recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche d'infos sur montage de bords d'attaques

Aller en bas 
+2
lobos
admin
6 participants
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Empty
MessageSujet: recherche d'infos sur montage de bords d'attaques   recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:57

Voila, je me pose pas mal de questions sur les bords d'attaquent.

Comment couper les deux barres qui composent le bord d'attaque.
Quand est ce que l'on doit les couper à égal distance, quand est ce que l'on doit plutôt laisser la barre complète en haut, la coupé en bas, et inversement.

Sur quelles cvs on doit privilégier telle ou telle technique.

J'ai pour envie de rendre un peu plus souple mon xtz, dont j'adore l'esprit de la machine, mais n'arrivant à peine a faire une cascade d'axel, j'aimerais avoir un cv un peu plus facile pour le commun des mortels, quitte à sacrifier un peu son coté extrême, et un peu trop exclusif pour ma part.

j'ai en stock du P200, que je pense mettre sur les BA, et du P300 ou 5pt pour les vergues.
Comment doit je les couper pour le BA ?
Actuellement il est composé de 2 barres de skyskark nitro, la barre complète en haut et la barre coupé en bas.

Est ce que le P200 rendra beaucoup + souple le cerf par rapport au skyskark nitro ? ou vaut mieux tout de même passer sur du 6mm ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lobos

lobos


Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos sur montage de bords d'attaques   recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:25

Pourquoi changer les vergues, enfin le black diamond versus 5 pt... je vois pas l'avantage.
Quand tu démonteras les glisse yoyos, tu risques pas de les abimer?
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos sur montage de bords d'attaques   recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:07

les nitro sont plus raide que le 5pt, mais je suis d'accord, vu la petitesse des vergues, je pense plutôt a du P300, sinon je laisse et je test d'abord avec le changement des BA.

Sinon pour les glisses yoyo, non pas de sushi particulier à mon avis. Je les laisse.
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos sur montage de bords d'attaques   recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:49

et bien pour ta question je trouve que laisser la barre conplete en haut permet d'utiliser la flexibileter de la barre pour le lancer en yoyo
et la barre couper enbas pour que ce soit plus rigide pour les poser une pointe
cela et que mon avis et puis c'est comme ça que j'ai monté mon nirvana Very Happy

_________________
recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos sur montage de bords d'attaques   recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:21

droop's a écrit:
..laisser la barre conplete en haut permet d'utiliser la flexibileter de la barre pour le lancer en yoyo
et la barre couper enbas pour que ce soit plus rigide pour les poser une pointe ..

+1
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos sur montage de bords d'attaques   recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:26

ok, je pense faire ça alors

mais sinon, ça sert a quoi de couper les barres a égale distance ou de mettre la grande barre en bas ? juste question de praticité pour la grande barre en bas ? et pourquoi les couper a mi distance, meilleur répartition des forces sur la barre ?

si quelqu'un à des idées..
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos sur montage de bords d'attaques   recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 1:57

pour ma part j'ai tjrs coupé à égale distance mais un avis éclairé (ladole) m'a dit qu'il fallait mieux garder la barre longue pour le bas pour que cela soit plus souple et que ça casse pas sur les spike...

mais bon, je suis un casseur donc pour les conseils de pro, voir avec richard qui doit traîner par ici de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos sur montage de bords d'attaques   recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:23

Salut,

Non la plus longue en haut pour absorbé les choque et la plus courte en bas pour la rigidité sur les grands kites.

Et égale pour les petits.

PS: c'est comme ça que je monte mes kites, après...

a+ ladole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos sur montage de bords d'attaques   recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:12

ha ben bravo... en plus j'ai compris de travers :p
merci d'avoir précisé ladole
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos sur montage de bords d'attaques   recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:32

cool c est ce que je faisais depuis le début
mais comme ça au feeling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos sur montage de bords d'attaques   recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:33

ok, merci ladole pour ton retour d'expérience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos sur montage de bords d'attaques   recherche d'infos sur montage de bords d'attaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'infos sur montage de bords d'attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai du montage de LED de Yvo
» Montage bridage :-(
» Montage Bridage 3pts - Comment faire ?!
» montage revo EXP
» Quelle colle pour usais de montage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Constructions perso, trucs & astuces-
Sauter vers: