Salut a tous, comme mon pseudo ne l'indique pas je ne suis pas un bot, mais bien un humain réel
J'ai ressorti mes antiquités hier soir pour la première fois depuis 5 ans, et ai fais la connaissance de Pwind, qui m'a invité a passer sur ce forum
Donc en gros, mes antiquités sont en fait des cv fait main (avoir un papa voilier, ca aide, si si !
), issu de vieux modèles.
Donc ma collec :
- 1 copie de Psycho, déréglée, détendue et en état moyen, mais toujours autant de plaisir a le faire voler, le faire décrocher...
- 1 réduction aux 3/4 d'un Tramontana, a la base cv de précision en team, mais que je trouve très adapté au freestyle pour débutant (pour moi quoi), de part sa lenteur, sa précision et sa douceur. Là encore, la toile a souffert, l'incidence n'est plus bonne, mais il a une grande qualité... Des bouts d'aile rose fluo !!!
- 1 cv indoor de marque inconnu, mais vraiment très calme et très cool a piloter
et en hors FS :
- 1 NASA Wing 2.5m² pour se faire arracher les bras de temps en temps
- 1 "luge" statique qui fait office de girouette pour les longues sessions d'été
Bref, je découvre les nouveauté FS, et suis impressionné par les évolutions qu'il y a eu
Je suis en Vendée, et souhaite me remettre a voler, principalement aux Sables d'Olonne, ou sur la Faute sur mer, ou encore en Charentes Maritimes (je connais pas encore les plages là bas :p), histoire de m'amuser, et redécouvrir les sensations du pilotage.
@bientôt sur un banc de sable !
PS : mon niveau, gros débutant :p