Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

où acheter son matos sur le net..

+21
eolemag
cyvirg
belote13
pascale
Michel
stefcigario
maxxx2u
niX
kalamical
Testo
igu@ne
Beric
Professeur Schmoll
T.a.t
jmb49
zef2tahiti
cduday
JC
nicoger
tophenderl
admin
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

où acheter son matos sur le net.. - Page 4 Empty Re: où acheter son matos sur le net..

Message par marcel66 Jeu 5 Juin 2014 - 1:20

Michel j'ai récemment vécu le coup du CV. Sans mauvais esprit j ai commandé un Magellan neuf de couleur jaune au shop kite-tek. Je l ai reçu taché et donc pas neuf. Retourné au magasin on me renvoi en rouge sans me consulter et sans explication ! J'interrogevet j'apprends qu'ils n'en n'ont plus. Je stope l'affaire et demande le remboursement qui s''est bien passé,. Bilan : un mois de ping pong postal et mail, une grande frustration et un client perdu pour ce shop. Volango marche bien mieux!!
Bons vols
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

où acheter son matos sur le net.. - Page 4 Empty Re: où acheter son matos sur le net..

Message par marcel66 Jeu 5 Juin 2014 - 1:31

Dommage que les achats hors Europe soient frappés de frais de douane car il y a des coups fumants ailleurs(États unis, Canada, Australie, .... Des pays où le CV (stunt kite) est tellement vulgarisé qu il coûte moitié prix !!! Avec des appareils originaux et qui ont fait leurs preuves dans d'autres championnats mondiaux. Le tout en Icarex et Skyshark !! On y voit même des machines Françaises moins chères que chez nous . . le comble.. Mais mondialisation oblige il n'y a des mécanismes economiquescqui nous echappent!!! Bilan je reste principalement en France avec quelques incartades européennes ! ! ! Bons vols
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

où acheter son matos sur le net.. - Page 4 Empty Re: où acheter son matos sur le net..

Message par DID92 Jeu 5 Juin 2014 - 10:49

Michel a écrit:[...]Mais attention messieurs les vendeurs. N’oubliez pas qu’il n’y a pas que le prix qui compte. La qualité du service et le professionnalisme sont aussi extrêmement importants et c’est ça qui fait et qui fera demain la différence.[...]

Alors, messieurs les vendeurs, si vous nous lisez, soyez vigilants !

Le marché du cerf-volant se rétrécit (hélas) et seuls les vrais professionnels conserveront leur clientèle !
Je plussoie.

Ceci-dit, il ne faut pas mettre tout les marchands de CV dans le même panier... par exemple, dernièrement j'ai commandé 11 sets de lignes chez Air One, suite à cela il sait avéré que les lignes n'était pas à la longueur désirée.

J'en ai fait part à Laurent, ce dernier m'a gentiment proposé une "étiquette Colissimo" par mail. Je lui ai donc envoyer gratuitement le lot de 11 sets de lignes pour vérification, sympa non ?!  Very Happy 

Je remercie beaucoup Laurent pour sa gentillesse et son professionnalisme, voilà une bonne manière de fidéliser sa clientèle, félicitation Laurent !  cheers
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

où acheter son matos sur le net.. - Page 4 Empty Re: où acheter son matos sur le net..

Message par Michel Jeu 5 Juin 2014 - 11:56

DID92 a écrit:Ceci-dit, il ne faut pas mettre tout les marchands de CV dans le même panier...
C'est clair. Je n'ai jamais eu de problème avec Air-One.  Laurent est un grand pro qui attache beaucoup d'importance à la satisfaction  du client.

par exemple, dernièrement j'ai commandé 11 sets de lignes chez Air One
11 sets, ça rigole pas chez DID92 !

Tu ne fais pas tes lignes toi-même en achetant des bobines et des winders ? C'est bien plus économique.

J'en ai fait part à Laurent, ce dernier m'a gentiment proposé une "étiquette Colissimo" par mail. Je lui ai donc envoyer gratuitement le lot de 11 sets de lignes pour vérification, sympa non ?!  Very Happy
Oui c'est sympa, je trouve que c'est même presque trop !

Perso, je n'ai jamais vu de sets dit "RTF" correctement égalisés à l'origine, en particulier chez Laser Pro quand ils en vendaient.
Michel
Michel

Inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

où acheter son matos sur le net.. - Page 4 Empty Re: où acheter son matos sur le net..

Message par DID92 Jeu 5 Juin 2014 - 12:36

Michel a écrit:[...]11 sets, ça rigole pas chez DID92 !

Tu ne fais pas tes lignes toi-même en achetant des bobines et des winders ? C'est bien plus économique.[...]

A une époque je les faisais moi-même mais plus maintenant, la flemme. Razz 
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

où acheter son matos sur le net.. - Page 4 Empty Re: où acheter son matos sur le net..

Message par jeanpaul Ven 6 Juin 2014 - 20:18

Conclusions :
Payer après avoir reçu la marchandise, rester fidèle aux fournisseurs et tout baignera... Question de confiance et expérience d'une vie.
"Les temps ont changé" me direz-vous. YES
JP
jeanpaul
jeanpaul

Inscription : 15/03/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : ça passe ou ça casse ;-)

http://bscv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

où acheter son matos sur le net.. - Page 4 Empty Re: où acheter son matos sur le net..

Message par pascale Ven 6 Juin 2014 - 20:45

marcel66 a écrit:Bonsoir,
Je partage les mots :"Le seul problème est qu'en dehors de quelques privilégiés qui habitent à Vannes, Chartres, Stella ou Paris, cela n'est pas possible pour l'immense majorité des cervolistes qui doivent commander par correspondance....".

Vu de mon coté de la lorgnette : sans FORUM, sans camarade virtuel disponible et avenant et sans le NET..... JAMAIS je n'aurai volé autrement qu'avec un fer à repasser de type D4. Mon éloignement me coute de la patience, des frais de port, des erreurs de commande et des déceptions lors d'achat sans voir le matos, des achats en aveugle de CV sans pouvoir essayer (pas de festival à ma portée de roue). Alors oui, vive le net pour les exilés dont je fais partie. Mais surtout MERCI à vous tous qui écrivaient vos expériences et répondaient aux questions de toutes sortes. Et je plussoies la rubrique occasion !!
Bon vol

Salut Marcel

On a quand meme quelques magasins dans le sud : sendra Bazar ( port la nouvelle ) , tete en l' air à Montpellier , celui de Roger à Béziers ...


pascale
pascale

Inscription : 11/09/2010
Localisation : espiguette (30)

http://buggyevasion.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

où acheter son matos sur le net.. - Page 4 Empty Re: où acheter son matos sur le net..

Message par marcel66 Ven 6 Juin 2014 - 20:52

Merci Pascal pour ces informations que je découvre.... Port la Nouvelle est proche de chez moi... et Montpellier pas très loin. Je ferais donc certainement un passage en ces lieux. Encore merci. Bons vols
marcel66
marcel66

Inscription : 04/04/2014
Age : 59
Localisation : 66
Humeur : POTACHE

Revenir en haut Aller en bas

où acheter son matos sur le net.. - Page 4 Empty Re: où acheter son matos sur le net..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum