votre dernière session de vol - Page 40 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 votre dernière session de vol

Aller en bas 
+45
latoupie2
ludo60
BobbyTheDouze
fou de bassan
belote13
niX
Michel en papier
jmb49
christopherenard
kite_kut
T.a.t
xanarok
Philippe
moby
flybast
ladole
Air-One Shop
GreDeK
Professeur Schmoll
vincent
igu@ne
Angel33
Jibering
Franck 40
olidum
marco
SMKC
laurent
xenopus
André
Gros Cerf Volant
pwind
rscreation
droop's
Beaware
cyvirg
kalamical
cduday
AlexO4
F1
herve67
morphine 18
nicoger
admin
sy'nox
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:53

gui a écrit:
rad a écrit:


tiens au passage, pourquoi pas un forum smkc ? Smile

Forum SMKC : il existe et il est privé, justement parce qu'on parle de bcp de choses à côté du cerf-volant, et qu'il n'est d'aucune utilité pour les gens qui cherchent une information sur le cerf-volant.

Toutafait c'est un super outil pour la cuisine interne du club ( rdv et workshop ) mais il est inutile de refaire ce qui existe et qui marche bien ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:51

Une fois de plus je vais être obligé de me mettre du coté de Gui. J'avoue que j'aurai du mal a gerer ma vie de forumiste sans lui !

Il n'y a pas si longtemps Gui nous rappelait ce qu'il est interdit ou pas de copier quant au plan d'un oiseau. Merci pour les étourdis que nous sommes !

Nous donnez des leçons de politesse sur la façon de recevoir les nouveaux venus.Toujours bon a prendre de la part de quelqu'un qui n' a jamais accueilli personne sur le forum !

Donner des leçons à Rad et aux administrateurs sur les hors-sujets , qui manifestement ne font pas bien leur boulot et au passage tomber sur le dos du pauvre T.a.t qui fut le premier a lui souhaiter son anniversaire ! ( hé oui cela se fait aussi sur le forum ! ).

Critiquer une vidéo qu'un gars est fier de nous montrer comme on l'est tous dans ce cas! , lui qui n'en a jamais mis aucune sur le forum !

Nous dire ce qu'il faut ou pas regarder à la télévision ( attention à ne pas vous abrutir devant Koh lanta ! ).

Nous montrer sur le bilboquet ce que c'est que des remarques constructives , gentilles et respectueuses ,( DID 92 en sait quelque chose !) et qui font entre autres que beaucoup d'entre nous ont fui ce forum !

Avoir donner des cours de français bien constructifs sur cvs comme si l'on juge une personne au nombres de fautes d'orthographes qu'il fait !


Ce forum est un lieu de convivialité , de respect et de gentillesse...un forum de potes ! Alors bien sûr quelques fois cela dérape , il y a des H.S qui peuvent énerver mais on a qu'une vie et on est là pour se marrer . Rad fait son boulot ( j'ai eu des remarques de sa part ainsi que T.a.t et d'autres aussi pour nous rappeler à l'ordre ) on essaie de faire attention mais quel est le but ultime: avoir un forum nickel chrome insipide a souhait qu'on laissera dans le domaine du virtuel lorsque l'on sera au cimetière.Désolé je comprends pas bien l'intérêt ! Je suis là pour me marrer avec mes potes!

Il n'y a aucune animosité ( j'ai passé l'âge ) , un constat qui me désole c'est tout !Tu es la bienvenue parmi nous Gui , je te vois comme intelligent mais ne nous gâche pas notre plaisir comme il l'est déjà sur d'autres forums parce que l'on est vraiment beaucoup ici a se sentir bien sur ce forum et l'on tient a ce que cela dure encore !

Merci de faire un effort dans ce sens et nous on tache de moins " polluer les posts ".

Au plaisir sincère de te renconter un jour Very Happy


Bon moi je vais décrocher mon monofil et finir de regarder " Les chiffres et les lettres "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:31

Edit : envoyé par mp, pour ne pas noyer le sujet, et puis parce que finalement, ça regarde pas grand monde...


Dernière édition par gui le Jeu 19 Mai 2011 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:46

Houla sa chauffe ici!!

Pour se qui est de la video.
Gui pense se qu'il veut chacun vole et voit le cerfvolant comme il l'entend.

Pour moi la video de Gui n'est pas se que je recherche dans le kite.
Une ligne, une figure, une ligne, une figure pour moi c'est une video d'apprentissage de ballet pas une video de free.

Apres pour les entré, les sortie je m'en tamponne carrément je ne suis pas noté, je ferait pas de compétition donc pour moi aucun intérêt.

Pour le cerf-volant pas en pression; ba du moment qu'il vole il est pression non?? Ou pour toi etre en pression, c'est se faire arracher les bras?? Comme j'ai vue a Stella et comme sur la video? Car effectivement c'est à mille bornes de se que j'aime.

Allez a plus les gens.

Guillaume

Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:01

NON !! NON !! ça ne chauffe plus !! plus du tout !!
je dirais même que ça refroidit !!
et c'est tant mieux car je trouve ça beaucoup plus embêtant pour la vie d'un forum qu'un H-S
mais ce n'est qu'un avis personnel bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niX

niX


Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:05

Ah, les goûts et les couleurs........ silent votre dernière session de vol - Page 40 9541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:08

sy'nox a écrit:
Houla sa chauffe ici!!
Bah, ça arrive... c'est pas grave.

sy'nox a écrit:
Pour se qui est de la video.
Gui pense se qu'il veut chacun vole et voit le cerfvolant comme il l'entend.

Pour moi la video de Gui n'est pas se que je recherche dans le kite.
Une ligne, une figure, une ligne, une figure pour moi c'est une video d'apprentissage de ballet pas une video de free.
Oui, c'est assez récurrent, c'est aussi la façon de voir de JC-40, de Fouls, d'André... et, même si je n'ai jamais pu vraiment aimer, j'ai au moins appris à comprendre.

sy'nox a écrit:
Apres pour les entré, les sortie je m'en tamponne carrément je ne suis pas noté, je ferait pas de compétition donc pour moi aucun intérêt.
Il y a l'esthétique quand même non ? Bien avant l'histoire de notation. Ou tu te contentes juste de l'exécution (ok, c'est passé, c'est bon...) ?

sy'nox a écrit:
Pour le cerf-volant pas en pression; ba du moment qu'il vole il est pression non??
C'est pas faux Very Happy

sy'nox a écrit:
Ou pour toi etre en pression, c'est se faire arracher les bras?? Comme j'ai vue a Stella et comme sur la video? Car effectivement c'est à mille bornes de se que j'aime.
J'en reviens à mon idée de base : la force du vent, c'est subjectif. Pour certains pilotes, 15 km/h, c'est un vent fort. Pour la vidéo de Penvins, je pense qu'il doit y avoir 15, guère plus. Et la pression (la patate, la ouache, comme tu veux), c'est pas une histoire de vent : prend l'exemple de Chris Goff ou de Richard Debray, même avec très peu de vent il y a de la pression dans leur voile, parce qu'il tirent toujours sur leur kite, qu'ils lui donnent une impulsion en sortie de figure.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:14

[quote="gui"]
sy'nox a écrit:
Edit : voilà ce qui correspond plus à ce que j'aime :


Ben c'est bien aussi! C'est not' p'tit Nicooolas aux commandes (me semble t-il)...et ça dépotte super bien. C'est une pratique typique format compète. c'est bien fait et maîtrisé. J'aime bien son vole.
Mais, pas ce que tout le monde à envie de faire. Chacun son trip aux commandes pour avoir la banane quand on sort voler. D'autant plus que, comme le dit quelqu'un, on ne prépare pas de compétition.
Ce que je trouve formidable c'est que justement tous les styles cohabitent dans la bonne humeur, sans prise de tête lorsqu'on se voit sur les spots.

