Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

AVIS : PETER LYNN Venom 13m²

Aller en bas

AVIS : PETER LYNN Venom 13m² Empty AVIS : PETER LYNN Venom 13m²

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 11:44

Salut a tous,

Voila, je voudrais faire part de ma dernière acquisition car je pense que cette aile est a conseiller. Je viens d'aceter ( comme écrit dans le titre ) une PETER LYNN Venom 13m². Je trouve cette aile tres bien pour le mountainboard. Elle réagit tres bien, elle n'est pas trop rapide donc impec pour le mtb.

AVIS : PETER LYNN Venom 13m² Mini_09082011490759486


Corentin


Dernière édition par cOcO-76 le Ven 28 Aoû 2009 - 22:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS : PETER LYNN Venom 13m² Empty Re: AVIS : PETER LYNN Venom 13m²

Message par admin Jeu 20 Aoû 2009 - 12:48

c'est pas trop chiant pour la faire décoller et la poser ?
c'est ce que j'ai lu sur les peter lyn a caisson fermé, du coup je me suis plutot diriger vers les caissons ouverts.

De plus il parait qu'il faut + de vent que les caissons ouvert mais qu'elle va plus loin en plage de vent, qu'en penses tu ?
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS : PETER LYNN Venom 13m² Empty Re: AVIS : PETER LYNN Venom 13m²

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 13:19

Salut Radioactif,

Pour la faire décoller, je la met presque en bord de fenetre avec du sable sur l'oreille la plus proche de moi et apres je tire sur l'autre puis elle prend son envol la plupart du temps.
Pour la poser, je la met en bord de fenetre, je détache la barre du harnais et cours vers l'aile.
L'aile vole a partir de 10noeuds d'après ce que la personne qui me la vendu m'a dit.
Pour l'instant avec mon poid, 65kg, j'ai été jusqu'a 30km/h. Je vais pas trop au dessus parce que sa fait a peine 5-6 sorties que je fait avec.
Ce qui est bien avec cette aile, comme toute les PETER LYNN a caissons fermées, c'est que quand on lache la barre, l'aile se repositionne toute seule au zénith.

Corentin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS : PETER LYNN Venom 13m² Empty Re: AVIS : PETER LYNN Venom 13m²

Message par admin Jeu 20 Aoû 2009 - 16:36

ouais l'auto zenith, ça c'est bien sympatique
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS : PETER LYNN Venom 13m² Empty Re: AVIS : PETER LYNN Venom 13m²

Message par Invité Ven 21 Aoû 2009 - 1:08

Oui, bon tanto une bonne session. Premiere session avec le mtb au pied avec cette aile. C'est tres rassurant. Montée en puissance progressive, un bon25-30km/h selon windguru. Demain je re-test normalement .

Corentin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS : PETER LYNN Venom 13m² Empty venon 13m² peter lynn

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 18:25

bonjou,
j'ai egalement une venon 13m² que mon pote de www.t2k.fr m'a revendue.
Il l'utilisait en kite, snow et mt

pour ma part j'en ai eu une utilisation limitée faute d'espace adéquate autour de Besançon.

Je confirme le coté auto zénith top secu et pas besoin de pompe et pas peur de crever. facile d'utilisation, le gonflage initial se fait un peu difficile par faible vent mais un bricolage ventilo permet de booster eventuellement.

Mon aile est à utiliser: soit je me lance en MT sur la région (contacts*?) soit je revends cette aile.
affaire à suivre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS : PETER LYNN Venom 13m² Empty Re: AVIS : PETER LYNN Venom 13m²

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum