enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex035

alex035


Inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : au sud de rennes
Humeur : grande gueul mais sympa

enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:12

voila tout est dans le sujet mon fils a marche sur mon ba et forcement de l'icone jaune c"est pa s fait pour No .Je voudrais enlever les connecteurs sup et inf afin de les reutiliser si posible
merci pour vos astuces
bom
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: Re: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:13

pour les enlever, deux remèdes
de l'huile de coude
et du liquide vaisselle.

Idem, lorsque tu les feras glisser sur les nouvelles barres pour les remettre..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: Re: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:31

alex035 a écrit:
voila tout est dans le sujet mon fils a marche sur mon ba et forcement de l'icone jaune c"est pa s fait pour No .Je voudrais enlever les connecteurs sup et inf afin de les reutiliser si posible
merci pour vos astuces
bom

Heu tout est dans le sujet ?
ben heureusement que tu as developpé dans le message car rien capté a ton texte de sujet ??
c est quelle langue ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: Re: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:02

c'est son fils qui a écrit le titre surement Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex035

alex035


Inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : au sud de rennes
Humeur : grande gueul mais sympa

enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: Re: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:19

voila ce que c'est un mauvais copier coller
alex
Pour info j'ai l'impression qu'ils sont collé a la cyano
peut on les chauffes sans abime la voile si oui avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: Re: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:03

Un chalumeau ??? enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba 102358

Ok, je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: Re: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:40

les bagues, tu peux les décoller avec une pince, tu le bouges un peu a la pince et il se décolle. Sinon les apa en caoutchouc ne sont pas collé, juste qu'ils doivent être rentré en forçant pas mal.

Du coup, tu mets un peu de liquide vaisselle en dessous de l'apa, et un peu sur la barre, et ça glissera beaucoup mieux qu'à sec.
Revenir en haut Aller en bas
alex035

alex035


Inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : au sud de rennes
Humeur : grande gueul mais sympa

enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: Re: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:09

merci de vos conseils Very Happy
j'ai essayer avec une pince et du pec (fraicheur vinaigre de franboise) le connecteur a casse peut avec la fraicheur citron ça aurait été mieux
Pour le 2 j'ai mis une feuille d'allu et est laisse une ouverture pour le connecteur et je l'ai chauffe avec et decapeur thermique et là niquel
alors maintenant où acheter une barre icone jaune de ba et un connecteur c'est pour du rsky (krystal)
merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: Re: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:46

Marjo a écrit:
Un chalumeau ??? enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba 102358

Ok, je sors... Arrow

un chalumeau ?
comme un dromaludaire alors ?

sinon trève de connerie (c est dur pour moi ...)
j ai déja décollé des raccords RSKY collé a la super glue en les chauffant au briquet
donc chalumeau pas con
mais doucement bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: Re: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:26

nicoger a écrit:
Marjo a écrit:
Un chalumeau ??? enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba 102358

Ok, je sors... Arrow

un chalumeau ?
comme un dromaludaire alors ?

sinon trève de connerie (c est dur pour moi ...)
j ai déja décollé des raccords RSKY collé a la super glue en les chauffant au briquet
donc chalumeau pas con
mais doucement bien sur

A la bougie c'est mieux que le briquet (on ne ce brule pas car il chauffe pépère) et la bougie chauffe plus.

a+ ladole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
Marjo

Marjo


Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: Re: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:38

J'étais pas loin alors Wink !


Nico, tu parlerais pas de ton briquet "tempête" par hasard ?

(C'est un briquet qui chauffe grave et dont on ne voit pas la flamme pour ceux qui ne connaissent pas trop, mais très gourmand en gaz...)
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: Re: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:22

oula, le casseur de barre d'icone jaune, bienvenu au club..

Laughing

pour en trouver, bah dans les boutiques sur le net, cvs, air one, etc..
je te conseil d'en prendre plusieurs.. car ça casse comme un rien ces barres là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: Re: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:48

Je suis d'accord avec toi RAD.

Perso, ça coute la peau des fesses l'icone et je suis pas persuadé du bien fondé de monter ce type de barre.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: Re: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:35

l'icone jaune est bien rigide, donc on se sent vite en confiance, et là si on tape un peu fort, crack ! a manier avec précaution donc.

Et tout gros accrochage au sol, faut éviter de tirer comme une boeuf sur le cerf, sinon crack.

C'est du vécu tout ça ! Razz

sinon aucun soucis avec le rouge et le blanc. (je parle des barres hein ! huhu enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba 296710 )
Revenir en haut Aller en bas
alex035

alex035


Inscription : 02/06/2010
Age : 48
Localisation : au sud de rennes
Humeur : grande gueul mais sympa

enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: Re: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:42

pour l' icone jaune je ne sais ce qu'il vaut ,vu que le cv n'a jamais vole ;car mon fils a mache dessus pdt que j'ajustais ça voile juste avant sa premiere utilisation.Au premier abord elles ont l'aire solides.
Pour l'achat des icones je n'ai vu que air one en avait de dispo, cvs les "boycotte" donc il reste qui?
J'aimerais comparer au moin 2 shop
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: Re: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:09

rsky est le revendeur officiel d'icône, ce n'est pas cvs qui boycotte, c'est plutôt l'inverse, rsky qui boycotte cvs, pour des raisons qui leurs sont propres que l'on étalera pas ici.

Il reste la boutique air one
le bilbo en vend aussi, + cher par contre, 22€ je crois.
sinon tu en trouvera directement chez rsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Empty
MessageSujet: Re: enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba   enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever la connvoila tout esectique quand on a casse un ba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse sur krystal
» Enlever la quille sur un Orao 180 [résolu]
» Première casse sur PIAF (réparé)
» j'ai cassé mon nez!!!!
» Petite casse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: