Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

+9
kalamical
T.a.t
igu@ne
potner
Air-One Shop
zorglub42
admin
pwind
Alain44
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 3 Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par potner Mar 8 Mar 2011 - 21:23

T.a.t a écrit:
"Les doigts dans le nez encore !!! " et il n'y a pas si longtemps " il fallait se tirer les doigts du C...!"
mais alors on les mets ou en définitive les doigts quand on fait du CV Razz Razz Razz

Ah, mais c'est ça... Je me disais aussi qu'il y avait comme une odeur... rendeer
potner
potner

Inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers
Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 3 Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Professeur Schmoll Mar 8 Mar 2011 - 21:25

Je trouve aussi un révo plus simple à fabriquer, d'ailleurs le premier CV que j'ai fabriqué était un révo pour cette raison. Le bord d'attaque avec la gaze est un peu chiant, mais il y a moins de renforts, pas de nez, etc.

Par contre le bridage j'ai toujours pas compris comment il marchait (le fabriquer ok, mais pourquoi il est comme ça et pas autrement, je sèche).
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 3 Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Alain44 Mar 8 Mar 2011 - 23:13

Professeur Schmoll a écrit:
Par contre le bridage j'ai toujours pas compris comment il marchait (le fabriquer ok, mais pourquoi il est comme ça et pas autrement, je sèche).

+1
moi itou
Alain44
Alain44

Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 3 Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par T.a.t Mer 9 Mar 2011 - 7:52

potner a écrit:
T.a.t a écrit:
"Les doigts dans le nez encore !!! " et il n'y a pas si longtemps " il fallait se tirer les doigts du C...!"
mais alors on les mets ou en définitive les doigts quand on fait du CV Razz Razz Razz

Ah, mais c'est ça... Je me disais aussi qu'il y avait comme une odeur... rendeer
Sur les plages , les jours de bons vents Question Question
Razz
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 3 Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 19:59

Le résultat du concours est tombé !
A voir ici :
http://www.forum.cerfvolantservice.com/viewtopic.php?p=8460#p8460

De plus, sur le meme topic, le vote est ouvert au forumeurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 3 Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Alain44 Jeu 10 Mar 2011 - 1:01

FELICITATIONS GAETAN
J'ai examiné ton révo à la loupe au cours du vote, pas un pli vraiment NICKEL! le motif original et le ton très doux m'ont tout de suite séduit. Ta création est vraiment superbe et dégage une impression de légèreté, d'aérien (ce qui est normal pour un cv). J'ai hâte de le voir à NDDM.
Mes compliments vont aussi à Prof.Schmoll et Maël, leurs réalisations sont de toute beauté, et aussi à tous les participants. Bien sûr, il a fallu choisir 3 vainqueurs, mais personne n'a démérité, nous sommes tous gagnants au vu de l'implication et aux heures passées à fabriquer nos cv. Et le principal c'est de participer dans un esprit d'amusement et c'est surtout l'occasion de montrer nos "bébés" qui sont tous beaux dans leur style.
Bravo à Toutes et Tous.cheers cheers cheers

Alain
Alain44
Alain44

Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 3 Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par pwind Jeu 10 Mar 2011 - 19:44

Impressionnant, sacré niveau général ! Ben j'espère être de la partie la prochaine fois. Mon préféré : celui de Professeur.Schmoll Wink
avatar
pwind

Inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes - Page 3 Empty Re: concours de fabrication CV acrobatique 4 lignes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum