Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ?

+9
droop's
André
Steph2MLBX
pwind
ladole
morphine 18
admin
sy'nox
cduday
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ?

Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ? - Page 2 I_vote_lcap10%Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ? - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ? - Page 2 I_vote_lcap30%Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ? - Page 2 I_vote_rcap 30% 
[ 9 ]
Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ? - Page 2 I_vote_lcap33%Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ? - Page 2 I_vote_rcap 33% 
[ 10 ]
Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ? - Page 2 I_vote_lcap7%Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ? - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ? - Page 2 I_vote_lcap20%Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ? - Page 2 I_vote_rcap 20% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ? - Page 2 Empty Re: Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ?

Message par herve67 Dim 7 Nov 2010 - 11:50

beaucoup de temps pour moi
le surf sur internet et le vol en semaine des que je peux
sur le net , bien sur les fofo de cerf volant mais pas que, je regardes aussi pas mal de site ( pour la plupart etranger d'ailleurs), sur les conceptions liées à l'aerologie ( formes materiaux ect ect ) , c'est un peu dur à suivre quand on a pas helas, comme moi, le bagage scolaire pour tout comprendre du premier coup, mais c'est generalement bien explique avec les photos , on arrive à suivre
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ? - Page 2 Empty Re: Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ?

Message par T.a.t Dim 5 Déc 2010 - 11:13

5h en moyenne surtout le WE ,comme en ce moment il fait nuit a 17 h ,c'est un peu juste après le taf Razz
T.a.t
T.a.t

Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ? - Page 2 Empty Re: Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ?

Message par admin Dim 5 Déc 2010 - 11:53

en ce moment, si on enlève internet, bah c'est 0h par semaine, 0 minutes, 0 seconde

pas mal je sais je sais.. Rolling Eyes

c'est quand qui fait chaud ? pig
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ? - Page 2 Empty Re: Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ?

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 11:59

rad a écrit:en ce moment, si on enlève internet, bah c'est 0h par semaine, 0 minutes, 0 seconde

pas mal je sais je sais.. Rolling Eyes

c'est quand qui fait chaud ? pig

Mets toi à la fabrication...c'est le pied! Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ? - Page 2 Empty Re: Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ?

Message par admin Dim 5 Déc 2010 - 21:04

hmm, c'est pas faux comme dise les gens à la mode..
faut que j'essais cet asmara voir ce que cela donne.. La construction ok, après faut il encore que le modèle me plaise réellement quoi..
donc à voir !
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ? - Page 2 Empty Re: Combien de temps consacrez-vous au cerf-volant par semaine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum