le pauvre il mange. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le pauvre il mange.

Aller en bas 
+5
ladole
morphine 18
admin
cduday
sy'nox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:27

salut les troupes

Il m'es arrivé une galère.
J'ai prit une saucé l'autre jour et je suis parti en catastrophe.
et voila 24H après (pas eu le temps avant) je vais voir comment sa se passe là dedans, et le malheurs est arrivé panneautage un peu collé en déballant le kite. Et là gros choque, les panneautages blanc qui étais collé on des tâches grise No No
j'ai lavé en frottant mais sa par pas.

A qui c'est déjà arrivé et à tu pu enlever c'est pu***n de tâche moche

et en plus mon nez et déjà bien entamé au bout 1 mois ( c'est abusé) j'ai pas fait de grosse chute sur son pif, mais je me demande si le décollage k2000,décollage twist, use pas prématurément le nez sur un herbe séché par le soleil et si R-Sky à pas changé sa toile de nez... bizarre tous de même.

Tiens une autre quéstion su le NSE lw. Pouvez vous me donné la longueur de vos vergues, les mienne font ressortir les APA vers l'extérieur, du coup il prenne sévère eux aussi.

merci
sy'nox


Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:37

c'est bien pour ça que je prend très rarement du blanc sur mes kites parce que les couleurs d'a coté on tendance à "décharger" dessus...
et non, pas de solution miracle pour l'enlever

et pour ce qui est de la solidité du nez chez Rsky... je dirais simplement que j'ai vu mieux chez d'autres mais je ne citerais pas de nom :p
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:23

pour le blanc avec les taches, c'est mort, j'ai fait la même connerie, avec mon nse flambant neuf, pluie, rangement dans sa house, je l'ai oublié de le sortir en arrivant, résultat, l'icarex avec pleins de taches partout, deg.
Je l'ai depuis 2 ans maintenant, il a toujours ses taches..
Depuis, dès qu'un cerf prend la pluie, ou de l'eau de mer, je le range plu dans sa housse, je le roule simplement, je le ramène dans la voiture, douche et je le fais sécher à la maison.

Pour le nez du nse, je l'ai renforcé avec du dacron et de la colle forte, car il s'est déchiré sur les cotés, entre la partie dacron et la sangle.

Malgrès que cela soit un super cerf le nse, j'ai trouvé qu'il manquait de renfort, je l'ai très vite usé, et je l'ai très vite renforcé aux points stratégiques (nez, bloc yoyo, spine)

Pour la longueur des BA du nse lw, c'est la même que sur le std il me semble, soit 74.5
Les apa sont des mini apa, bref du coup les vergues rentrent moins bien que sur des apa classiques, ça ressort toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:42

rad a écrit:


Pour le nez du nse, je l'ai renforcé avec du dacron et de la colle forte, car il s'est déchiré sur les cotés, entre la partie dacron et la sangle.

Malgrès que cela soit un super cerf le nse, j'ai trouvé qu'il manquait de renfort, je l'ai très vite usé, et je l'ai très vite renforcé aux points stratégiques (nez, bloc yoyo, spine)


A ce prix là c'est pas cool de la part du fabricant, mais bon c'est normal car on vit dans un pays de consommation.

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:04

non, c'est pas une question de cool ou pas cool, juste de choix du constructeur je pense.

Le nse vole dans un rien, un moa ou mini, pour parler des cvs drole d'oiseaux qui sont très renforcé sont + lourd, il leur faut + de vent.

Perso, je vole que sur la plage, ou il n'y a jamais en dessous de 15 km/h, donc pour moi aucun soucis avec tout type de cerf, mais je me dis que le gars qui habite en pleine cambrousse, avec des vent entre 5 et 25 km/h en raffale, ça doit être chiant quand le vent tombe et que ton cv est assez lourd par défaut.

Attention, mon nse, j'ai pas mal volé avec, et appris les figures de free avec, donc je l'ai aussi pas mal envoyé dans la tronche.

De la a dire qu'un nse c'est plus fragile qu'un nfx extend, ou un cv de marque X, je peux pas l'affirmer.

J'ai juste constaté qu'en 6 mois, mon nse était déjà assez fatigué. Après j'ai appris que le cv était du consommable, donc bon j'ai compris, et je me suis fait une raison..

Mon mini moa a un an, et le nez est dead, la spine a traversé, comme quoi, même un cv bien renforcer, par défaut, ça s'abime aussi. c'est du consommable les cerfs faut pas se leurrer..



Dernière édition par rad le Mar 3 Aoû 2010 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:08

J'ai pu enlevé certaines tâches noir avec du with spirit sans abimer l'icarex. Essayes, t'a rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:10

Mon nfx sport, je trouve son nez très résistant. Il n'a toujours pas broncher depuis que je l'ai. Et pourtant il s'en ai pris des raclées
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:14

Rad ! Quand tu pars voler et si tu portes ton mini moa sur ton dos (comme les cartables) le nez vers le bas et qu'il frotte sur le bitume, c normal qu'il use


le pauvre il mange. 224147 allez ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:16

lol morphine !

ps : a ma décharge, je suis assez maladroit, et un coté bien bourrin, ceci expliquant aussi l'usure de mes cerfs favoris avec lesquels je vole tout le temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:53

si je me souvient bien Rolling Eyes nous avons reçu notre NSE au meme moment ,il me semble @

et pour le nez je peux te dire que le mien il s'effiloche tout et je suis un peu surpris aussi Suspect
vu que tu en parle je poste aussi mais comme toi je ne remet pas la qualité en cause car r sky c'est du top POUR MOI .
il est vrai que je vol souvent (peu être trop silent )
mais c'est la première fois que ca arrive;
comme je disais au shop ,je vais encore changé mon nse lol! lol!

bon courage pour les taches

damien le pauvre il mange. 862834
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:38

rad a écrit:

mais je me dis que le gars qui habite en pleine cambrousse, avec des vent entre 5 et 25 km/h en raffale, ça doit être chiant quand le vent tombe et que ton cv est assez lourd par défaut.



Salut Rad,

Mes cv vole a Baga et tout le monde c'est que le vent la ba est pourri. Ce n'est pas une question de poids mes de model, il faut prendre un ul (il encaisse les 25km/h en rafale) a la place d'un std.

Mais pour l'Icarex taché tu ne pourra pas faire grand chose. Sad Sad Sad

a+ ladole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:34

HA ba c'est mort alors!! Mais enfaite c'est pas vraiment des tâche c'est plutôt que le blanc est plus transparent que le blanc d'origine.

et pour la fabrication R-Sky j'ai eu pas mal de kite de cette marque et il tienne très bien dans le temps.

mon anciens NSe qui a le nez sans poile, na toujours pas percé (d'ailleurs aucun)
et comme dit RAD le std vole dans un vent vraiment très faible.

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:54

yep, ladole, l'ul vole très bien, et tiens assez loin dans le vent !
je pense qu'un ul dans les terres style baga, et un std pour les vent plus fort (jusqu'à 40 km/h) c'est nickel.

Entre 30 et 40 /kmh, avec des freins le std est top, toujours aussi free, et ça tire raisonnablement !

Pour moi, le mini, ul + std c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:19

morphine 18 a écrit:
Rad ! Quand tu pars voler et si tu portes ton mini moa sur ton dos (comme les cartables) le nez vers le bas et qu'il frotte sur le bitume, c normal qu'il use

ah ? le président king Rad ferait la taille d'un schtroumph ? le pauvre il mange. 291471

rad a écrit:
Entre 30 et 40 /kmh, avec des freins le std est top, toujours aussi free, et ça tire raisonnablement !

un schtroumph costaud pour arriver à faire du free par grand vent scratch
tu casse pas trop de barre par grand vent ?
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:21

sy'nox a écrit:

et pour la fabrication R-Sky j'ai eu pas mal de kite de cette marque et il tienne très bien dans le temps.
guillaume

Je nais jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:23

morphine 18 a écrit:
Rad ! Quand tu pars voler et si tu portes ton mini moa sur ton dos (comme les cartables) le nez vers le bas et qu'il frotte sur le bitume, c normal qu'il use


le pauvre il mange. 224147 allez ok je sors

Tu disque de niquet le bitume,

Je connais la sortie.

a+ ladole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:47

ladole a écrit:
Tu disque de niquet le bitume,

Laurent aime çà le pauvre il mange. Cesar_Baldaccini_Pouce


roh balaize le pouce le pauvre il mange. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
lobos

lobos


Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:18

Le nez du NSE ne me semble pas spécialement fragile, au contraire, c'est de la bonne sangle (tout comme pour mon CV Atelier d'ailleurs, qui lui a pris beaucoup plus dans le nez sans pour autant se déchirer).

Je pense qu'il faut y aller pour déchirer ce truc là et suis étonné de lire ceci.


Le nez du LW et du STD sont différents?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Inscription : 12/07/2010
Localisation : Nimes
Humeur : Sage comme un Orage

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:23

Quand le nez perce c'est que le bouchon est mort et la spine attaque direct la sangle du dedans, rajouter un bouchon de 8 par dessus celui de 6 resoud pas mal les choses, je dois même avoir une paire de kite qui on le nez percé et avec la bouchon de 8 ça bouge pas le pauvre il mange. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://escrox.free.fr/
Invité
Invité
avatar



le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:37

Les nez que nous cousions avaient 3 couches de Cordura plus un bouchon de 6mm dans un de 8.
Les derniers sont doublés de Kevlar, plus les bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:52

salut
Je pense que sa va bien tenir 1 ans ou 2.
Si c'est le même nez que mon NSE de 2008 y a pas de raison qu'il se perce... et si il est renforcé avec du kevlar, ba il fera 5 ans. lol

bon sinon personne a une idées pour ravoir les taches.
je vous met des photos,

le pauvre il mange. Img0107ya
le pauvre il mange. Img0104xn
et le nez
le pauvre il mange. Img0097n

merci Roger pour l'info sur le nez, et merci au couturier (c'est peut être toi??)de chez R-sky qui font des kites qui vole super bien.

sy'nox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:16

Nous sommes deux à coudre chez R-SKY.
Je fais suivre ton merci le pauvre il mange. 905568

Pour les tâches, essaie Eau Ecarlate, sinon tu sais à 40m, on voit rien.
Bon vol
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:26

les mêmes taches sur le miens, on dirait une sorte d'induction qui aurait transpiré de la housse sur le cerf. Enfin c'est ce que j'en avait conclu à l'époque.

De loin, ça ne se voit pas comme dit roger, mais c'est vrai que sur un cerf neuf, ça fait toujours chier.
Depuis, je range jamais les cerfs mouillé dans leur housse. Je les ranges grossièrement avant de les faire sécher, une fois rendu chez moi.

à lobos, pour le nez, le mien n'a pas percé, c'est l'attache entre le lien du nez et du dacron qui s'est déchiré.
Je pense que les pointes d'ailes et la spine devaient trop être tendu, du coup, ça a forcé sur le nez, et a chaque spike nasal, à force, ça s'est déchiré.

J'essaie de plu trop tendre les pointes d'ailes et la spine maintenant sur tous mes cerfs, pour pas que ça force trop sur les coutures du nez/dacron.

Et c'est vrai que la soluce du bouchon de 6 et 8mm par dessus marche très bien. Tous les cerfs équipés ainsi, rien n'a bougé.


Revenir en haut Aller en bas
Air-One Shop

Air-One Shop


Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:36

sy'nox a écrit:
salut

bon sinon personne a une idées pour ravoir les taches.
je vous met des photos,

le pauvre il mange. Img0107ya.

sy'nox

C'est mort Guillaume, rien n'a faire...
Cela m'arrive souvent, car qu'en je plie sous la pluie, je met dans la housse et le CV sort à la prochaine utilisation.
Le dernière fois c'était mon K09 rangé sous une averse et ressortit 2 semaines après, j'avais zappé.
Le résultat : comme le tient.

Donc faire comme RAD, ne pas le ranger, arrivé chez soi et le déplier , le laver et le laisser sécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-one.fr
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:57

bon ba jl'est dans le ***, merci la pluie :'-((

en tous je regrette pas mon couleur custom elle déchire. en vole il est bien présent dans le ciel.

sy'nox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pauvre il mange. Empty
MessageSujet: Re: le pauvre il mange.   le pauvre il mange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pauvre il mange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: