Test du Return Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Test du Return

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

Test du Return Empty
MessageSujet: Test du Return   Test du Return EmptyVen 15 Avr 2022 - 20:52

Very Happy Hello. Finalement, j'ai trouvé une heure pour tester le Return. Trop de la balle. Testé dans des conditions de vent de terre, de 11 à 18 km/h. Des lignes de 30 m au début pour finir à 37 m. Niveau look, dans le ciel, ça assure, enfin pour moi. Précision plutôt bonne pour un polyvalent. Je le préfère à l'End of Line que j'ai vendu. Superbes dérapages toute la fenêtre et pas de souci pour le répertoire free. La limite c'est moi pour l'instant. Plutôt rapide quand le vent monte sans arracher les bras et toujours facile en dévente. Cynique réussi sans casse. Bon, ce n'est pas ma tasse de thé (toujours peur de casser). Il me reste à tester le Crazy. Yoyo en 1 temps. Voila mes premières impressions et j'avoue que l'heure que j'ai passée m'a parue courte tellement j'ai eu du plaisir à voler avec.
Maintenant ses caractéristiques  : 2,25 m d'envergure - BA un mixe de P2X et 5 PT, vergues 5 PT, spine P2X, stand off en G-Tech 3 mm, lest 12 g, bridage 3 pts. J'ai choisi les stand off en G-Tech mais on peut aussi opter pour le carbone 3 mm.
Test du Return Oesb9k
Si quelqu'un veut se lancer dans la construction de ce modèle, foncez !

olidum, Tullo et Drazen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Test du Return Empty
MessageSujet: Re: Test du Return   Test du Return EmptySam 16 Avr 2022 - 10:15

Il est très beau. Merci pour le retour ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Drazen

Drazen


Inscription : 04/02/2022

Test du Return Empty
MessageSujet: Re: Test du Return   Test du Return EmptySam 16 Avr 2022 - 15:31

Does it mean that you prefer it over the EOL?
Do you have any comparison with the Escape, since they all are from the same "Father" - Ulzburger.

Regards, Drazen
Revenir en haut Aller en bas
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

Test du Return Empty
MessageSujet: Re: Test du Return   Test du Return EmptySam 23 Avr 2022 - 21:27

Very Happy Hi. Actually I prefer it to the EOL. As for the Escape, I only have the UL and it's not comparable. Besides, I find it a bit heavy for a UL. But it comes that I fly inland.
There.

Drazen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lukik

lukik


Inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : 33

Test du Return Empty
MessageSujet: Re: Test du Return   Test du Return EmptyMar 16 Aoû 2022 - 11:57

Salut à tous. D'autres personnes ont testé le return ???
Je voudrais bien d'autres avis. Merci.
je cherche un modèle à construire...mais je n'ai pas envie d'être déçu. difficile de faire un choix sans tester. Je vole principalement en SIN kitehouse que je trouve nickel, polyvalent, free, vitesse et traction correcte. je recherche donc globalement les mêmes caractéristiques. Par exemple, je m'étais fait un sixth sense à l'époque et je n'en avait rien sorti de bien ( peut etre mon niveau...) je le trouvais très lent, les figures avec je m'en sortais pas terrible. Donc passer des heures à fabriquer un CV pour en être déçu, ça me dit moyen ... Very Happy Very Happy
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

Test du Return Empty
MessageSujet: Re: Test du Return   Test du Return EmptyMar 16 Aoû 2022 - 15:43

Very Happy Salut Lukik. Pour utiliser assez souvent le Return, je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est que les crazy sont assez techniques. Pour le reste aucun souci. Maintenant si tu veux construire un CV qui ne te décevra pas construit le 90 Three. Tu peux le monter en 6 mm. Je joins une vidéo, certes tournée à la plage, mais je vole principalement dans les terres avec, c'est trop de la balle. Ensuite tu peux te lancer pour le Quartz. Au besoin je te communiquerai mes réglages de bridage pour faciliter les crazy autrement ça taze propre, yoyo, yofade, etc. Voili.
A ta disposition si tu souhaites plus de renseignements. J'ai aussi le 90 Three vented pour moi le meilleur ventilé dans cette catégorie. Tu tazes à 30 km/h sans t'arracher les bras.
https://kareloh.com/ickytv_wp/wordpress/2021/07/23/ostk-episode-33-90three-6mm/
Le vented
https://kareloh.com/ickytv_wp/wordpress/2016/06/27/90three-vented/
Revenir en haut Aller en bas
Toxic10

Toxic10


Inscription : 01/10/2018

Test du Return Empty
MessageSujet: Re: Test du Return   Test du Return EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:10

Lukik branche toi sur Icky tv. Pas mal de modèles qui malheureusement se font rares en France alors qu'en dehors de l'Hexagone, on fait confiance à ces concepteurs amateurs et pro qui produisent de petits bijoux. D'ailleurs tu n'as qu'a regarder les séances qu'ils font à partir de l'exécution de figures. Je doute qu'il y ait d'autres possesseurs de Return ou de 90 Three, etc. en France.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Inscription : 22/07/2009
Age : 62
Localisation : Hautes fagnes
Humeur : chui calme

Test du Return Empty
MessageSujet: Re: Test du Return   Test du Return EmptyMer 13 Déc 2023 - 15:27

Salut les amis
Quesqu il fait mort sur le forum...
Les cv développés par les amateurs passionnés sont aussi abouti que ceux du commerce car ils prennent le temps de les affiner.
Ceux qui aimerais tester un 90 three, et qui n'ont pas envie de construire.

J'ai exceptionnellement construit 3 voiles, donc uniquement les voiles... Vous pouvez m'envoyer un mail ou mp pour voir les photos.
Bonne fêtes a tous

romainm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cerfvolanttrick/
Contenu sponsorisé





Test du Return Empty
MessageSujet: Re: Test du Return   Test du Return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Return UL
» Test du N3E LW
» Test du AIR YO
» 1er test KAP
» Premiers test du NSE 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests-
Sauter vers: