Peter Lynn Twister 5.5m Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peter Lynn Twister 5.5m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artifex

artifex


Inscription : 01/10/2017
Localisation : Compiègne
Humeur : De 60 ans

Peter Lynn Twister 5.5m Empty
MessageSujet: Peter Lynn Twister 5.5m   Peter Lynn Twister 5.5m EmptyMer 1 Sep 2021 - 18:52

Enfin des résultats avec cette aile soit disant meilleur que la Hornet! Je ne dirais pas quelle ne tire pas, bien au contraire! Et permet effectivement de s'envoyé en l'air! Mais je l'avais avec une barre pour du landkite, et impossible de trouvé un réglage possible! D'ailleurs on ne voit aucune vidéo avec barre et traction!
Mais dernièrement avec la sortie du nouveau model, j'ai pu voir qu'il y avait un autre type de barre. Bien sur il ne font le lot!... Donc pour les avertis ne prenez pas la barre recommandé par Peter Lynn mais l'autre model. j'ai modifié donc la mienne et ça fonctionne! Bien plus pratique quand on ce ramasse avec les lignes emmêlés! Et permet rapidement de tourné sa barre.La photo sans pub étant la bonne!Peter Lynn Twister 5.5m Barre-10
Peter Lynn Twister 5.5m Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
kenny KAF

kenny KAF


Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

Peter Lynn Twister 5.5m Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Twister 5.5m   Peter Lynn Twister 5.5m EmptyJeu 2 Sep 2021 - 8:14

la photo du bas est une barre de type cross-over. Tu as un renvoi de poulie entre l'avant et l'arrière qui fait que lorsque tu tourne à gauche par exemple, cela tire le frein gauche mais cela détend en même temps l'avant gauche. ça démultiplie le mouvement ce qui aide à tourner. La contrepartie c'est que ça augmente l'effort à fournir pour tirer sur la barre et à la longue c'est un système plus fatigant sur une longue session.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/
artifex

artifex


Inscription : 01/10/2017
Localisation : Compiègne
Humeur : De 60 ans

Peter Lynn Twister 5.5m Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Twister 5.5m   Peter Lynn Twister 5.5m EmptyJeu 2 Sep 2021 - 14:11

Merci de la réponse, seulement avec l'autre barre il m'était impossible de volé. J'utilise un harnais et un boot lié à la barre, donc conduite aisé de plus j'ai appliqué le frein sur un passage central fixé à la barre. Si rafale trop violente ou erreur il me suffit de lâché la barre. Et comme j'ai dit très facile à remettre les lignes en position en tournant la barre, évitant ainsi de  faire tourné la voile. Car très puissante par force plus trois!
Mais j'aimerais connaitre des pratiquants ayant réussi avec barre Peter Lynn Twister 5.5m Barre-11
d'origine, car là chapeau!
J'avais essayé aussi avec la cross over Peter Lynn, sans succès également. Mais étant super réactive avec ma Magma 4.
De là j'ai du mal à comprendre techniquement le vol de ces ailes, mais j'arrive avec le temps! Comme le montage de ma Zeruko en barre avec deux lignes ou quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Lynn Twister 5.5m Empty
MessageSujet: Re: Peter Lynn Twister 5.5m   Peter Lynn Twister 5.5m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Lynn Twister 5.5m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twister Peter Lynn - 30 %
» Vidéo Peter Lynn
» Kit baleine Peter Lynn
» Skim de peter lynn
» peter lynn Pilots 6m²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant de traction-
Sauter vers: