La mémoire du ventre - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La mémoire du ventre

Aller en bas 
+5
kalamical
herve67
potner
nicoger
admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La mémoire du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mémoire du ventre   La mémoire du ventre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:10

kalamical a écrit:
tu es un peu dur Boris

oui,c'est vrai,mais ce sont tjrs les meme discussions qui reviennent en boucles,avec tjrs des gens qui se plaignent,ca me gave ..
on parle de cv,de loisir,et ca tourne tjrs autours du pognon...si t'as pas les moyen de payer un cv a 350 euro (quelque soit le prix de revient de deux barres et d'un metre carré de voile),tu te paye un decat' a 30 euro,et t'arrete de pleurer.

il a fallut que je change de bagnole,je voulais une 300C....j'ai pas les moyens,j'ai pris une megane,et j'ai pas chouiné sur les forum chrysler ..faut avoir les ambitions de ses moyens..

y'en deux ou trois autres sur "d'autres" forums,dans le meme style,tjrs en train de pleurer "mes impots","sarkozy","la police",et franchement ca m'emmerde royalement,meme si je ne suis pas forcement en desaccord avec le fond...

c'est pour ca que j'avais demandé si on pouvais zappé des sections ou des membres ,parce que c'est toujours la meme chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mémoire du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mémoire du ventre   La mémoire du ventre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:12

nicoger a écrit:
ce que je trouve dommage dans les propos de Jean Paul, c est que je ne vois pas trop l intérêt de critiquer les politiques commerciales des fabricants
il suffit de lire tous les post ou le coté commercial a été évoqué pour comprendre que ça fache tous le monde
alors arrêtons de poster ce genre de propos non ??
Perso j achete partout et comme ça ne me prend pas la tête

Nicolas

bravo,enfin un discours censé !! (moi y compris !!)
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

La mémoire du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mémoire du ventre   La mémoire du ventre - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:13

Y'a une netiquette, merci de la respecter. C'est pas sur les forums que l'on changera le monde, malheureusement.

Pour rappel
https://aufilduvent.forumactif.com/infos-du-forum-f6/note-aux-forumeurs-anciens-et-nouveaux-t2.htm



Allez fin de discussion et fin du topic.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mémoire du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mémoire du ventre   La mémoire du ventre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mémoire du ventre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Le bar-
Sauter vers: