nouveau prism ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau prism ?

Aller en bas 
+2
rad
fbokn
6 participants
AuteurMessage
fbokn

fbokn


Inscription : 15/06/2018
Age : 49
Localisation : Lyon

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 19:54

Bnjour à tous,
Quelqu'un a t il testé ce kite ?
a+
Jo
Revenir en haut Aller en bas
fbokn

fbokn


Inscription : 15/06/2018
Age : 49
Localisation : Lyon

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 20:43

avec le lien c'est mieux :
https://prismkites.com/collections/dual-line-framed-kites/products/synthesis
Revenir en haut Aller en bas
rad

rad


Inscription : 23/07/2014

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 9:00

Salut.
Ca a lair bien oldschool ce truc. Mais joli

romainm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 14:22

Very Happy Voilà ce qui est dit sur le site de Prism : Les grandes choses prennent du temps, mais notre dernière création valait la peine d'attendre. L'édition spéciale Synthesis SE a fait sensation la saison dernière, mais seuls 30 pilotes ont eu la chance d'en obtenir une. Depuis, nous avons travaillé dur dans le studio de design, peaufinant tout ce que nous aimions dans le SE sur mesure pour créer une version de production aussi spectaculaire à regarder qu’à voler.

D'un nouveau concept radical de forme d'aile à un CT flottant résistant aux chocs, de nouveaux raccords APA moulés et une nouvelle façon d'ajuster avec précision votre bride, la Synthesis nous permet de jouer avec les caractéristiques de conception que nous développons en arrière-plan depuis des années. Il y a bien plus dans la conception d'un cerf-volant sportif qu'il n'y paraît, et nous sommes allés jusqu'au bout en peaufinant les moindres détails pour produire un cerf-volant que nous sommes fiers d'ajouter à notre longue histoire de cerfs-volants sportifs innovants et magnifiques.

La forme innovante du bord d'attaque à facettes avec une courbure de 6 degrés au niveau des viroles lui confère une conduite et une précision supplémentaires dans les airs. Au sol, les sections droites du bord d'attaque peuvent fléchir plus loin qu'une aile cambrée pré-courbée, vous pouvez donc les fléchir plus loin sans se casser.

La voile est soigneusement posée à la main à partir de polyester ripstop ultraléger de 1/2 oz, de stratifié Mylar à faible élasticité et de matériaux de renfort résistants à l'aérospatiale. Il est encadré par des écarteurs coniques en carbone enveloppés Dynamic DT15 et des tubes en carbone pultrudé de 6 mm avec des renforts internes à tous les points de contrainte. Les écarteurs coniques en carbone apportent de la rigidité au milieu du cerf-volant là où vous le souhaitez pour la performance et minimisent le poids vers les extrémités des ailes pour une réponse rapide. Les tubes en carbone pultrudé de 6 mm surpassent les tubes enveloppés en cas d'accident et sont plus abordables à remplacer si jamais vous tombez assez fort pour en casser un.
6 à 29 km/h.
Lignes de vol non incluses. Une seule couleur dispo.
Pour un prix je pense sans les frais de port et douane : 281 euros.
Ce qui devrait avoisiner les 400 voir plus vu le montant exorbitant des frais de douane et port.
A l'époque j'étais intéressé par un Vendetta std et UL. Le prix de vente était raisonnable mais les frais annexes m'ont dissuadé de faire cet achat à mon grand regret d'ailleurs. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Inscription : 22/07/2009
Age : 62
Localisation : Hautes fagnes
Humeur : chui calme

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 20:54

Il est tout simplement superbe, a voir sa forme on devine son répertoire, ca doit déraper a mort.

Il faudra qu'il passe son examen pour être adopter sur le continent.
Un Taz'eur ou rien, on ne voit que ca depuis 15 ans sur les vidéos.

Je rigole, curieux de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cerfvolanttrick/
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 16:58

Une voile très mylarisée.... Vent de cinéma obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 19:29

affraid Nicolas n'est pas un adepte du Mylar ! Néanmoins j'aimerai bien l'essayer. Au niveau du design ça rappelle les Illusion, Ozone, etc.
Revenir en haut Aller en bas
fbokn

fbokn


Inscription : 15/06/2018
Age : 49
Localisation : Lyon

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 19:56

re,
je possede un vapor, elixir, illusion mais aussi 2 nirvanas replica, transfert xts etc. et faut bien se dire que prism c'est du design, de la lenteur dans les enchainements, des 540, des axel bien à plat au raz du sol etc., bref à "l'ancienne"... Vouloir faire des tricks de folie (j'appel ça voler à la francaise !!!) c'est pas pour prism.
Mais prism est parfait pour se reposer les meninges dans pétole avec de la transparence dans le ciel.
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 20:42

Very Happy D'accord avec ton avis. Je n'ai qu'un Ozone (et une copie qui m'avait été donnée) et j'ai refait le bridage avec l'aide des membres du forum et j'avoue que dans pétole c'est plaisant. Bon l'Ozone c'est du 4 mm alors les bourrins s'abstenir, mais on peut passer des taz, des axels, des demi-axels, des dérapages hallucinants de facilité. Pour le Synthesis c'est dommage qu'aucune vidéo ne soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
fbokn

fbokn


Inscription : 15/06/2018
Age : 49
Localisation : Lyon

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 20:44

ben y'a des videos mais pas en mode "freestyle no limit"...
Les axels sur la plage c'est sympa en video mais au bout de 10 aller retour on attends la comete ou un crazy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 21:05

fbokn a écrit:
re,
je possede un vapor, elixir, illusion mais aussi 2 nirvanas replica, transfert xts etc.

Le début d'une belle collection.  .. ...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 21:53

Suspect J'ai vu les vidéos... Franchement pas terrible tout ça. Lignes courtes pour essayer de faire du free basique. Je ne pense pas que ce soit son ADN. Beau visuel certes, mais impression de fouillis dans les figures.
https://www.youtube.com/watch?v=yuIXm0eDukQ&t=266s
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 22:47

Toxic10 a écrit:
affraid Nicolas n'est pas un adepte du Mylar !.

Pas trop effectivement! Mais je ne suis pas  radical....

https://vimeo.com/71281699
@ cricri:   Un cerf-volant avec du mylar qui passe des 'Taz"...    lol!

Et puis je dois bien avoir 1... voir 2 ou 3  'Prism' avec du mylar... C'est joli dans les couchés de soleil à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Inscription : 22/07/2009
Age : 62
Localisation : Hautes fagnes
Humeur : chui calme

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 12:57

Quand je vois la vidéo, son vol me fais pensé à mon ancien illusion.
Voler cool avec des figures basique c'est bien aussi.
Ceci dit, un cv qui conviendrait a la plupart d'entre nous.
Des passionnés de plus de 50 piges qui ne veulent plus trop déplacer leur viande pour faire des triple yofade cascade de backspine.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cerfvolanttrick/
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 15:23

clown C'est vrai que la forme, le vol, tout rappelle les Prism dits old school. Il faut le prendre comme tel. Pas la peine comme dit cricri de tenter autre chose que le basique. Pour ne pas se prendre la tête, c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
kenny KAF

kenny KAF


Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 23:11

il y a eu 2 versions de produites du synthesis. La première tout en mylar. Ils en ont fait 30 pour les 30 ans de la marque. Pour l'acheter, il fallait d'abord s'inscrire à un tirage au sort qui, si vous étiez sélectionné, vous donnait l'opportunité d'acquérir ce modèle tout mylar pour 600$.
Dernièrement, ils viennent de sortir la version "usine" avec beaucoup plus de spi que de mylar pour 300$

voilà une vidéo de free publiée ce jour: https://www.facebook.com/groups/5023369043/permalink/10161095110169044/


@ fbokn, ton profil indique que tu es sur lyon? C'est toujours le cas? JE vole sur Charly avec des copains. Ce serait cool de se faire une session entre Prism Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 13:47

bounce Salut. La vidéo est sur youtube ou pas ? Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kenny KAF

kenny KAF


Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 22:36

Toxic10 a écrit:
bounce Salut. La vidéo est sur youtube ou pas ? Merci pour la réponse.

ha bah non, elle a été postée par l'auteur sur facebook uniquement.
J'ai fini par me créer un compte facebook afin d'accéder à certains groupes. Je n'ai pas rempli mon profil, je n'ai pas d'ami connecté et ne cherche pas à en avoir. Juste prendre certaines infos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/
fbokn

fbokn


Inscription : 15/06/2018
Age : 49
Localisation : Lyon

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 23:58

https://www.youtube.com/watch?v=u84Hs7cS9u0
Revenir en haut Aller en bas
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 0:23

Very Happy Merci pour le lien. Franchement pas convaincu par le free du Synthesis. Un peu plus de 30 secondes et à part la comète.... Finalement voler avec comme sur la vidéo d'Icky tv ce serait plus ça.
https://www.youtube.com/watch?v=TE9O1gHpKlI

romainm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau prism ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau prism ?   nouveau prism ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau prism ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4-D, le nouveau cerf-volant PRISM est disponible chez AIR-ONE
» NEUTRINO oui il déchire à fond...découvrez le nouveau de la gamme Prism Kites
» Prism 4D
» Présentation d'un nouveau avec ses questions de nouveau...
» Nouveau Constructeur, Nouveau magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: