je suis coincé  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je suis coincé

Aller en bas 
+3
herve67
admin
sy'nox
7 participants
AuteurMessage
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

je suis coincé  Empty
MessageSujet: je suis coincé    je suis coincé  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:52

Bonjour
Mon dernier vol fut bref après 1h30 de vol avec mon Nse, casse d'une vergue au niveau de la croix centrale. C'est le raccord qui à glissé d'un coté et qui fait éclaté le carbone de l'autre Sad Sad .

alors pourquoi je suis coincé??

La vergue en quéstion c'est de l'aerostuff gold S et que j'en trouve nul part!! Mad . Ni chez air one, ni chez dom. Mais par contre ils ont du gold tous cour. Y a t'il quelqu'un qui a déjà essayé cette barre??

Chez skyshark y a le black diamond nitro, qui peu m'en dire un peu plus sur cette barre? peu telle se rapproché du rostuff gold S??

merci
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

je suis coincé  Empty
MessageSujet: Re: je suis coincé    je suis coincé  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:21

le black diamon nitro, c'est raide comme barre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis coincé  Empty
MessageSujet: Re: je suis coincé    je suis coincé  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:49

Yo!


J' étais dans le même cas ..... Sad

Je suis passé sur du Zen en vergues.

Barre plus légère, mais plus raide également.

Le kite devient un peu plus raide, mais tout aussi bon : )

Testé par Richard à Berck sur mon Nse......"bien....très bien même"

C est sur que le top reste le full Gold S.....mais le zen fonctionne bien sur les vergues....en full Zen....je ne suis pas convaincu.



Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

je suis coincé  Empty
MessageSujet: Re: je suis coincé    je suis coincé  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:47

sy'nox a écrit:
Bonjour
. C'est le raccord qui à glissé d'un coté et qui fait éclaté le carbone de l'autre Sad Sad .

guillaume
c'est sur que c'est rageant de peter un cv pour un point de colle qui tient pas
pour la barre c'est une vrai galere, j'espere qu'un cervoliste pourra t'aider
perso tous les kite qui arrivent chez moi se font desosser et je colles les raccord à la bi composants , c'est la seule assurance pour pas qu'ils se barrent dans la barre et risquent au passage de flinguer le ba
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

je suis coincé  Empty
MessageSujet: Re: je suis coincé    je suis coincé  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:18

Salut,

Les raccords Aero stuff ne se collent pas car ils sont coniques, c'est très bizarre ce qui t'arrive.

a+ ladole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

je suis coincé  Empty
MessageSujet: Re: je suis coincé    je suis coincé  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:07

Je suis pas en raccord rostuff. J'étais en 6mm +p200 et j'en était très comptant.
Pour info le raccord étais enfoncé en force dans la croix central et tous se passé bien depuis 2ans.
Mais la, il a bouger, sa soufflé fort. Il resté environ 2.5cm de raccord dans la barre qui a fendu sur un rafale.

Et pour les barre du zen sa le ferait et god tous court non??

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

je suis coincé  Empty
MessageSujet: Re: je suis coincé    je suis coincé  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:28

Le gold est assez raide. Tout comme le black diamon. Entre les deux, je préfère mettre le black diamon. Je trouve que de vouloir mettre des barres plus légères en vergue fait perdre de l'inertie dans les figures. C'est un goût tout personnel bien sur.
Par contre, si ton objectif c'est de gagner en plage basse de vent, pourquoi pas effectivement l'aérostuff!

D'autre part, et c'est juste une question pratique, jai depuis pas mal de temps maintenant opté, non pour des structures sophistiquées mal approvisionnées, mais du matériel disponible sans prise de tête avec la distribution et le réapprovisionnement.

Ah..........les avantages D4.....

heu...non j'déconne bien sur!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

je suis coincé  Empty
MessageSujet: Re: je suis coincé    je suis coincé  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:39

salut André

Je cherche pas forcement a gagné en poids, je cherche une barre qui sa rapproche le plus du gold S. vue qu'il y en plus sur le marché.

Aujourd'hui j'ai volé avec du 5pt (obligé), et bien on perd bien en réponse c'est fou, le plus remarquable c'est sur les taz qui son largement plus lent et il se déclenche moins facilement, et toute les figures parte moins vite, sauf sur le flic flac qui lui bizarrement remonte mieus en fade!!!.

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
rscreation

rscreation


Inscription : 01/07/2010
Age : 60
Localisation : Liège

je suis coincé  Empty
MessageSujet: Re: je suis coincé    je suis coincé  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:02

R-sky vend aussi des barres carbone, non ?
Que conseille-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rscreation.be
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

je suis coincé  Empty
MessageSujet: Re: je suis coincé    je suis coincé  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:25

Salut tu veux parler de l'icone?? J'en est pas mlwqui me serve de tuteur du jaune, du rouge, du blanc. Mes plantes en son très comptant, mais mes sensation avec cette barre le son moins. Bref l'icone c'est pas pour moi.
Si je comprend bien y a pas d'autre choix a par du zen. Bon ba fait je vais fair peté le porte feuille
A+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis coincé  Empty
MessageSujet: Re: je suis coincé    je suis coincé  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:43

Yep!

Tu peux essayer le Gold, ca doit bien marcher aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Franck 40

Franck 40


Inscription : 14/07/2010
Localisation : 40 Landes
Humeur : Faites pas chier ! LOL !!!

je suis coincé  Empty
MessageSujet: Re: je suis coincé    je suis coincé  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:03

Et n'oublie pas de mettre 2 à 3 cm de gaine thermorétractable de part et d'autre de la croix centrale, au niveau des vergues... Idea


clown
Franck.
Revenir en haut Aller en bas
rscreation

rscreation


Inscription : 01/07/2010
Age : 60
Localisation : Liège

je suis coincé  Empty
MessageSujet: Re: je suis coincé    je suis coincé  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:20

http://www.kitehouse.de/includings/katalog/katalog.php?kat=z_geruest&pagenum=

Elles seraient disponibles chez kitehouse à 27€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rscreation.be
Invité
Invité
avatar



je suis coincé  Empty
MessageSujet: Re: je suis coincé    je suis coincé  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:18

Franck 40 a écrit:
Et n'oublie pas de mettre 2 à 3 cm de gaine thermorétractable de part et d'autre de la croix centrale, au niveau des vergues... Idea

clown
Franck.

Ou du scotch style gaffer Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis coincé  Empty
MessageSujet: Re: je suis coincé    je suis coincé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis coincé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» Qui suis-je ?
» Qui suis-je ?
» Où suis-je ?
» Je suis poli ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: