn
| Sujet: Re: la boite a outil Jeu 3 Sep 2009 - 22:25 | |
| Moi pas de boîte, mais c'est vrai que ça peut être utile comme par exemple un jeu de lignes supplémentaires, un kit réparation, etc ... Ca peut etre utile _________________ | |
|
| |
tophenderl
| Sujet: Re: la boite a outil Ven 4 Sep 2009 - 9:30 | |
| j'en ai une que j'essaie de ne pas oublier qd je me déplace avec: ./lests ./croix centrale ./apa wisker deux dimensions ./pieds de wisker ./jonction bord attaque et vergues: plusieurs dimensions ./élastique: au metre et rond ./fil de bridage ./qq embouts fendus ./qq bouchons et j'ai une boite de flèche ou je range mes barres: mais je ne la prends que lorsque je pars loin ou longtemps _________________ http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la boite a outil Ven 4 Sep 2009 - 11:58 | |
| Je l'ai toujours dit ce Cri Cri est trop fort.
J'ai un tube de super U, un briquet, des embouts, du bridage, une scie à métaux, une lime, des élastiques, du milar en rouleau, mes lests maison et du ruban adhésif pour réparer au cas ou !!!
Une pince multiple, et un paquet de BN.
Voilà je pense rien avoir oublié. |
|
| |
admin
| Sujet: Re: la boite a outil Ven 4 Sep 2009 - 17:28 | |
| bien pour les BN | |
|
| |
Korrigan
Inscription : 01/08/2009 Age : 51 Localisation : Cordemais / St Brévin Humeur : tout dépend du vent
| Sujet: Re: la boite a outil Ven 4 Sep 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: la boite a outil Ven 4 Sep 2009 - 17:33 | |
| on les reconnais les sportifs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la boite a outil Ven 4 Sep 2009 - 17:47 | |
| C'est pas idiot le décapsuleur, moi se serait plutôt une bougie pour faire ma prière pour que je passe les figures |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la boite a outil Ven 4 Sep 2009 - 19:35 | |
| Tu as raison, il faut le minimum dans sa boite à outils pour réparer les petits tracas.
Je ne suis pas pour les grosses réparations sur le terrain, on fait souvent du mauvais travail.
Merci du rappel à l'ordre. |
|
| |
admin
| Sujet: Re: la boite a outil Ven 4 Sep 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Korrigan
Inscription : 01/08/2009 Age : 51 Localisation : Cordemais / St Brévin Humeur : tout dépend du vent
| Sujet: Re: la boite a outil Ven 4 Sep 2009 - 19:51 | |
| c'est pas moi j'ai rien fait !!! | |
|
| |
Angel33
| |
| |
admin
| Sujet: Re: la boite a outil Dim 6 Sep 2009 - 11:41 | |
| idem en général je casse toujours un truc que j'ai pas en stock ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la boite a outil Lun 7 Sep 2009 - 20:54 | |
| bon ,donc je vais me faire une petite commande de connectic et de barre (j'ai peur de la note).il est vrai que au jour d'aujourd'hui je n'ai rien pour reparer ,par exemple je n'ai même pas de bouchon pour mon vortex et je n'ose pas commande que 4 bouchons bon je vous vos réaction et ont en reparle |
|
| |
admin
| Sujet: Re: la boite a outil Lun 7 Sep 2009 - 21:27 | |
| les bouchons pour les pointes, ouais, ça sert tout le temps, les raccords pour vergues, les pieds de whisker style r sky, de la bride en 90 kg, un passe fil pour la gaine, de la gaine en rab, du mylar autocolant, de la colle superglue un briquet, une paire de ciseau, du scotch electricien bref tout un tas de truc qui servent toujours | |
|
| |
sy'nox
Inscription : 06/09/2009 Age : 38 Localisation : sceaux 92 Humeur : trankil
| Sujet: Re: la boite a outil Lun 7 Sep 2009 - 21:35 | |
| dans ma house j'ai
carbone de rechange,mètre,scie a métaux,bride ,clip, cyano, pied de wiskers, bouchon de 3mm,je les perd tous le temps c'est truc là.
guillaume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la boite a outil Lun 7 Sep 2009 - 21:43 | |
| ok bon je commande demain ,merci les cerf volistes (et amis désormais) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la boite a outil Jeu 1 Oct 2009 - 19:59 | |
| re les bricolous je me posai la question suivent?comment bloqué vous les Apa de la jonction du BA au vergues.voili voila clips colle,bagues,colliers ou autes,moi ca descend toujours donc des petits colliers collé. |
|
| |
nicoger
Inscription : 22/07/2009 Age : 54 Localisation : PARIS Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: la boite a outil Jeu 1 Oct 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la boite a outil | |
| |
|
| |
| la boite a outil | |
|