Bons vols à toi votre dernière session de vol - Page 40 862834

....et prends du plaisir; la vie est courte.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:17

gui a écrit:
Oui, c'est assez récurrent, c'est aussi la façon de voir de JC-40, de Fouls, d'André... et, même si je n'ai jamais pu vraiment aimer, j'ai au moins appris à comprendre.

Ce que je salue. votre dernière session de vol - Page 40 216992

votre dernière session de vol - Page 40 905568
Revenir en haut Aller en bas
BobbyTheDouze

BobbyTheDouze


Inscription : 03/11/2010
Localisation : Antony (92)

votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:40

Bonjour à tous,

Désolé, je n'ai pas pu me connecter avant ....

Ce dimanche 15 mai, J'ai retrouvé Synox qui avait sorti son NFX Extend NoColor, bridage turbo à sa main et vergues en aerostuff (je crois) et du coup quand j'ai sorti le mien je lui ai proposé de l'essayer avec les freins car la veille j'avais volé avec et que j'avais trouvé qu'il "marchait" bien aussi comme ça mon NFX.

Il y avait vraiment du vent, mais vent d'IDF donc fort en haut et pas toujours là en bas avec des rafales et des thermiques.

Les fingers, c'est sur les conseils de Synox, pour apprendre à taper moins fort... l'est un peu bûcheron le Bobby Smile

Pourquoi j'ai mis des freins ? Parce que je n'aime pas quand ça arrache les bras !
Effectivement, les freins ce n'est pas le top, comme certains l'ont rappelé mais pour diminuer un peu la pression, bin, c'pas mal Very Happy

Pour donner raison à ceux qui pensent que les freins n'était pas nécessaire, Synox a repris son NFX après et m'a fait remarquer que l'était bien aussi le sien, sans frein dans ce vent.

Mais moi, je n'ai pas le même niveau que Synox et donc quand ça va trop vite, bin, j'y arrive pas...

La vidéo est un montage des séquences que j'ai pu filmées dans lesquelles j'ai enlevé (si possible) les mauvais cadrages, les entrées ou sorties moins bien maitrisées pour obtenir une vidéo plutôt dynamique, dans l'esprit Freestyle...

sy'nox a écrit:
Cool la video sa rend bien, beau montage, gros son. merci bobby.
De rien, avec plaisir. Pour le son, j'espérais bien que ça te plairait Very Happy

rad a écrit:
bien les gars ! sympa la vid' !

au passage, bobby, tu fais ton timide ?
allez la prochaine, c'est toi aux manettes ! Razz

Meuh non, j'fais pas mon timide, c'est juste que je n'ai pas de pied pour APN et donc je ne peux pas me filmer tout seul.

La prochaine fois c'est toi, Synox, qui fait le cameraman ?

@++
Bobby
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:50

Salut Bobby
Pas de probleme pour le cameraman, je film, tu vole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:30

Une plage + du soleil + 15 km/h de vent + un Phénix = une session aujourd'hui de 4 h 30 !

Conclusion : Pas facile la vie tous les jours ! tongue

votre dernière session de vol - Page 40 Phenix11


sunny


Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:47

Magma a écrit:
Une plage + du soleil + 15 km/h de vent + un Phénix = une session aujourd'hui de 4 h 30 !

Conclusion : Pas facile la vie tous les jours ! tongue

votre dernière session de vol - Page 40 Phenix11


sunny



c clair, pas facile, surtout avec un temps comme ça lol!

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:58

on attend la vidéo alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:11

Moi aussi !!! No ma camerawoman est difficile a convaincre !!! Shocked

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:19

viens chez nous !! nous te la ferons avec plaisir !!


-------

https://aufilduvent.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière session de vol - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière session de vol   votre dernière session de vol - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière session de vol
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» votre dernière session de vol
» Votre dernière session
» votre dernière session de vol 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: