Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

différence Barresi / Barresi pro ?

+6
Air-One Shop
lobos
kalamical
zorglub42
admin
sy'nox
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 23:03

Merci pour ton retour Laurent.
Bien que ca annonce vraiment rien de bon sur les tarifs pratiqués Mad

Mais au fait, ton distributeur, il l'a justifie lui la hausse des prix???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par Air-One Shop Jeu 1 Juil 2010 - 23:05

Oui, Dollars + augmentation du prix en plus....
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par sy'nox Jeu 1 Juil 2010 - 23:06

la hausse du pétrole
la crise
la main d'œuvre trop cher
le prix de l'icarex
sy'nox
sy'nox

Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 23:07

oué, enfin, tout ca, ca ne justifie pas l'augmentation entre le STD, le SVTD et le VTD...

Mais sinon, c'est juste les couleurs qui changent entre la série pro et la série normale?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par Air-One Shop Jeu 1 Juil 2010 - 23:14

punk_sportif a écrit:oué, enfin, tout ca, ca ne justifie pas l'augmentation entre le STD, le SVTD et le VTD...

Mais sinon, c'est juste les couleurs qui changent entre la série pro et la série normale?

Bin il y a un mec de plus qui signe dessus ....
Air-One Shop
Air-One Shop

Inscription : 23/07/2009
Age : 52
Localisation : CHARTRES

http://www.air-one.fr

Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 23:22

ok...
différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 643418
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 8:58

C'est peut être un juste prix. Pour que chacun gagne sa croute.
Je crois que Révolution a compris que cher ou pas, leurs modéles étaient copiés et c'est pour ça qu'ils ont fait la chasse aux copieurs l'an passé.
De plus, pour eux le marché se trouve aux US, ou les pilotes s'interdisent de copier, et sont solidaires des marques présentes.
Je pense que c'est aussi pour ça que Révo est là depuis plus de 20ans (avec quasiment un modèle) et Prism qui ne doit pas en être loin.

Roger
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par zorglub42 Ven 2 Juil 2010 - 9:26

Roger a écrit:...............
De plus, pour eux le marché se trouve aux US, ou les pilotes s'interdisent de copier, et sont solidaires des marques présentes...................

[mode ironie on]
Qu'est-ce qu'il sont bien ces américains quand même.........
[mode ironie off]
zorglub42
zorglub42

Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

http://illustre.anonyme.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 9:32

Roger a écrit:C'est peut être un juste prix. Pour que chacun gagne sa croute.
Je crois que Révolution a compris que cher ou pas, leurs modéles étaient copiés et c'est pour ça qu'ils ont fait la chasse aux copieurs l'an passé.
De plus, pour eux le marché se trouve aux US, ou les pilotes s'interdisent de copier, et sont solidaires des marques présentes.
Je pense que c'est aussi pour ça que Révo est là depuis plus de 20ans (avec quasiment un modèle) et Prism qui ne doit pas en être loin.

Roger

Un juste prix???
euuuuh....
Moi, je vois plutot ca clairement comme un gros foutage de gueule. Quand tu vois l'augmentation énorme pour un SVTD et un VTD par rapport à un standard.... alors que ca représente exactement le meme boulot.
Faire payer une signature et donner l'appellation "pro"...

Nan sérieux... Un barresi, au dela de 300-350€, c'est du n'importe quoi.

A ce prix la, moi, je m'autorise entièrement à copier (bon, chose que je faisais déja avant) sans scrupule. De toute facon, c'est soit ca, soit j'arrete le cerf-volant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par lobos Ven 2 Juil 2010 - 10:23

Air-One a écrit:
punk_sportif a écrit:oué, enfin, tout ca, ca ne justifie pas l'augmentation entre le STD, le SVTD et le VTD...

Mais sinon, c'est juste les couleurs qui changent entre la série pro et la série normale?

Bin il y a un mec de plus qui signe dessus ....

Ouais mais le mec doit venir bosser en Hummer, donc c'est justifié.

Euh, au fait, les brevets tombent au bout d'un moment me semble-t-il, même aux US.
La copie devrait devenir légale un jour?
lobos
lobos

Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par cduday Ven 2 Juil 2010 - 10:29

remarque quand tu vois la carrure du commercial de Révo, je pense qu'il a du mal a rentrer dans une autre caisse qu'un Hummer :p
cduday
cduday

Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par lobos Lun 5 Juil 2010 - 23:36

Sur le forum révo, un sujet similaire : ici

Pour résumer, 3 ou 4 personnes ayant un peu d'expérience signalent que le vol est plus propre et plus "lissé" avec un pro pour qui sait sans servir.

Remarquons qu'il y a aussi des personnes sous placébo qui ont survécu à la variole.
lobos
lobos

Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 0:00

moué... et C'est 3, 4 personnes doivent etre riches...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par Marjo Mar 6 Juil 2010 - 0:05

Punaise, j'avais pas vu ce post... Ca me laisse sans voix...

Juste que je trouve vraiment dommage que Révo ne fasse pas de meilleurs prix, car quand on voit le sourire de certains ce weekend (et avant) quand ils essayent cette machine, et bien il y a quelques vocations qui risquent de se perdre... et tout ça à cause du prix... Sad
Marjo
Marjo

Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par potner Mar 6 Juil 2010 - 0:18

T'inquiète Marjo,
On a 10 doigts dont on peut se servir pour faire des beaux révos faits maison. Il faut juste se mettre à la couture. Ca a un côté rite initiatique assez sympa.
Allez, ce mois-ci, je me lance.
potner
potner

Inscription : 14/08/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers
Humeur : Bah ça dépend du vent essentiellement

Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par Marjo Mar 6 Juil 2010 - 0:27

Yes, t'as vraiment bien chopé le virus Potner !!

Aller, file vers ta machine à coudre Very Happy !
Marjo
Marjo

Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 0:39

Hello!

Je possède un B-serie Pro....

En si interessant un peu .... ; ) les Pro sont fabriqués par un des membre d' Iquad Bary Bazer , à la demande et custom comme on le souhaite...de même pour certaines series ZEN.

Le panneautage n est pas le même...si vous regardez bien, il y a un panneau de plus...

L autre point c est le choix total sur la structure, le mien est en Race Rod.

La découpe des panneaux, le montage des panneaux, coutures et finitions ne sont pas les mêmes sur les classiques....qui fonctionnent déjà très bien!!!

La grande majorité des team Revo "officielles" volent sur des PRO.

Le prix reste une autre histoire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par herve67 Mer 7 Juil 2010 - 14:12

sont joli les revos du lien ...............hors de ma portée financierment mais bon , le prix du reve
une mercedes classe s au prix d'une logan n'aurait pas d'interet pour la marque allemande question d'image de marque
pour revo ben c'est pareil je penses
un cv custom dedicacé , aura plus de valeur qu'un produit de serie c'est certain, meme si là la signature revient cher
mode humour on : j'ai un eddy de chez d4 , je veux bien le signer et le fourguer à 400 euros si ça interesse quelqu'un mode humour off
quand aux copies ou variante perso , ma foi tant qu'il n'y a pas de commerce souterrain , moi ça me gene pas
un pote te fait une voile à prix coutant et a titre exeptionnel , juste par amitié , deja je trouves ça assez sympa
qui plus est il ne s'enrrichit pas et il passe un temps fou gratos
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

différence Barresi / Barresi pro ? - Page 2 Empty Re: différence Barresi / Barresi pro ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum