Les Vortex de Daniel62 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les Vortex de Daniel62

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel62

Daniel62


Inscription : 04/09/2010
Age : 81
Localisation : Pas de Calais chez les Ch'ti
Humeur : "Les CONS ça ose tout.....C'est même à ça qu'on les reconnait." (Lino Ventura)

Les Vortex de Daniel62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vortex de Daniel62   Les Vortex de Daniel62 - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:19

néanderkarl a écrit:
Je comprends mieux Les Vortex de Daniel62 - Page 2 905568


L' idéal est d'être dans la situation où je me trouve c'est à dire d'avoir des liens d'amitiés et d'être proche en terme de distance de quelqu'un qui partage son savoir et son expérience en toute simplicité.
Il est certain que compte tenue de son palmarès et des entrainements pour les compétitions à venir la période hivernale est la plus favorable.
Et puis il faudra assister en spectateur lors de certains entrainements et compétitions ne serait-ce que pour lui donner un avis extérieur au team: question de partage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
GreDeK

GreDeK


Inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : Dunkerque

Les Vortex de Daniel62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vortex de Daniel62   Les Vortex de Daniel62 - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 7:38

Daniel62 a écrit:
néanderkarl a écrit:
Je comprends mieux Les Vortex de Daniel62 - Page 2 905568


L' idéal est d'être dans la situation où je me trouve c'est à dire d'avoir des liens d'amitiés et d'être proche en terme de distance de quelqu'un qui partage son savoir et son expérience en toute simplicité.
Il est certain que compte tenue de son palmarès et des entrainements pour les compétitions à venir la période hivernale est la plus favorable.
Et puis il faudra assister en spectateur lors de certains entrainements et compétitions ne serait-ce que pour lui donner un avis extérieur au team: question de partage. lol!

Mais qui est ce mystérieux cervoliste??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vortex de Daniel62
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Daniel62
» Les Organic de Daniel62
» le vortex
» Je me lance dans la couture.
» vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Constructions perso, trucs & astuces-
Sauter vers: