Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

niké par la poste

4 participants

Aller en bas

niké par la poste Empty niké par la poste

Message par grandpapix Mer 1 Sep 2010 - 13:47

Je sais pas bien le titre mais vu ma colère je pense que je suis encore gentil.

Ma commande de matériel a été "perdue" dix it la poste niké par la poste 224147 bien qu'elle ai été prise en charge puis hop tour de magie, plus de colis. Un dossier est ouvert mais en attendant je m'assoie sur le matos. Bon le vendeur a été contacté, si le collis est effectivement "perdu" il me renvoie la même chose, là je dis chapeau. Commande passée chez SANDRABAZARD.

Et dire que je travaille à la poste quelle honte pour moi.....

Le plus angoissant c'est qu'une aile de traction a été postée pour moi ce lundi et là non plus pas de nouvelle...

Je sens que je vais faire un gros tas de foin. niké par la poste 933462
J'attends l'issue de cela pour engager les procédures qui vont bien.

Je vous tiens au courant.
PS colis perdu à Moissy Cramayel, banlieu parisienne...

grandpapix
grandpapix

Inscription : 31/07/2010
Age : 67
Localisation : Montlhéry 91
Humeur : celle d'un gamin

Revenir en haut Aller en bas

niké par la poste Empty Re: niké par la poste

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 13:56

il faut arreter de passer par la poste,ceux qui ne sont pas incompetents sont malhonnetes !!!!

boycottez cette entreprise foireuse,et passez par ups (qui vous appelle pour savoir si vous etes chez vous,et repasse le lendemain sinon).

courage a toi,plus que quelques mois a tenir,et avec l'ouverture a la concurence,ce "service public" (ahahah!!) retournera a l'anonymat d'où il n'aurait jamais dû sortir !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niké par la poste Empty Re: niké par la poste

Message par zorglub42 Mer 1 Sep 2010 - 14:23

C'est toujours rageant Michel, et je compatit.....
Je sais que jusqu'à présent je n'ai pas eu a me plaindre des services de la poste.....
Sur la palanqué de truc qu'on commande sur internet dans la famille depuis un paquet de temps maintenant, en partant des CV pour aller aux pneus en passant par les bretelles, il ne m'est arrivé que 2 mésaventures......

Et encore, au final j'ai toujours reçu mon matos, seulement avec 3j de retard la 1ere fois et avec le matos d'un autre en plus (Moby, si tu m'entends Wink Wink ) la deuxième.

Donc au final une qualité de service qui doit avoisiner les 99,9%.....

J'entends déjà certains me dire "t'as qu'a lire sur les forums, tous les problèmes remontés"....
A ceux la je répond que :
1) dans les journaux on ne parle que des trains qui arrivent en retard
2) que l'on pondère le nombre de problème au volume de colis traités ramené au cout d'expé pour chaque transporteur : on pourra alors comparer les SLA et le rapport qualité/prix

Quand aux jugements du style "tous les autres sont des malhonnêtes, des incompétents (ou des c**s) !!!" Sad perso, je m'assoit dessus et j'en suit fort aise................

Z : qui ne travail pas pour la poste ni n'est marié avec elle mais n'a non plus aucune affinité avec les généralités/généralisation gratuites.

Amicalement
zorglub42
zorglub42

Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

http://illustre.anonyme.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

niké par la poste Empty Re: niké par la poste

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 14:53

zorglub42 a écrit:
Quand aux jugements du style "tous les autres sont des malhonnêtes, des incompétents (ou des c**s) !!!" Sad perso, je m'assoit dessus et j'en suit fort aise................

Amicalement

tu t'assois dessus,mais moi,je l'ai dans le c..!!

--une amende a 45 euro que je n'ai jamais recu,malgré les recommandés (qui a signé a ma place ??)--->385 euro (preleves sur mon compte sans que je sache pourquoi) avec les majorations de retard...

--une commande de 165 euro (prelevés aussi),pretendument livrée,et que je n'ai bien sur pas eue..

--le facteur qui n'a meme pas les colis (tjrs en recommandés!!) avec lui...il n'a que les avis de passage qu'il jette dans les boites aux lettres...et si vous l'attendez dans le hall de chez vous pour etre sûr d'avoir le colis,il vous engueule...on paye pour un service non rendu...

--les responsables des centres de tri qui n'en ont rien a f... de vous reclamations,et qui vous dirigent vers les societes privées (testé a paris,grenoble et montpellier) en vous envoyant ch...

--ma cousine qui travaille dans un centre de tri:la moitié des employés arrient a 11h,et repartent a 15h (elle y compris)

--mon cousin (le frere de l'autre) qui bosse aussi a la poste (grace a un piston de sa soeur),qui s'est retrouvé a faire le tour des centres de tri de sa region pour savoir lesquels ont besoin d'etre retapés..mon cousin n'y connait que dalle en architecture (il a refusé le boulot,incapable de le faire).

--tout les trois mois a la radio,un facteur qui se fait chopper avec deux tonnes de courrier chez lui,parce que a 15h15,c'est fin du boulot,et que ca le faisait chier de faire 1h de rab'.

et j'en ai plein d'autrs comme ca...

c'est pas des icompetents et/ou malhonnetes,ca ??

y'a pas de honte a ne pas vouloir faire un boulot,mais y'a une honte a faire un boulot en depit du bon sens.
Si ca les fait chier de distribuer du courrier,qu'ils viennent où je bosse,on cherche des gens pour faire le menage (respect a celles qui le font consciencieusement).

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niké par la poste Empty Re: niké par la poste

Message par grandpapix Mer 1 Sep 2010 - 19:02

Ho la la désolé d'avoir activé une polémique, mais je vous rejoins tous les deux.
Zorg car effectivement vu le volume transporté trié et distribué le nombre d'erreur ou autre reste infime.
Boris effectivement y'a des gens qui s'en foute de leur job et cela dans tous les domaines la poste couvrant tout le territoire est forcément concernée.
Moi je travaille à la poste, seconde carrière la première 23 ans en Genadarmerie, j'ai l'impression de travailler à mi-temps, je ne veux pas dire que je ne fais pas grand chose mais qu'a la différence de mon ancien job je ne fais que 35 heures/semaine. Je travaille depuis mes 16 ans, j'ai toujours eu un profond respect pour le travail et pour ceux qui m'ont encadré (les pauvres). J'ai réussi une carrière militaire en bossant ce qui m'a donné ce respect du travail. De plus je ne peux rester à rien faire donc durant mes coupures (je suis conducteur PL) je trie le courrier, je flash les colis et je donne un coup de main au manutentionnaire. Actuellement les jeunes qui travaillent à la poste peste dessus de plus en plus, mais quel diplome professionnel faut-il pour y travailler ? aucun tout le monde, en restant consciencieux, peut faire ce travail, bien sur payé au smig. Pour l'info de tous, il faut savoir qu'une grande partie du transport postal est effectué par des entreprises privées et dont les chauffeur n'ont aucun respect du bien qu'il transporte.
Pour en finir, passez par UPS ou DHL boîtes étrangères, vous enrichissez les étrangers, donc vous mettez en péril le travail de, votre famille pour certain de votre voisin et autres personnes qui travaillent à la poste.
Je peste bien évidemment car je n'ai pas mon colis mais n'importe quel patron ne pourra changer la mentalité des personnes de "petites mains" qu'il emploi. C'est la rançon de l'éducation qui a été donnée à cette génération qui devrait payer nos retraites, comme nous le faisons pour nos anciens.
Je ne suis pas moraliste mais ouvert à tous les débats et surtout trés observateur.
Alors ne vous fâchez pas des déboires nous en aurons encore et de plus en plus souvent.
Allez bon vent à tous.
cheers
grandpapix
grandpapix

Inscription : 31/07/2010
Age : 67
Localisation : Montlhéry 91
Humeur : celle d'un gamin

Revenir en haut Aller en bas

niké par la poste Empty Re: niké par la poste

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 20:07

Assez ok avec tout ce que tu dis...

Si ce n'est que je n'en ai rien a faire que ca entraine du chomage en france !!

On paye une fortune pour un service qui n'est pas rendu !!
(et on se prends des majorations de 700% !!)

j'enrichi une firme privee americaine ??
Je m'en fout,j'ai mes colis en temps et en heure ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niké par la poste Empty Re: niké par la poste

Message par nicoger Mer 1 Sep 2010 - 20:45

désolé BORIS mais je trouve ta réaction pathétique
osé critiquer La Poste comme ça juste parce que tu as eu des ennuis ou parce que tu connais des "cas" (d'ailleurs j'ai quand même du mal a croire que ces cas relatés sont le reflet de la réalité, mais plutot une extrapolation a la Marseillaise ...)
Je ne dis pas que tout est blanc a La Poste et que tout se passe a merveille, mais comme tout bon Français qui se respecte, tu ne vois que ce qui ne vas pas (genre quelques soucis dans l'année) sans constater a coté de cela tout ce qui s'est bien passé, c est a dire courrier ou colis distribué dans des délais très raisonnable.
Quand a dire que cela sera mieux quand La Poste sera privatisée, c'est n'importe quoi

La raison ? les problèmes que l ont a pu rencontrer depuis quelques années viennent essentiellement du fait que dorénavant il n y a plus de fonctionnaire d'embaucher mais que des salariés.
Ces salariés sont payés beaucoup moins que les fonctionnaires et du coup, certains se foutent littéralement de leur travail
Et la fameuse conscience professionnelle que j'ai personnellement (hé oui tu l auras compris je travaille aussi a La Poste, mais branche courrier) certains, notamment les jeunes salariés n'en ont aucune ...
Pour ce qui est du fonctionnement, nous sommes depuis plusieurs années dans une logique privée, et je peux te dire que dans certaines sociétés privées, le personnel est plus tranquille au niveau de la charge de travail.
Et la fameuse privatisation dont tu parles n'y changera rien (pour info nous sommes une SA depuis plusieurs mois maintenant)
Ce sera même pire car une fois privatisée, il y aura surement des suppressions de poste donc fermetures de bureaux, mais aussi augmentation du prix du timbre, des colis, etc ...

Voila c était mon ptit coup de gueule de bon français aussi qui n'apprécie pas trop ce genre de réflexion gratuite et peu fondée !

Nicolas, un fonctionnaire consciencieux qui bosse 10h par jour sans heures sup ...


nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

niké par la poste Empty Re: niké par la poste

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 21:09

Traites moi de menteur pendant que tu y est ...

Ma reaction est celle d'un gars qui a perdu plus de 500 euro grace a ces branquignols,et ce dans trois regions differentes...

Quant a mes exemples,ils sont bien reels,et si ca te defrise ou si ca froisse ta conscience professionnelle,ca ne change rien a la veracité de mes dires.

Et pour finir,le coup de l'argument "je fais dix heures sans heures sup",il est bidon...
Si ton boulot a un aspect qui te derange,changes en,et ne t'en sert pas pour faire pleurer dans les chaumieres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niké par la poste Empty Re: niké par la poste

Message par nicoger Mer 1 Sep 2010 - 21:14

boris a écrit:Traites moi de menteur pendant que tu y est ...

Ma reaction est celle d'un gars qui a perdu plus de 500 euro grace a ces branquignols,et ce dans trois regions differentes...

Quant a mes exemples,ils sont bien reels,et si ca te defrise ou si ca froisse ta conscience professionnelle,ca ne change rien a la veracité de mes dires.

Et pour finir,le coup de l'argument "je fais dix heures sans heures sup",il est bidon...
Si ton boulot a un aspect qui te derange,changes en,et ne t'en sert pas pour faire pleurer dans les chaumieres.
no comment
cela ne ferais que dégenerer connement et surtout stérilement
restes sur ta pensée et moi sur la mienne

Nicolas
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

niké par la poste Empty Re: niké par la poste

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 21:19

et ont prend un BN
BON OK j'ai dit une connerie la pale pale pale

je suis deja partie niké par la poste 181632
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niké par la poste Empty Re: niké par la poste

Message par nicoger Mer 1 Sep 2010 - 21:22

axeloscar a écrit:et ont prend un BN
BON OK j'ai dit une connerie la pale pale pale

je suis deja partie niké par la poste 181632
non Axel
mais le BN tu l envoie pas La Poste ? lol lol lol
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

niké par la poste Empty Re: niké par la poste

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 21:27

Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niké par la poste Empty Re: niké par la poste

Message par admin Mer 1 Sep 2010 - 22:45

hé les gars, on reste cool ! comme fanzi !

niké par la poste Fanzy


Neutral
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

niké par la poste Empty Re: niké par la poste

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 19:47

Punaise ça frite ici.

Un colis perdu ou volé, il y a pas eu mort d'homme.

Il faut être cool, le gars qui a récupéré le paquet doit être heureux. Il va se faire du fric en vendant le colis sur EBAY Razz

Marc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niké par la poste Empty Re: niké par la poste

Message par grandpapix Jeu 9 Sep 2010 - 22:12

Trick-Party a écrit:Punaise ça frite ici.

Un colis perdu ou volé, il y a pas eu mort d'homme.

Il faut être cool, le gars qui a récupéré le paquet doit être heureux. Il va se faire du fric en vendant le colis sur EBAY Razz

Marc

Ben non pas de fric sur mon dos. le colis est arrivé au bout de 9 jours en entier. Frais de port pour prochain envoie offert, c'est la moindre des choses.
Bon s'il avait été perdu c'est sur cela m'aurait fait mal mais comme dit plus haut y a pas mort d'homme.
Vu le nombre de colis transitant par la poste je crois que les "pertes" sont une infime partie.
Voila, je pense que le grand chef peut cloturer ce post.
PS désolé pour ta mésaventure Boris.
Bon week à venir à tous.
grandpapix
grandpapix

Inscription : 31/07/2010
Age : 67
Localisation : Montlhéry 91
Humeur : celle d'un gamin

Revenir en haut Aller en bas

niké par la poste Empty Re: niké par la poste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum