Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:39

Vous vous lancez dans la construction d'un cerf-volant 4 lignes type REVO 1.5 SLE, Barresi au autre, AirOne pense à vous !! Very Happy

Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes 425x1610



Dernière édition par Air-One le Ven 12 Nov 2010 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
Invité
Invité
avatar



Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:50

T'es un petit malin toi Laurent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:01

neanderkarl a écrit:
T'es un petit malin toi Laurent. Wink

Bé pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
Invité
Invité
avatar



Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:04

Salut,
Dans le contenu du pack,je ne vois pas de plan? confused

Un oubli? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:15

Magma a écrit:
Salut,
Dans le contenu du pack,je ne vois pas de plan? confused

Un oubli? Very Happy

Non je ne pense pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:49

est ce que la couturière est livrée avec ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:56

rad a écrit:
est ce que la couturière est livrée avec ? Rolling Eyes

ouais blonde
cheveux longs

et barbue

LADOLE quoi ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:32

barbie ou barbue ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:56

Ou le drôle d'oiseau barbu!!! lol!

Le Barbu

[img]Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Oiseau10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:06

Magma a écrit:
Ou le drôle d'oiseau barbu!!! lol!

Le Barbu

[img]Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Oiseau10[/img]


Qui est aussi appeler le Barbu à collier (ça s'invente pas çà!) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:38

peut être le prochain nom du futur drôle d'oiseau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:15

rad a écrit:
peut être le prochain nom du futur drôle d'oiseau..




[img]Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Oiseau12[/img][img]Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Aaa11[/img]
"Viens là mon petit oiseau,je m'en vais t'accrocher 2 lignes moa!!!"


Toutes ressemblances avec des personnages existants ne seraient que fortuites.

Sachant que tout ceci ne reste bien sûr que de l'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:02

"Bé pourquoi ???"

Parce que tu sais pertinemment que ça va bien marcher.
C'est une bonne idée. Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes 905568
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:13

tu mets toujours des balises en trop mon cher magma.. tu as peur d'en manquer peut être..

récupères le lien http://...... .jpg, tu colles deux balises images [ img ] lien [ /img ] ou tu cliques sur l'icone image, tu colles ton liens dedans et ça roule

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:36

rad a écrit:
tu mets toujours des balises en trop mon cher magma.. tu as peur d'en manquer peut être..

récupères le lien http://...... .jpg, tu colles deux balises images [ img ] lien [ /img ] ou tu cliques sur l'icone image, tu colles ton liens dedans et ça roule

Wink

ça y est j'ai compris comment insérer une image oh!je suis content,je suis content,je suis.....
Un GRAND merci au PDG.

Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Balise10
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:31

voici une belle balise effectivement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:15

Si je peux me permettre, le scotch double face est une fausse bonne idée et apporte généralement des problèmes lors du passage à la machine à coudre.

Et 3.5m de dacron, c'est un poil trop, ca fait de la chute pour rien. 3m, c'est suffisant.

Sinon, bonne initiative Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes 905568

Par contre, ca me fait un peu sourire quand on m'a regardé avec des grands yeux quand j'ai demandé des mesures sur un Barresi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Empty
MessageSujet: Re: Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes   Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air-One lance le Pack construction spécial cerf-volant 4 lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 4LS (4 Lignes Souris) cerf-volant quatre lignes haut de gamme
» 4.0 nouveau cerf-volant 4 lignes
» Vision cerf-volant 4 lignes
» Pack barres Travel Frame 3 plumes ( cerf-volant Revolution 1.5 )
» connectique eco pour cerf-volant 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Le coin des professionnels-
Sauter vers: