Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Portiragnes (34)

3 participants

Aller en bas

Portiragnes (34) Empty Portiragnes (34)

Message par Gils Mer 02 Sep 2020, 17:20

Salut à vous

j'ai bien vu que ce genre de message n'a pas une grande portée en général, mais sait-on jamais Very Happy
Je serai sur Portiragnes plage du 8 au 16/09, si vous êtes dans le coin ce sera avec plaisir de voler ensemble ou se rencontrer, sur Portiragnes ou un autre spot dans le coin

Pour info, si il n'y a pas de changement, il y a un festival de CV le week-end du 12/13 septembre

Ma pratique, CV 4 lignes niveau débutant (1 an de pratique, special thanks Marjorie Truchet qui m'a inoculé le virus)
A bientôt de vous rencontrer
Gilles
Gils
Gils

Inscription : 11/09/2019
Age : 59
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Portiragnes (34) Empty Re: Portiragnes (34)

Message par spider Mer 02 Sep 2020, 18:41

Heu! J'ai vu cette info sur les réseaux par l’organisation :  
Portiragnes (34) 118765230_1523330311185746_5351162855241845886_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=r3dy_Y3bah8AX9oGqmz&_nc_ht=scontent-cdt1-1
et ce texte

Ville de Portiragnes


🔶🔹 Le Festival du vent de PORTIRAGNES, événement phare de la rentrée qui réunit chaque année l'élite des cervolistes européens, est contraint d'être annulé en raison des nouvelles mesures préfectorales liées au Covid-19. 🦠😭

Après avoir tenté de maintenir l’évènement contre vents et marées, les dernières mesures (passage du département en rouge suite à la circulation active du virus dans l’Hérault et prolongation de l’arrêté préfectoral pour les communes littorales jusqu’au 15 septembre) auront eu raison de la volonté municipale de sauver cette manifestation.
De plus, il aurait été difficile de s’assurer de la présence de nombreux cerfvolistes étrangers qui viennent à notre festival et qui auraient été contraints à la quarantaine pour rentrer chez eux.

C’est donc à contrecœur que la commune a fait le choix de reporter cette 7ème édition à l'année prochaine.

Toute l'équipe municipale en charge des festivités et la société R-Sky, prestataire de la manifestation, espèrent que les amateurs qui seront forcément déçus comme nous, comprendront cette décision et leur donnent rendez-vous d'ores et déjà en 2021 pour un weekend qui sera encore plus haut en couleur, plus haut en émotion, plus haut en pilotage acrobatique ! 👍

Merci pour votre compréhension.

Pour la santé de tous, merci de respecter les gestes barrières et le port du masque. 😷

spider
spider

Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

Portiragnes (34) Empty Re: Portiragnes (34)

Message par Gils Mer 02 Sep 2020, 20:07

Merci Spider pour l'info, je ne l'avais pas, maintenant c'est acté
Ca ne change rien pour mes congés et ma présence à ces dates sur Portiragnes, mon annonce est toujours valable Wink
Gils
Gils

Inscription : 11/09/2019
Age : 59
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Portiragnes (34) Empty Re: Portiragnes (34)

Message par kenny KAF Jeu 03 Sep 2020, 10:43

Complètement dégouté de l'annulation mais on en avait parlé à Marcollin le weekend dernier et ça pend au nez de tout organisateur d'événement en ce moment.
Profites quand même bien de la plage Gils! Bons vols! Very Happy Very Happy Very Happy
kenny KAF
kenny KAF

Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Portiragnes (34) Empty Re: Portiragnes (34)

Message par spider Jeu 03 Sep 2020, 16:49

Et Maintenant c'est le festival de l'aire de Fréjus qui est annulé à son tour...
spider
spider

Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

Portiragnes (34) Empty Re: Portiragnes (34)

Message par Gils Jeu 03 Sep 2020, 19:57

Merci Christophe Very Happy Very Happy

Bon, ben, reste plus que Marseille et Palavas pour l'instant dans le sud, pour combien de temps ? Sad
Gils
Gils

Inscription : 11/09/2019
Age : 59
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Portiragnes (34) Empty Re: Portiragnes (34)

Message par spider Jeu 03 Sep 2020, 20:17

Comme tu dis... Mais c'est comme ça sur toute la France cette année Crying or Very sad
J’espère réellement que Marseille sera maintenu (pour le moment c'est encore le cas)
spider
spider

Inscription : 02/04/2017
Age : 52
Localisation : Var Est (mais lorrain)
Humeur : bonne, sauf au boulot!

Revenir en haut Aller en bas

Portiragnes (34) Empty Re: Portiragnes (34)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum