Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cerf volant ultra léger vers les 100 euros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mini.heli

mini.heli


Inscription : 28/09/2013
Age : 44
Localisation : Brétignolles Sur Mer

Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Empty
MessageSujet: Cerf volant ultra léger vers les 100 euros   Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 13:30

Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un Eolo Over et d'un HQ Infinity, je recherche un kite léger dans un budget de 100 euros pour voler les soirs sans vent.
J'hésite entre un HQ Flow et un HQ Shade...
Quelqu'un les a vu en vol ? Sauriez-vous lequel serait top pour du free dans la pétole ?
Sinon, conaissez-vous de bons UL dans ce budget ?
Merci à tous et bons vols !
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Empty
MessageSujet: Re: Cerf volant ultra léger vers les 100 euros   Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 21:09

Very Happy Salut. Dans ton budget, il y a le Macara, le Shade qui sont des CV de 2,15 m. Je tique un peu sur la plage de vent de 4 à 23/26. Avec une armature de 4 mm... Pour le Flow, vraiment petit, armature 3 mm, je réserverai ça éventuellement pour de l'indoor.

mini.heli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mini.heli

mini.heli


Inscription : 28/09/2013
Age : 44
Localisation : Brétignolles Sur Mer

Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Empty
MessageSujet: Re: Cerf volant ultra léger vers les 100 euros   Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 6:39

Merci Toxic10 pour ce retour :-)
Quand tu dis que tu tiques, tu veux dire que tu pense que le shade risque de ne pas voler à 4 km/h ou de casser à 23/26 ?
Merci à toi.
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Empty
MessageSujet: Re: Cerf volant ultra léger vers les 100 euros   Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 13:48

Very Happy En général tous les CV ont une plage de vent optimale. C'est à dire qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes. Le CV qui vole de 4 à 26 km/h n'existe pas dans cette gamme là. Surtout avec une armature en 4 mm. Allez de 4 à 10/12 ça devrait lui convenir. C'est surtout pour voler dans de bonnes conditions. Faire du free ou un minimum de précision avec un CV en 4 mm dans 15/25 km c'est du délire. Voilà mon humble avis.

mini.heli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mini.heli

mini.heli


Inscription : 28/09/2013
Age : 44
Localisation : Brétignolles Sur Mer

Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Empty
MessageSujet: Re: Cerf volant ultra léger vers les 100 euros   Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 23:50

Merci à toi !
C'est exactement ce qu'il me faut !
Pour la plage 15/25 j'ai mon Over ou mon Ifinity (et encore à 25 j'vole pas, c'est trop pour moi).
Donc je vais allez vers un Shade (j'ai peur que le Flow soit trop petit...). Sa vidéo sur CVS est d'ailleurs très sympa :-)
Merci à toi.
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
kenny KAF

kenny KAF


Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Empty
MessageSujet: Re: Cerf volant ultra léger vers les 100 euros   Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 13:09

Tu as Alturas qui vend un Macara light ici : https://aufilduvent.forumactif.com/t7214-je-vends-divers-cerf-volant

J'ai eu l'occasion d'essayer un Shade une fois, celui de Audience de mémoire sur le forum. Ca a un vol... étrange... ça répond bizarrement aux commandes. J'ai pas trop aimé mais il reste un CV léger pour la plage basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/
alturas

alturas


Inscription : 01/01/2022

Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Empty
MessageSujet: Re: Cerf volant ultra léger vers les 100 euros   Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 14:17

Et il y a une bonne probabilité pour que j'arrive à être à la rencontre de Narbonne au moins le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
alturas

alturas


Inscription : 01/01/2022

Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Empty
MessageSujet: Re: Cerf volant ultra léger vers les 100 euros   Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 14:18

D'ailleurs si je suis j'aurai d'autres cerfs-volant à vendre..
Je me rends compte que en fourgon aménagé un sac avec une dizaine de cerfs-volants ça prend trop de place
Revenir en haut Aller en bas
alturas

alturas


Inscription : 01/01/2022

Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Empty
MessageSujet: Re: Cerf volant ultra léger vers les 100 euros   Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 14:22

J'ai un autre cerf-volant qui m'a été vendu comme étant en ultra léger .Didack Kite. une boîte qui a disparu. presque 3 M j'ai un peu des doutes qu'on puisse faire des figures avec ça mais je maîtrise pas les figures..
Revenir en haut Aller en bas
kenny KAF

kenny KAF


Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Empty
MessageSujet: Re: Cerf volant ultra léger vers les 100 euros   Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 14:58

alturas a écrit:
Et il y a une bonne probabilité pour que j'arrive à être à la rencontre de Narbonne au moins le dimanche

passe faire coucou si tu vas à Narbonne. On sera sous les cerfs-volants orange et gris Laughing Laughing Laughing

alturas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/
alturas

alturas


Inscription : 01/01/2022

Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Empty
MessageSujet: Re: Cerf volant ultra léger vers les 100 euros   Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 7:08

kenny KAF a écrit:
Tu as Alturas qui vend un Macara light ici : https://aufilduvent.forumactif.com/t7214-je-vends-divers-cerf-volant

J'ai eu l'occasion d'essayer un Shade une fois, celui de Audience de mémoire sur le forum. Ca a un vol... étrange... ça répond bizarrement aux commandes. J'ai pas trop aimé mais il reste un CV léger pour la plage basse.
Je me suis réconcilié avec le macara un soir de légère brise régulière, hier soir en fait sur une plage au coucher du soleil
c'est vrai que ça nécessite un doigté complètement différent de ce que je connaissais 
finalement j'aime bien.. je vais le garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Empty
MessageSujet: Re: Cerf volant ultra léger vers les 100 euros   Cerf volant ultra léger vers les 100 euros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerf volant ultra léger vers les 100 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerf-volant Liberty Ultra Léger - Air-One Kites
» recherche cerf volant 2 lignes BUDGET 30 euros
» Kit cerf-volant eddy spinnaker à monter à partir de 2 euros
» Cerf-volant polyvalent THE GRID Super Ultra Light - Air-One Kites
» ultra léger..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: