reglages et comportements - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reglages et comportements

Aller en bas 
+3
xanarok
André
Franck 40
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reglages et comportements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglages et comportements   reglages et comportements - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:40

Franck 40 a écrit:
neanderkarl a écrit:
Mais quand dans n'importe quel domaine, je peux en apprendre de ceux qui m'ont précédé, je le fais avec un réel plaisir.
Tu as voulu dire :
" Mais quand dans n'importe quel domaine, je peux en apprendre de ceux qui m'ont précédé, j'apprends avec un réel plaisir. "
ou bien...
" Mais quand dans n'importe quel domaine, je peux en apprendre de ceux qui m'ont précédé, je transmet mon savoir avec un réel plaisir. "

Euh, c'est vrai que je me suis mal exprimé. Donc si quelqu'un veut m'apprendre la France ... Wink
Tu as raison Frank, les deux sont justes.
J'ai autant de plaisir à apprendre de quelqu'un que de transmettre tout ça.

@ Laurent, "je préfère renverser un peut de pastis plutôt que de l'oublier." reglages et comportements - Page 2 905568 même si j'naime pas le pastis, j'aime bien ta façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

reglages et comportements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglages et comportements   reglages et comportements - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:13

neanderkarl a écrit:
Ben les gars, vous avez du mal à lâcher votre expérience ? Sad
C'est le fait d'être sur un forum et disponible à tous ? Razz Razz
Ne vous cachez pas derrière "les vrais pros", c'est à des personnes comme André, Laurent, Hervé et à bien d'autres à qui je pensais. Wink

salut , je ne suis pas "un vrai pros" ni un faux d'ailleurs Laughing je fais du cerf volant c'est tout
si j'ai une reponses precise je la donne volontier , mais je ne conseilles pas sur une modif ou sur le pilotage , par ecrit c'est pas evident deja , et on a pas tous la meme façon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
 
reglages et comportements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglages du bridage et / ou du lest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: